Nantes Hardware
Connectes toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nantes Hardware
Connectes toi !
Nantes Hardware
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

[VDS] A64 3200+ S939 // WC: pompe laing + top plexi, divers

2 participants

Aller en bas

[VDS] A64 3200+  S939 // WC: pompe laing + top plexi, divers Empty [VDS] A64 3200+ S939 // WC: pompe laing + top plexi, divers

Message par Tihocan Jeu 22 Fév 2007 - 11:57

Bonjour,

Pour cause de changement de proc je vends mon ancien Athlon 64 3200+ socket 939 "Venice E3", parfait pour un PC d'appoint ou un petit serveur.
Le stepping de la bête est LBBLE 0517 GPMW je l'ai testé jusqu'à 2.6ghz, il date de aout 05' (facture fournis) il à fonctionné en synchro a 2.5ghz. J'en demande 40 euros fdp out (proco seul+facture), dsl je ne peux plus le vendre avec la boite et le rad(tant que je ne la retrouve pas ;().

Divers WC :
Pompe Laing DDC-1T 12 Volts 10W + Top Plexi
C'est la version 10W donc : 420 L/H Etat : quasi neuf (servi seulement 2 mois), je l'ai gargdé en back up de mon autre laing avec reservoir , plus sous garantie
pour 70 euros fdp in. => 60 euros fdp in

Coolplex Pro PLEXI 10 externe pour 25 euros fdp in => 20 euros fdp in
Etat : peut servi (~ 2mois) , quelques traces ternes du au liquide

Waterblock CHIPSET 1A-NB-SLi pour 17 euros fdp in
Etat neuf, monté une seul fois, je le revends car l'un des 2 raccords en T fournis fuit (réparable au fer à souder ou avec un simple joint silicon) , à part ça le block et nickel et les fixations aussi (jamais servi).

le lot pompe + wb chip + reservoir = 90 euros fdp in
avatar
Tihocan
Visiteur

Nombre de messages : 3
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] A64 3200+  S939 // WC: pompe laing + top plexi, divers Empty Re: [VDS] A64 3200+ S939 // WC: pompe laing + top plexi, divers

Message par Bobfurai Jeu 22 Fév 2007 - 15:14

Je propose 35€ pour le 3200+ en MP.
Sans garantie meme si tu dispose de la facture car sans boite ni ventirad dans l'immediat.
Bobfurai
Bobfurai
Silver Member
Silver Member

Nombre de messages : 488
Localisation : Nord Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum