Nantes Hardware
Connectes toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nantes Hardware
Connectes toi !
Nantes Hardware
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

[VDS]Mes ventes de noël nouveau-kit Crucial Ballistix PC8500

+4
SuPr3m3
culex44
Zeitoon
kumkum
8 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[VDS]Mes ventes de noël nouveau-kit Crucial Ballistix PC8500 - Page 4 Empty Re: [VDS]Mes ventes de noël nouveau-kit Crucial Ballistix PC8500

Message par kumkum Lun 17 Déc 2007 - 1:15

up avant d'aller au lit pour mes matos encore invendus, il en reste un peu et surtout les derniers postés comme la RAM Crucial PC8500 à petit prix !!

kumkum
Silver Member
Silver Member

Nombre de messages : 452

http://cumbas.free.fr/Forum%20le%20monde%20de%20Radi/

Revenir en haut Aller en bas

[VDS]Mes ventes de noël nouveau-kit Crucial Ballistix PC8500 - Page 4 Empty Re: [VDS]Mes ventes de noël nouveau-kit Crucial Ballistix PC8500

Message par Zeitoon Lun 17 Déc 2007 - 8:45

Je parlais du BG.
Zeitoon
Zeitoon
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 32276
Localisation : N : 47.08.13 O : 01.40.48

http://www.nhfr.org

Revenir en haut Aller en bas

[VDS]Mes ventes de noël nouveau-kit Crucial Ballistix PC8500 - Page 4 Empty Re: [VDS]Mes ventes de noël nouveau-kit Crucial Ballistix PC8500

Message par kumkum Jeu 20 Déc 2007 - 0:42

voila quelques etst de mes DDR2 Crucial Ballistix PC8500 que je vend (voir le point 8 du premier post)


petit test rapide réalisé donc sur ma "petite" P5KC (combo DDR2-DDR3) de ma config d'usage courant en single je précise et 2.3v de Vddr et surtout avec un E2140 et pas mon dernier E6850, je n'ai même pas pensé à le monter lui lol

pratiquement 650Mhz en cas 5 (5-6-6-21 que j'ai mis en manuel pour assurer le coup)

Bon ce n'est pas un WR lol mais ce n'est pas mal je trouve

http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=284224


et



voilà le superpi 1M à 650Mhz pour la RAM (DDR) toujours au même conditions Vddr à 2.3v, ratio 2:3 et le tout en aircooling (CPU et un ventil 120mm 55CFM sur la RAM), mais cette fois-ci avec le E6850 et plus le E2140 ^^

cela passe sans pb et d'ailleurs sans aucuns doutes pour moi comme on peut le penser le max screen RAM sera supérieur avec le E6850 à celui de 650Mhz atteind avec le E2140 qui était bien haut lui à 2.6ghz (ce qui n'est pas le cas d'un E6850 il va de soi)

[VDS]Mes ventes de noël nouveau-kit Crucial Ballistix PC8500 - Page 4 Superpi650




le kit pour 75 euros en mp sur Paris et sa région et 80 IN par VP je le rapelle
cela vaut le coup "que même" lol
kumkum
kumkum
Silver Member
Silver Member

Nombre de messages : 452
Localisation : Dans les pensées de quelques gentes dames et sur Paris aussi :-)

http://cumbas.free.fr/Forum%20le%20monde%20de%20Radi/

Revenir en haut Aller en bas

[VDS]Mes ventes de noël nouveau-kit Crucial Ballistix PC8500 - Page 4 Empty Re: [VDS]Mes ventes de noël nouveau-kit Crucial Ballistix PC8500

Message par kumkum Ven 21 Déc 2007 - 0:41

Comme on me la demander voilà avant d'aller au dodo un petit test OCCT qui parle de lui même sur les perf du E6850 G0
A 3.6Ghz comme demandé
bon sur un seul core parce que je n'ai installé que mon OS monocore sur mon DD de bench mais avec les 2 cores ce serait idem
Stable aprés plus de 1/2h (je l'ai arrété moi-même aprés)
Capture juste avant de l'arrêter

[VDS]Mes ventes de noël nouveau-kit Crucial Ballistix PC8500 - Page 4 OCCT-3600Mhz

3600Mhz à Vcore de environ 1.42v en full (1,46v en idle) et 48° max en full OCCT le tout en aircooling comme demandé

[VDS]Mes ventes de noël nouveau-kit Crucial Ballistix PC8500 - Page 4 Dscn1627

Config mis a l'horizontale pour faciliter les montages je précise pour ceux qui se poseraient des questions sur les lois de la gravité


je précise que si certains sont intéressés par mes matos restants , la RAM Crucial ou le E6850 par ex, je part en congé pour les fêtes sur mon sud natal ce samedi et il faudra donc attendre mon retour aprés les fêtes pour me revoir et pour une prise en mp sur Paris par ex
donc si vous êtes préssés vous avez jusqu'a samedi pour faire les achats et j'enverrai les matos depuis mon lieu de congé (Perpignan, mp possible sur Perpignan pendant les fêtes du coup mais il faut se manisfester avant samedi midi que je descende avec les matos) ou attendre début janvier mon retour sur Paris
Cordialement
Bruno
kumkum
kumkum
Silver Member
Silver Member

Nombre de messages : 452
Localisation : Dans les pensées de quelques gentes dames et sur Paris aussi :-)

http://cumbas.free.fr/Forum%20le%20monde%20de%20Radi/

Revenir en haut Aller en bas

[VDS]Mes ventes de noël nouveau-kit Crucial Ballistix PC8500 - Page 4 Empty Re: [VDS]Mes ventes de noël nouveau-kit Crucial Ballistix PC8500

Message par Zeitoon Ven 21 Déc 2007 - 9:07

Et ton dod il te sert jamais a bencher ?
Zeitoon
Zeitoon
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 32276
Localisation : N : 47.08.13 O : 01.40.48

http://www.nhfr.org

Revenir en haut Aller en bas

[VDS]Mes ventes de noël nouveau-kit Crucial Ballistix PC8500 - Page 4 Empty Re: [VDS]Mes ventes de noël nouveau-kit Crucial Ballistix PC8500

Message par kumkum Ven 21 Déc 2007 - 20:41

mon dod me sert à bencher sur ma config OC avec MOBO que je vmod

ceci est ma config d'usage courant à base d'une "petite" P5KC qui reste en usage normal sans même un OC et encore moins un Vmod et montée dans mon boitier (pour un usage courant cela suffit largement)

jai 2 config, je l'ai déja dis il me semble (sans parler de mon PC portable) ou alors c'est sur un autre forum lol, une d'usage courant montée dans boitier qui n'évolue pas beaucoup et celle pour mes OC montée sur banc de test et qui elle évolue souvent avec mes ventes/achats

hors ma config OC actuelle basée sur une P5K Premium est HS, puisque carrément un potar a "explosé" sur ma P5K Premium qui est parti aux SAV ASus envoyé par celui de Surcouf il y a 1 semaine (elle n'avait que 3 semaines merci Surcouf de ne pas m'avoir fait un avoir grrrrr, et n'était même pas Vmoddée quand elle m'a lachée lors d'un boot confused )

Avec la période des fêtes je ne vais pas réinvestir 200 euros dans une MOBO, j'ai dautres frais
j'attendrai donc un avoir ou un retour d'une P5K Premium neuve (au pire je verrai fin janvier si je n'ai toujours pas de rép de Surcouf et de Asus) pour remonter ma config d'OC et utiliser tous mes refroidissements lors de tests (jai aussi un WC, watercase homemade au passage, à base de l'apogée de Swiftech)

mais là je n'ai donc que ma config d'usage courant et je fais donc avec mais sans rien modifier et vmodder et l'a laisse en l'état cad aircooling
Je ne prends aucuns risques avec elle et j'ai fait ces tests parce qu'on me les a demandé
CQFD Wink


voila mon banc de test home-made en contre-plaqué actuel avec le dod pour info car là oui je l'utilise
[VDS]Mes ventes de noël nouveau-kit Crucial Ballistix PC8500 - Page 4 Dscn1528

même si jattends (merci la Poste 6 jours de retard sur le colissimo, grrr encore...) un banc fabriqué par Pluton que je lui ai commandé cheers
[VDS]Mes ventes de noël nouveau-kit Crucial Ballistix PC8500 - Page 4 Tablekl7
kumkum
kumkum
Silver Member
Silver Member

Nombre de messages : 452
Localisation : Dans les pensées de quelques gentes dames et sur Paris aussi :-)

http://cumbas.free.fr/Forum%20le%20monde%20de%20Radi/

Revenir en haut Aller en bas

[VDS]Mes ventes de noël nouveau-kit Crucial Ballistix PC8500 - Page 4 Empty Re: [VDS]Mes ventes de noël nouveau-kit Crucial Ballistix PC8500

Message par kumkum Ven 21 Déc 2007 - 20:47

au passage je fais un kit "E6850 + Crucial Ballistix PC8500" pour 10 euros de moins en IN et par mp par rapport à leur prix individuel pour ceux que cela intéressent (vous ajoutez ce que je demande individuellement des 2 et vous enlever 10 euros)
kumkum
kumkum
Silver Member
Silver Member

Nombre de messages : 452
Localisation : Dans les pensées de quelques gentes dames et sur Paris aussi :-)

http://cumbas.free.fr/Forum%20le%20monde%20de%20Radi/

Revenir en haut Aller en bas

[VDS]Mes ventes de noël nouveau-kit Crucial Ballistix PC8500 - Page 4 Empty Re: [VDS]Mes ventes de noël nouveau-kit Crucial Ballistix PC8500

Message par kumkum Mer 2 Jan 2008 - 0:13

me voilà de retour chez moi aprés les congés sur mon sud natal

BONNE ANNEE 2008 A TOUTES ET A TOUS en premier

un up donc pour ce qu'il reste en ce moment cad l'alim 465W 24A et le kit Crucial Ballistix PC8500 DDR2 2x1Go ^^
kumkum
kumkum
Silver Member
Silver Member

Nombre de messages : 452
Localisation : Dans les pensées de quelques gentes dames et sur Paris aussi :-)

http://cumbas.free.fr/Forum%20le%20monde%20de%20Radi/

Revenir en haut Aller en bas

[VDS]Mes ventes de noël nouveau-kit Crucial Ballistix PC8500 - Page 4 Empty Re: [VDS]Mes ventes de noël nouveau-kit Crucial Ballistix PC8500

Message par kumkum Mer 2 Jan 2008 - 23:20

je me rends compte lors de tests d'OC sous core 2 duo et P35 que j'ai encore besoin de mes Crucial Ballistix PC8500 et comme à côté je n'arrive pas à les vendre au minimum que je juge convenable pour moi je préfère repousser leur vente à plus tard et le retire jusqu'à nouvel ordre du topic
kumkum
kumkum
Silver Member
Silver Member

Nombre de messages : 452
Localisation : Dans les pensées de quelques gentes dames et sur Paris aussi :-)

http://cumbas.free.fr/Forum%20le%20monde%20de%20Radi/

Revenir en haut Aller en bas

[VDS]Mes ventes de noël nouveau-kit Crucial Ballistix PC8500 - Page 4 Empty Re: [VDS]Mes ventes de noël nouveau-kit Crucial Ballistix PC8500

Message par culex44 Jeu 3 Jan 2008 - 9:17

ok si tu peux éditer le titre de ton topic de vente comme tu l'as fait pour ton post 1, merci (je te rassure on oublie nous aussi souvent l'édition du titre Very Happy )
culex44
culex44
NHFR All Stars
NHFR All Stars

Nombre de messages : 6612
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[VDS]Mes ventes de noël nouveau-kit Crucial Ballistix PC8500 - Page 4 Empty Re: [VDS]Mes ventes de noël nouveau-kit Crucial Ballistix PC8500

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum