Nantes Hardware
Connectes toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nantes Hardware
Connectes toi !
Nantes Hardware
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Freeze du PC puis écran qui passe en veille

+4
robin44
nico44z
Zeitoon
eRoKz
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Freeze du PC puis écran qui passe en veille - Page 3 Empty Re: Freeze du PC puis écran qui passe en veille

Message par robin44 Jeu 6 Mar 2008 - 14:09

OK donc si tu veux passer en manuel tu décoches "Gérer..." puis tu coches "Taille personnalisée". Là dans "Taille initiale" tu mets 1023 et dans "Taille maximale" 1024 et surtout tu n'oublies pas de cliquer sur le bouton "Définir" sinon ce ne sera pas pris en compte Very Happy

edit: Si cela t'intéresses il y a moyen de gagner quelques précieux mégas de RAM puis des ressources sous vista en désactivant certaines choses:

- Windows Update, le plus gourmand en ressources avec le fameux process "TrustedInstaller.exe" qui tourne tout le temps et provoque des accès disques incéssants ! Il suffit juste d'aller voir une fois par mois par exemple si il y a des MAJs.
- Service Superprefetch.
- Service d'indexation.
- La défragmentation automatique.
- L'interface Aero.
- Le volet windows avec tous ses gadgets.

robin44
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6577

Revenir en haut Aller en bas

Freeze du PC puis écran qui passe en veille - Page 3 Empty Re: Freeze du PC puis écran qui passe en veille

Message par eRoKz Jeu 6 Mar 2008 - 15:24

OK mais normalement c'est 1,5x la taille et 2x la quantité de ram il me semble ? C'est ce que je mettais sous XP, donc dans mon cas 3072 et 4096... bah à tester au cas ou Wink

robin44 a écrit:- Windows Update, le plus gourmand en ressources avec le fameux process "TrustedInstaller.exe" qui tourne tout le temps et provoque des accès disques incéssants ! Il suffit juste d'aller voir une fois par mois par exemple si il y a des MAJs.
- Service Superprefetch.
- Service d'indexation.
- La défragmentation automatique.
- L'interface Aero.
- Le volet windows avec tous ses gadgets.

Windows Update oui, je vais le virer définitivement et faire ça à l'ancienne.

Le "Superfetch" tu veux dire ? Razz ça je le garde, car permettre aux applications régulièrement utilisées d'être chargées plus rapidement c'est pas mal. Tant pis si ça gratouille un peu au début. (http://www.generation-nt.com/readyboost-readydrive-memoire-virtuelle-vista-gestion-memoire-article-25047-3.html)

L'indexation j'ai cru comprendre que ça ne servait que pour la recherche de fichiers ou la recherche rapide via l'explorateur. A voir avec le temps si je le gicle ou non...

Defrag auto : C'est fait

Interface Aéro : Bah non... j'ai pas non plus un PC direct sortie de la préhistoire hein Razz

Volet Windows : C'est fait, ça m'a gavé dés le début lol
eRoKz
eRoKz
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 108
Localisation : Saint Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum