Nantes Hardware
Connectes toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nantes Hardware
Connectes toi !
Nantes Hardware
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Question Rasoir (sans jeu de mots :P)

4 participants

Aller en bas

Question Rasoir   (sans jeu de mots :P) Empty Question Rasoir (sans jeu de mots :P)

Message par monster Ven 6 Aoû 2010 - 22:00

Bonsoir à tous, je me permet de vous poser une question, où d'habitude les papounets peuvent répondre, mais dans mon cas non Razz.

Alors voilà, jusqu'à maintenant j'utilise toujours à rasoir normal, avec 3 lames tout de même, mais je ne peux pas bien me raser tous les jours, obligé d'attendre 2 jours, pour que ça pousse un peu. Sinon c'est systématiquement découpage de chair, vu que les poils repoussent, ils forcent sur la peau, et créaient un léger dôme autour du poil. Je me rase normal, dans le sens du poil et à contre sens pour se raser au plus près.

Donc voilà je voulais vous demander, surtout à ceux qui sont possesseurs de rasoir électrique est-ce que ça fait pareil ? Car mon pôpa se rase au rasoir normal lui aussi, mais pas tous les jours. Or j'aimerai pouvoir me raser tous les jours, mais sans pour autant jouer au boucher Razz.

Ahh et aussi, est-ce que le rasoir électrique rase d'aussi près qu'avec un rasoir normal en se rasant à contre sens.

Merci d'avoir lu Smile
monster
monster
NHFR All Stars
NHFR All Stars

Nombre de messages : 9143
Localisation : sainte pazanne

http://www.yark.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Question Rasoir   (sans jeu de mots :P) Empty Re: Question Rasoir (sans jeu de mots :P)

Message par nico44z Ven 6 Aoû 2010 - 22:02

perso je fais toujours au rasoir elec mais ça rase pas d'aussi pret qu'a lame je trouve.
par contre c'est pas la boucherie meme en se rasant tous les jours.
éventuellement si tu as la peau un peu rouge une petite creme après rasage mais c'est tout.
nico44z
nico44z
Coadmin
Coadmin

Nombre de messages : 19973
Localisation : saint seb

Revenir en haut Aller en bas

Question Rasoir   (sans jeu de mots :P) Empty Re: Question Rasoir (sans jeu de mots :P)

Message par Zeitoon Sam 7 Aoû 2010 - 11:24

Etant plutot poilu Very Happy, je dirais que rien ne vaut le rasoir à lames mais ça agresse un peu la peau il faut le reconnaitre.

Donc pour ma part, j'utilise le rasoir à lames pour les grandes occasions (ca m'evite de le faire 2 fois dans la meme journée) et le rasoir électrique pour le quotidien.

Malgré ce que les vendeurs racontent, seules les braun sans tetes pivotantes rasent correctement, j'en suis a mon 3ème et c'est du solide)

Ma femme ne se plaint pas de se coté la donc c'est que ca doit etre suffisant. Elle reconnait que la peau est + douce à la main mais le lendemain, petites rougeurs assuré .
Zeitoon
Zeitoon
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 32276
Localisation : N : 47.08.13 O : 01.40.48

http://www.nhfr.org

Revenir en haut Aller en bas

Question Rasoir   (sans jeu de mots :P) Empty Re: Question Rasoir (sans jeu de mots :P)

Message par monster Sam 7 Aoû 2010 - 13:03

Oki merci, car justement je ne sais pas quoi faire, j'ai envie de tout le temps être bien rasé, donc c'est pour ça que je pose la question. Est-ce que acheter un rasoir électrique pourrait faire ceci pour tous les jours, tout en étant bien rasé.
Ca tient longtemps un rasoir électrique ? Y a de l'entretient à faire dessus ?
monster
monster
NHFR All Stars
NHFR All Stars

Nombre de messages : 9143
Localisation : sainte pazanne

http://www.yark.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Question Rasoir   (sans jeu de mots :P) Empty Re: Question Rasoir (sans jeu de mots :P)

Message par nico44z Sam 7 Aoû 2010 - 13:56

oui ça tient longtemps si tu l'entretien bien.
il faut nettoyer régulièrement les grilles.
nico44z
nico44z
Coadmin
Coadmin

Nombre de messages : 19973
Localisation : saint seb

Revenir en haut Aller en bas

Question Rasoir   (sans jeu de mots :P) Empty Re: Question Rasoir (sans jeu de mots :P)

Message par Zeitoon Sam 7 Aoû 2010 - 18:40

Nettoyage a chaque fois avec la petite brosse fournie.

Le mien a 5 ans.

Mais toujours des Braun !
Zeitoon
Zeitoon
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 32276
Localisation : N : 47.08.13 O : 01.40.48

http://www.nhfr.org

Revenir en haut Aller en bas

Question Rasoir   (sans jeu de mots :P) Empty Re: Question Rasoir (sans jeu de mots :P)

Message par berlo Sam 7 Aoû 2010 - 19:10

Les filles Question Rasoir   (sans jeu de mots :P) 729187 , une petite astuce beauté que je pratique depuis plusieurs années sur les conseils d'un dermato :
Utiliser la créme "Ictyane" comme après rasage (en plus c'est neutre comme odeur, et du coup pas de mélange avec votre parfum !).

Je suis resté au rasoir bilame
berlo
berlo
Gold Member
Gold Member

Nombre de messages : 645
Localisation : St Jean de Boiseau

Revenir en haut Aller en bas

Question Rasoir   (sans jeu de mots :P) Empty Re: Question Rasoir (sans jeu de mots :P)

Message par nico44z Sam 7 Aoû 2010 - 19:14

moi rasoir elec philips depuis 7 ou 8 ans .
nettoyage avec la petite brosse a chaque fois.



nico44z
nico44z
Coadmin
Coadmin

Nombre de messages : 19973
Localisation : saint seb

Revenir en haut Aller en bas

Question Rasoir   (sans jeu de mots :P) Empty Re: Question Rasoir (sans jeu de mots :P)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum