Nantes Hardware
Connectes toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nantes Hardware
Connectes toi !
Nantes Hardware
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

transfert de nom chez Mavenhosting ou Infomaniak

Aller en bas

transfert de nom chez Mavenhosting ou Infomaniak Empty transfert de nom chez Mavenhosting ou Infomaniak

Message par berlo Jeu 19 Fév 2009 - 11:08

Hello,

Je pense que je vais abandonner l'idée du serveur dedié pour un serveur mutualisé de qualité. Les offres d'Infomaniak et Mavenhosting me plaisent bien.

Mais je n'ai pas bien compris pour le transfert de nom chez Mavenhosting ou Infomaniak. J'ai un nom de domaine chez Gandi (avec la gestion des mails) et je voudrais juste avoir une adresse IP fixe pour mon hébergement et la spécifier dans la gestion de zone des DNS chez Gandi c'est tout.

Or, ces deux hébergeurs à l'inscription parlent de transfert de domaine, ce n'est pas possible de rester chez Gandi pour les DNS ? Quelqu'un peut m'éclairer sur ce point ?

merci

(En fait je veux un hébergement mutualisé fiable et qui calcule vite, la taille et le débit c'est secondaire).
berlo
berlo
Gold Member
Gold Member

Nombre de messages : 645
Localisation : St Jean de Boiseau

Revenir en haut Aller en bas

transfert de nom chez Mavenhosting ou Infomaniak Empty Re: transfert de nom chez Mavenhosting ou Infomaniak

Message par berlo Jeu 19 Fév 2009 - 18:40

bon alors, j'ai la réponse

* Chez Infomaniak ce n'est possible, mais j'ai pris sur un autre nom de domaine, je vais essayer sur 10 mois pour voir.

* Chez MavenHosting c'est possible. Le technicien qui m'a répondu, va s'occuper de moi personnellement et me donner les ips pour le ftp et le web, afin que je modifie ma gestion de zone chez Gandi.

les deux ont répondu quasi instantanément à mes mails de demande d'info.
berlo
berlo
Gold Member
Gold Member

Nombre de messages : 645
Localisation : St Jean de Boiseau

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum