Nantes Hardware
Connectes toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nantes Hardware
Connectes toi !
Nantes Hardware
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC Gamer Incurvé – ACER – Nitro 23,6″ FHD 165 Hz 1ms
179.99 € 286.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Soldes chez LACOSTE : jusqu’à 50% de réduction
Voir le deal

razer manba

5 participants

razer manba Empty razer manba

Message par exxtrem Mer 3 Mar 2010 - 23:25

razer manba Icon_study Salut à tous,
présentation et 1er impression de la razer manba

voila le lien razer france

http://eu.razerzone.com/gaming-mice/razer-mamba/

annoncer comme la souris ultime pour les joueurs de part sa modularité sans fil et avec fil; sa résolution optique réglable jusqu'à 5600 dpi.

On ressent une envie de plaire de la part de razer; un emballage digne d'une vitrine de bijouterie; donc première constatation, qu'ils nous emballent la manba plus modestement et qu'ils nous baissent le prix; là on se sent presque obliger de laisser l'emballage sur une étagère une fois la souris sortie de celui-ci XD.
Le contenu (j'avais déjà regarder des vidéos du déballage, ça aide un peu lol) ne chercher pas de cd d'installation, très intelligent de leur part car si l'acquéreur n'a pas internet, il ne pourra profiter des réglages des différents boutons au nombre de sept; nous trouvons le certificat d'authenticité et autres bout de papier; puis ranger dans 3 tiroir, le câble usb (plaqué or), la pile et le cache pile, et pour finir le dock de rechargement.
Pour l'enregistrement du produit via internet le numéro de série ce situe du coté caché de la languette dans le logement de la pile(bien penser encore lol).
Le design plaira ou non (il me plait), la molette de défilement éclairée en bleu, en utilisation rend très bien, ils auraient pu rétro éclairer les touches de fonction sur le coté en particulier les deux petite servant à ajuster la résolution, ils sont petit, on les sens à peine en passant le doigt dessus et du noir sur du noir......; sous la souris vous trouverez le bouton marche arrêt, le bouton d'acquisition du dock et le déverrouillage lorsque vous êtes en mode filaire; le branchement du câble usb sur le dock se fait très facilement, par contre sur la souris ça rentre pas comme dans du beurre;( je vais devoir m'entrainer); en mode filaire le problème c'est le fil (trop fort je sais) mais heureusement Razer résout le problème avec Armadillo (moins de 20 euro lol)

http://eu.razerzone.com/gaming-accessories/razer-armadillo2

Vous aurez compris c'est pour éviter que le fil s'emmêle.
j'ai tester en filaire et même si le fil est sympa il s'emmêle, donc cela ne donne pas envie de l'utiliser en filaire, zut! (et pas envie d'acheter un truc en plus)
Pour le dock éclairage bleu à sa base ainsi que le bouton d'acquisition, en plus lors de la charge la couleur varie d'intensité
( j'adore le bleu XD); par contre attention matière sensible a la poussière et aux rayures
Prise en main agréable il faut juste si habituer, une très bonne glisse; pour les clics droit et gauche je les trouve plus bruyant que ma trust (comme quoi), témoin de charge de la batterie indiquant aussi la sensibilité sélectionner, des que l'on pousse un peu celle ci on voit vite la différence; on ne sait plus où est passer ce maudit curseur XD.
L'installation; windows la fait tout seul (seven ultimate 64) et c'est du rapide; Le paramétrage via le panneau de configuration razer reste encore à découvrir lol, les réglages de base ont l'air très accessible.
Voila pour le principal (j'oublie surement des trucs XD); passons aux photos et capture d'écran:

razer manba 1267761437razer manba 1267761477razer manba 1267761555

razer manba 1267761609razer manba 1267761637razer manba 1267761670

razer manba 1267759181razer manba 1267758541

razer manba 1267759270razer manba 1267759323razer manba 1267759400razer manba 1267759466razer manba 1267759535razer manba 1267759599

razer manba 1267759786razer manba 1267759938razer manba 1267759725
Comme on peut le voir le revêtement en même pas une journée c'est salit (quoi j'ai les mains sales lol) bon un peu de produit pour les vitre et elle retrouve son joli noir; ça la fou mal, dans le noir on ne s'en rend pas compte mais à la lumière si et c'est pas plaisant du tout; on peut voir les 2 boutons de réglage à la volée de la sensibilité, ils sont excentrer, donc d'un coté cela oblige un déplacement de l'index( pas positif) mais en contrepartie cela évite de modifier celle-ci involontairement (positif); pour ce qui est de la sensibilité je n'ai pas tester sur un grand écran, par contre sur mes 22 " difficile d'exploiter à mon d'être un cyborg si on pousse; je trouve la molette de défilement bruyante; le temps d'enregistrement des paramètres dans le panneau de configuration razer est un peu lent pour les réglages de base; donc pour les macros faites les le matin pour l'après-midi XD.
Un point positif, la portée de la souris, a plus de 3 mètre du dock dans une autre pièce (sans voir) ça passe
Le bilan part sur le négatif; et c'est vraiment dommage pour un produit de ce prix, n'étant pas récent on se demande pourquoi des modifications n'ont pas été faites.............

Dernière édition par exxtrem le Jeu 4 Mar 2010 - 16:55, édité 7 fois
exxtrem
exxtrem
Visiteur

Revenir en haut Aller en bas

razer manba Empty Re: razer manba

Message par Zeitoon Jeu 4 Mar 2010 - 8:40

Sympa l'article mais les tofs sont plus agréables en mode visible :

razer manba Img-230231lm66n
Zeitoon
Zeitoon
Administrateur
Administrateur

http://www.nhfr.org

Message par exxtrem Jeu 4 Mar 2010 - 14:38

c'est vrai je préfère aussi, cependant c'est pour éviter de trop charger la page, car une photo en miniature c'est pas top je vais voir si ça peut aller avec les photos direct.
En plus le 1er hébergeur choisit est HS lol; bon si les photos sont trop lourdes dites le, merci
exxtrem
exxtrem
Visiteur

Message par Remuald Jeu 4 Mar 2010 - 16:08

nickel Wink
Remuald
Remuald
Coadmin
Coadmin

Message par exxtrem Jeu 4 Mar 2010 - 16:09

merci, je suis preneur de toutes remarques permettant d'amélioré
exxtrem
exxtrem
Visiteur

Message par exxtrem Sam 6 Mar 2010 - 23:03

personne n'a de manba ou un avis a donner???
razer manba Icon_silent
exxtrem
exxtrem
Visiteur

Message par monster Dim 7 Mar 2010 - 0:00

Pas de manba non, même si je trouve superbe ^^ ma copperhead fonctionne encore à merveille, donc je n'en change pas Razz
monster
monster
NHFR All Stars
NHFR All Stars

http://www.yark.fr/

Message par Zeitoon Dim 7 Mar 2010 - 9:57

MA steelseries ikari est parfaite !
Zeitoon
Zeitoon
Administrateur
Administrateur

http://www.nhfr.org

Message par robin44 Dim 7 Mar 2010 - 10:07

Idem avec ma Cyber Snipa Razz
robin44
robin44
Modérateur
Modérateur

Message par exxtrem Dim 7 Mar 2010 - 12:04

Vous avez bien raison car je suis bien déçu, je ne m'attendais pas à ça; donc pour ma part razer peuvent tout reprendre
Je pense me permettre de signaler tous ces désagrément aux joueurs qui arnaquent d'autres joueurs XD; bon je connais leur réponse:
razer manba 626565
exxtrem
exxtrem
Visiteur

Message par exxtrem Lun 8 Mar 2010 - 14:38

Bonjour à tous,
J'ai donc envoyer un mail à razer, et leur réponse c'est juste le retour de mon mail, erreur de leur part ou non?
Enfin bref je vais pas jeter la souris contre le mur c'est pas sa faute.
Surtout qu'il y à une solution (qui tente à prouver que je ne suis pas le seul dans ce cas au moins concernant le revêtement supérieur)

razer manba 1268102552

j'aime bien la deuxième

razer manba 1268102633

a suivre...............

exxtrem
exxtrem
Visiteur

Message par monster Lun 8 Mar 2010 - 18:43

ça ressemble pas à du kevlar ? Laughing
monster
monster
NHFR All Stars
NHFR All Stars

http://www.yark.fr/

Message par exxtrem Lun 8 Mar 2010 - 18:50

pour la 2ième c'est un film de fibre de carbon (30$) mais ça serait mille fois mieux que le revêtement actuel que je noterai -5000
exxtrem
exxtrem
Visiteur

Message par exxtrem Ven 12 Mar 2010 - 16:56

Pour la tenue en charge, 24h à peut prêt et retour sur le dock; et ce après une charge de + 8h; pour le problème de revêtement razer dit que c'est pas normal et cherche; j'ai du avoir la seule qui devait être jeter lol (heureusement j'ai encore ma trust à 25€ XD)
exxtrem
exxtrem
Visiteur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé