Nantes Hardware
Connectes toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nantes Hardware
Connectes toi !
Nantes Hardware
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

G2Play vend des clefs volées !

+10
Remuald
youyoubart
pmgamer
SebZ
Axragide
Zeitoon
baptiste
Freyja
Mimi
robin44
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

G2Play vend des clefs volées ! - Page 3 Empty Re: G2Play vend des clefs volées !

Message par Freyja Ven 1 Avr 2011 - 20:10

monster a écrit:je suis des pays de l'est

Tout s'explique ! Laughing Laughing

Freyja
Coadmin
Coadmin

Nombre de messages : 21093

Revenir en haut Aller en bas

G2Play vend des clefs volées ! - Page 3 Empty Re: G2Play vend des clefs volées !

Message par monster Ven 1 Avr 2011 - 20:23

Razz
monster
monster
NHFR All Stars
NHFR All Stars

Nombre de messages : 9143
Localisation : sainte pazanne

http://www.yark.fr/

Revenir en haut Aller en bas

G2Play vend des clefs volées ! - Page 3 Empty Re: G2Play vend des clefs volées !

Message par ronan35 Ven 1 Avr 2011 - 20:30

monster a écrit:Je veux juste rajouter un petit truc, c'est que c'est pas du tout ça, je suis des pays de l'est, et les jeux coûtent le même prix qu'ici, sinon j'ai trouvé des jeux "à pas chère" qui sont sortis récemment, et ce sont des copies de dvd originaux avec des clés falsifiées.

hors zone euro?

testé avec des jeux a moins de 5euros comme ca au pire vous perdez pas grand chose http://www.g2play.net/store/Games-Under-5-EUR/

pour les clé dubliqués c'est juste qu'il ont donné par erreur une clé déjà vendu mais rien de grave un mail et tu en as une autre d’ailleurs il le dit après http://www.lan51.fr/Portail/index.php?PHPSESSID=76e022158e3c007f704f0d786ef4413a&topic=1940.msg12306#msg12306
ronan35
ronan35
Visiteur

Nombre de messages : 2
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

G2Play vend des clefs volées ! - Page 3 Empty Re: G2Play vend des clefs volées !

Message par monster Ven 1 Avr 2011 - 20:47

Oui hors zone euro
monster
monster
NHFR All Stars
NHFR All Stars

Nombre de messages : 9143
Localisation : sainte pazanne

http://www.yark.fr/

Revenir en haut Aller en bas

G2Play vend des clefs volées ! - Page 3 Empty Re: G2Play vend des clefs volées !

Message par Freyja Ven 1 Avr 2011 - 20:53

tu ne veux pas comprendre ou tu le fais exprès ?
On a testé, on s'est fait avoir, on n'en veut plus.
Freyja
Freyja
Coadmin
Coadmin

Nombre de messages : 21093
Localisation : Perdue dans les genres

Revenir en haut Aller en bas

G2Play vend des clefs volées ! - Page 3 Empty Re: G2Play vend des clefs volées !

Message par youyoubart Sam 2 Avr 2011 - 10:20

Tu ne comprend spas que ce n'est pas qu'une histoire de fric et de dépenser moins.

Bien sur, télécharger illégalement et gratuitement des œuvres numériques (jeux, musiques, films, séries) est très tentant et permet de faire des économies d'argent
(Je ne fais pas de moral, loin de la).

Mais dans le cas de G2play, il n'est pas question que de nous faire dépenser moins d'argent. Il est surtout question d'enrichir et de faire prospérer une entreprise qui utilise des méthodes qui sont obscures, louches et à la limite du légal voir illégales...

Ça veut dire qu'en achetant leur clé, nous sommes complice de leur manège et nous promouvons leurs méthodes.
youyoubart
youyoubart
NHFR member
NHFR member

Nombre de messages : 1140
Localisation : 1/4 Breton - 3/4 Parisien

Revenir en haut Aller en bas

G2Play vend des clefs volées ! - Page 3 Empty Re: G2Play vend des clefs volées !

Message par Freyja Sam 2 Avr 2011 - 10:31

Je ne l'avais pas vu sous cet angle, si l'idée de ronan35 était de promouvoir un système illégal, le message est hors charte.

Dans tous les cas il y aurait tromperie, vendre des clés qui ne leur appartient pas est illégal et acheter sciemment ces clés s'appelle du recel.
Freyja
Freyja
Coadmin
Coadmin

Nombre de messages : 21093
Localisation : Perdue dans les genres

Revenir en haut Aller en bas

G2Play vend des clefs volées ! - Page 3 Empty Re: G2Play vend des clefs volées !

Message par Supras Sam 28 Mai 2011 - 14:33

Hello

Je me permet de répondre a ce "vieux" topic,

J'ai moi même utilisé G2play a plusieurs reprises, je n'ai pas encore eu de problème avec les clés vendues sur ce site, mais plus que ça je pense que vous tirez de conclusion trop hâtives sur cette mésaventures Smile

Je comprend la frustration et surtout la suspicion légitime, c'est naturel, malgré tout je pense qu'il faut aussi savoir faire la part des choses et prendre du recul.

Les prix de g2play s'expliquent notamment de part leur implantation, je parle d'un point de vue géographique économique ou même fiscal.

Ils sont situés a Singapour je crois, ou une ville dans le coin ! C'est pas très précis mais l'essentiel est de comprendre que la bas, les grossistes leur vendent des jeux a des prix ri-di-cule, ils font une marge de dingue malgré les prix constatés sur leur sites.

Alors, pour en revenir au problème de la clé non valide, il faut comprendre qu'une organisation digne d'un PME ne permet pas de tout maitrisé, le SAV est quasi inexistant du au fait que leur organisation ne prévoit pas ce type de défaillances. Je ne pense qu'on ai affaire a de la malveillance dans ce cas Smile

Des clés peuvent parfois être non valide lors de la vente de jeux en boite ou sur des achats dématérialisés, il existe une tripoté de possibilités pour expliquer que cette clé ne soit pas valide.

Bref je ne pense pas qu'a l'heure actuelle on puisse dire que g2play vend des clés volés ! Smile

Je précise au passage que je ne suis en aucun cas lié a ces joyeux lurons localisés dans une de ces grandes villes d’Asie ! J'aimerai bien, je serais certainement mieux payés que je ne le suis actuellement dans mon petit job de parisien Smile

J’espère honnêtement qu'on ne me cataloguera pas ! Smile

Sur ce, bon weekend a tous !

C ya !
Supras
Supras
Visiteur

Nombre de messages : 1
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

G2Play vend des clefs volées ! - Page 3 Empty Re: G2Play vend des clefs volées !

Message par Freyja Sam 28 Mai 2011 - 14:35

bon je clos le topic parce que là c'est risible.
Freyja
Freyja
Coadmin
Coadmin

Nombre de messages : 21093
Localisation : Perdue dans les genres

Revenir en haut Aller en bas

G2Play vend des clefs volées ! - Page 3 Empty Re: G2Play vend des clefs volées !

Message par Zeitoon Sam 28 Mai 2011 - 18:15

Il n'y a pas que la communauté nhfrienne de touchée donc on ne tire aucune conclusion hâtive.

Fin du débat !
Zeitoon
Zeitoon
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 32276
Localisation : N : 47.08.13 O : 01.40.48

http://www.nhfr.org

Revenir en haut Aller en bas

G2Play vend des clefs volées ! - Page 3 Empty Re: G2Play vend des clefs volées !

Message par Freyja Lun 6 Juin 2011 - 16:33

D'ailleurs je vous invites à lire les commentaires sur Web Of Trust pour vous faire une idée avant de commenter l'info ici.

> http://www.mywot.com/en/scorecard/g2play.net

Attention aux faux commentaires comme celui-ci :

Bought already more than 3 cd keys from them, all worked perfectly. If a key didn't work, I just contacted them through e-mail and received a new one without any problems. Great site for cheap cd keys. "

Outre la sentence qui est erronée (si une clé ne fonctionne pas, je les ai contacté), il dit qu'il n'a jamais eu de problème mais qu'il les a contacté pour avoir une nouvelle clé, ce qui n'est pas très logique et sent l’auto promotion.
Freyja
Freyja
Coadmin
Coadmin

Nombre de messages : 21093
Localisation : Perdue dans les genres

Revenir en haut Aller en bas

G2Play vend des clefs volées ! - Page 3 Empty Re: G2Play vend des clefs volées !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum