Nantes Hardware
Connectes toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nantes Hardware
Connectes toi !
Nantes Hardware
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox sans fil Édition Limitée 20ème Anniversaire
56.43 € 66.39 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Fnac : 15% de réduction sur toutes les TV de ...
Voir le deal

Comment réparer un caque SennheiserT40 Sans Fil

4 participants

Comment réparer un caque SennheiserT40 Sans Fil Empty Comment réparer un caque SennheiserT40 Sans Fil

Message par sevy Lun 14 Fév 2011 - 18:58

Bonjour,

je possède un casque t40 et lorsque je veux augmenter le volume j'ai un bruit de fond avec des grésillement mais pas d'augmentation de son. Lorsque je baisse le volume le son est faible mais je n'ai plus de saturation. Quelqu'un sait il comment résoudre ce problème. J'ai testé l'émetteur avec un autre casque et la réception est parfaite. Le souci vient donc du volume du casque à moins que ce ne soit mes deux accus BA 151 qui est rendu l'âme mais j'ai un doute.

Merci pour vos conseils, j'aimerai bien pouvoir le réparer car il est très agréable à utiliser et je suis malentendant.
sevy
sevy
Silver Member
Silver Member

Revenir en haut Aller en bas

Comment réparer un caque SennheiserT40 Sans Fil Empty Re: Comment réparer un caque SennheiserT40 Sans Fil

Message par seb85000 Lun 14 Fév 2011 - 19:43

Salut,

De grande chance que ce soit un potentiomètre et qu'il suffise de trouver une référence similaire pour réparer ton casque. Le grésillement est typique d'une mécanique de potentiomètre sale ou fatiguée.

Bon courage.
seb85000
seb85000
Membre actif
Membre actif

Comment réparer un caque SennheiserT40 Sans Fil Empty Re: Comment réparer un caque SennheiserT40 Sans Fil

Message par Remuald Lun 14 Fév 2011 - 20:17

déjà branche toi sur les jacks arrières Wink
Remuald
Remuald
Coadmin
Coadmin

Message par sevy Lun 14 Fév 2011 - 20:37

Merci pour la piste du potentiomètre. Connaissez vous un endroit sur Nantes pour faire la réparation car je ne connais rien électronique. Comme le casque est sans fil je ne vois pas comment je pourrai le brancher sur une prise jack ?
sevy
sevy
Silver Member
Silver Member

Message par Remuald Lun 14 Fév 2011 - 20:48

oups désoler j'ai loupé ça ^^'
Remuald
Remuald
Coadmin
Coadmin

Message par seb85000 Lun 14 Fév 2011 - 21:59

Si tu as la possibilité de passé à l'apéro vendredi lors de notre petit meeting, ça fera plaisir de voir une nouvelle tête (parmi les autres nouvelles tête car j'ai jamais vu personne Wink) et laisser ton casque.
Je m'arrangerais avec mimi pour te le faire remonter (il est de Rezé ça limiteras ton déplacement).

A moins qu'un Nantais ait un peu de disponibilité pour regarder ça sans ces aller-retour...
seb85000
seb85000
Membre actif
Membre actif

Message par sevy Lun 14 Fév 2011 - 22:40

J'ai déjà bénéficier du savoir faire de mimi c'est un chef. Je vais voir si je peux être disponible pour cet apéro et chercher l'info de son lieu. Dans le cas contraire comment pourrai je faire. Il serait peut être plus simple que je lui demande s'il veut bien s'en occuper moyennant finance (les miennes sont très faibles en ce moment).
sevy
sevy
Silver Member
Silver Member

Message par sevy Mar 15 Fév 2011 - 18:07

Je suis désolé mais je ne pourrai pas me rendre à la soirée NHFR du 18. Il me semble plus simple de demander à Mimi s'il peut faire quelque chose il me semble.
sevy
sevy
Silver Member
Silver Member

Message par Mimi Jeu 17 Fév 2011 - 8:14

petite lecture faite Smile

Seb85000 a raison cela semble bien venir du potentiomètre.
je veux bien jeter un coup d'œil
aurais tu possibilité de passer vers Atlantis le 18 ?
je dois aller sur Brico Dépot avant la soirée

Mimi
Mimi
NHFR All Stars
NHFR All Stars

Message par sevy Jeu 17 Fév 2011 - 9:49

Merci pour ta réponse,

Je te remercie pour ton aide. Oui je peux passer vers brico dépot demain. Vers qu'elle heure veux tu que l'on se donne rendez vous dans l'entrée du brico dépôt. Je peux te donner mon N° De mobile si tu veux ce sera plus simple.
sevy
sevy
Silver Member
Silver Member

Message par Mimi Jeu 17 Fév 2011 - 10:18

j'ai pas de tel mobile, je prendrais celui de ma moitié (je connais pas le numéro
Embarassed )
il faudrait que j'y soit vers 19H je pense car fermeture à 19H30.
Mimi
Mimi
NHFR All Stars
NHFR All Stars

Message par sevy Jeu 17 Fév 2011 - 10:37

D'accord pour 19 heures je t'ai envoyé en MP mon N° de mobile. Confirme moi que tu l'as bien reçu. Donne moi ton N° dès que tu l'auras.
sevy
sevy
Silver Member
Silver Member

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé