Nantes Hardware
Connectes toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nantes Hardware
Connectes toi !
Nantes Hardware
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

[RECH] Porte latérale Tsunami Dream + Thermaltake Shark

Aller en bas

[RECH] Porte latérale Tsunami Dream + Thermaltake Shark Empty [RECH] Porte latérale Tsunami Dream + Thermaltake Shark

Message par eRoKz Lun 21 Juil 2008 - 23:30

Bonjour à tous,

Possédant une tour Thermaltake Tsunami Dream de couleur grise je suis en train d'envisager de laisser un peu mon côté tunning de côté.

Je recherche donc une porte latérale de Tsunami Dream grise en très bon état pour échange/achat.

Sur la photo ci-dessous vous trouverez tout à droite la porte que je recherche :

[RECH] Porte latérale Tsunami Dream + Thermaltake Shark 5087

Je suis prêt à acheter la porte ou bien l'échanger contre la mienne si état satisfaisant.

J'en profite aussi pour vous informer que je recherche une tour Thermaltake Shark de couleur grise ou noire à très bon prix et en excellent état Wink

A vous lire !

Vive le forum
eRoKz
eRoKz
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 108
Localisation : Saint Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Porte latérale Tsunami Dream + Thermaltake Shark Empty Re: [RECH] Porte latérale Tsunami Dream + Thermaltake Shark

Message par eRoKz Mar 22 Juil 2008 - 15:18

Toujours pas ? Peut-être que dans vos connaissances il y a une personne qui pourrait répondre à mes attentes ? Laughing
eRoKz
eRoKz
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 108
Localisation : Saint Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum