Nantes Hardware
Connectes toi !
Nantes Hardware
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Abonnement 12 mois Nintendo Switch Online
15.99 €
Voir le deal
-43%
Le deal à ne pas rater :
Souris Gaming sans fil Logitech G903 LIGHTSPEED
84.99 € 149.99 €
Voir le deal

demenagement free

demenagement free Empty demenagement free

Message par nico44z le Mar 7 Oct 2008 - 20:10

hello,
mon frangin demenage bientot et quelques questions sur la procedure se pose:
on a fait la procedure de demenagement dans son compte.
on a une feuille que l'on doit renvoyer chez free.
Le numero de demenagement est il demandé lors de la nouvelle inscription ?
on passe d'une zone degroupage total a la meme chose vu qu'il traverse la rue.( on a le numero de l'ancien locataire sur le nouvel appart)
je sais que certains ont demenagé recemment, merci de m'eclairer svp .
nico44z
nico44z
Coadmin
Coadmin

Revenir en haut Aller en bas

demenagement free Empty Re: demenagement free

Message par pmgamer le Mar 7 Oct 2008 - 21:44

En fait une fois que ton frangin sera dans son nouvel appartement il n'aura plus qu'à s'inscrire en ligne avec le numéro de tel de l'ancien locataire en indiquant dans la case adéquoite le numéro de déménagement, il n'a pas besoin de leur envoyer la feuille puisque tout se fait en ligne.

Si il vient de faire la procédure de déménagement c'est donc sur le mois d'octobre, pour en avoir fait la triste expérience je ne saurais trop te conseiller d'attendre début novembre pour faire la réinscription dans le nouveau logement sinon ça peut cafouiller chez Free Exclamation
pmgamer
pmgamer
NHFR All Stars
NHFR All Stars

Message par nico44z le Mar 7 Oct 2008 - 21:45

pourquoi attendre ? tu as eu des problèmes a quel niveau ?
nico44z
nico44z
Coadmin
Coadmin

Message par pmgamer le Mar 7 Oct 2008 - 21:53

nico44z a écrit:pourquoi attendre ? tu as eu des problèmes a quel niveau ?

Oui, j'ai fait une procédure de déménagement début août 2007 puis vers le 19 août lorsque j'avais mon nouveau logement je me suis réinscrit mais début septembre y avait rien de nouveau et je restais bloqué à l'étape 2, 3 ou 4 (ma mémoire flanche Wink ) et en fait en posant la question sur les forum de l'Aduf il y a un corp. de chez Free qui m'a dit que je m'étais réinscrit trop tôt et qu'il fallait que je fasse une nouvelle demande car en fait j'aurais dû attendre selon lui le 1er septembre 2007 pour me réinscrire Exclamation

Donc c'est pour celà que ton frangin ferait mieux à mon avis d'attendre le 1er novembre pour se réinscrire.

L'autre solution étant de faire une nouvelle inscription dans son nouveau logement dès qu'il y est donc courant octobre et donc de se faire facturer les frais de résiliation et renvoyer la freebox pour ensuite envoyer le bulletin de déménagement pour se les faire rembourser.
pmgamer
pmgamer
NHFR All Stars
NHFR All Stars

Message par Mimi le Mer 8 Oct 2008 - 11:39

Pour ma part, j’ai fait deux déménagement.
Le premier avec le formulaire, puis j’ai du attendre d’avoir une ligne FT pour me réinscrire (à l’époque il fallait un numéro actif pour la réinscription) et j’avais eu aucun problème.

Le deuxième est plus récent(08/08). J’ai aussi fait un formulaire de déménagement en début août, puis j’ai fait 2 semaines après un formulaire d’inscription. N’ayant aucun justificatif de domicile (facture ou autre) j’ai donc téléphoner chez Free, et j’ai fait mon inscription directement en ligne. La personne à bien vu mon formulaire de déménagement, et hop (j’avais récupérer le numéro de tel inactif de l’ancienne livebox des anciens proprio)
Après j’ai ensuite regardé sur le site de free et ma boite email pour voir l’évolution de l’activation de ma ligne.

PS : sur mon N° inactif, j’ai un un login et un mot de passe avec validation FT (étape 4 je crois)
Puis je suis repasser à l’étape 1 !!!
Et un nouveau mail me donnait un nouveau numéro de tel pour ma ligne, puis aucun problème jusqu'à l’activation.

PS2 : part contre la construction de la nouvelle ligne ne se fait qu'au mois suivant !! pas de déménagement en octobre et inscription en octobre, il faut attendre le mois prochain
Mimi
Mimi
NHFR All Stars
NHFR All Stars

Message par nico44z le Lun 13 Oct 2008 - 20:54

procedure de reinscription engagé, on verra bien le temps que ça va mettre.
pour info il y a un numero special pour les questions sur le demenagement: 0 811 923 161
il faut avoir ses identifiants hotline (voir dans sa gestion de compte) sous la main.
nico44z
nico44z
Coadmin
Coadmin

Message par nico44z le Lun 20 Oct 2008 - 22:54

Mimi a écrit:PS : sur mon N° inactif, j’ai un un login et un mot de passe avec validation FT (étape 4 je crois)
Puis je suis repasser à l’étape 1 !!!
Et un nouveau mail me donnait un nouveau numéro de tel pour ma ligne, puis aucun problème jusqu'à l’activation.

idem pour mon frangin et tout est deja actif en 1 semaine Smile
nico44z
nico44z
Coadmin
Coadmin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé