Nantes Hardware
Connectes toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nantes Hardware
Connectes toi !
Nantes Hardware
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

[VDS] GPS Mio M405 complet avec access.

Aller en bas

[VDS] GPS Mio M405 complet avec access.  Empty [VDS] GPS Mio M405 complet avec access.

Message par skold669 Mar 3 Juil 2012 - 11:42

Je vends mon GPS Mio M405 qui a d'un an en date du 10/06/2011. N'a que très peu servi, une quinzaine de fois tout au plus...
La carte sera mise à jour lors de l'achat du GPS.

Je m'explique, modification du compte client Mio en votre nom/prénom + achat ensemble de la carte de votre choix... Smile à deux c’est mieux c'est ce qu’on dit !! lol!
Sachant que la carte installée dessus expire dans 10 jours, le 07/07/2012 très exactement, je ne renseigne que le prix du GPS sans la carte...logique

Bien sûr, alimentation allume cigare/usb + câble usb + support ventouse sont compris.

Ne pas hésiter à me poser des questions sur le produit je le connait plutôt bien malgré le peu de temps qu'il a été utilisé.

Je rajoute en plus , parce que c'est moi... Cool , un chargeur allume cigare>usb...ça peut toujours servir !

Prix fixé à 50€... photo du produit en PJ

NB: Je rentre tout juste de vacances (dans le sud) il a très bien fonctionné et la batterie tient plus que bien la charge car peu utilisé je le rappelle.
Fichiers joints
[VDS] GPS Mio M405 complet avec access.  Attachment
photo(2).JPG Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(174 Ko) Téléchargé 9 fois
skold669
skold669
Silver Member
Silver Member

Nombre de messages : 588
Localisation : Rezé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum