Nantes Hardware
Connectes toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nantes Hardware
Connectes toi !
Nantes Hardware
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[VDS]Clé non utilisée pour le jeu "The Secret World"

5 participants

Aller en bas

[VDS]Clé non utilisée pour le jeu "The Secret World" Empty [VDS]Clé non utilisée pour le jeu "The Secret World"

Message par Hitman1 Mer 3 Oct 2012 - 23:08

[VDS]Clé non utilisée pour le jeu "The Secret World" 939466_251527_front

[VDS]Clé non utilisée pour le jeu "The Secret World" 939466_20120815_640screen001[VDS]Clé non utilisée pour le jeu "The Secret World" 939466_20120815_640screen002[VDS]Clé non utilisée pour le jeu "The Secret World" 939466_20120815_640screen003

Je vends une clé bien sur non utilisée pour ce MMO dans un monde "réel", ça change des MMO style WOW où il y a même Kung Fu Panda qui débarque ! Hahahah

TEST de jeux vidéo.com :

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00017280-the-secret-world-test.htm


J'attends vos propals pour ce jeu qui m'aurait bien tenté si je n'avais pas déjà Guild Wars 2 ! Wink
Hitman1
Hitman1
NHFR member
NHFR member

Nombre de messages : 1860
Localisation : Orvault

Revenir en haut Aller en bas

[VDS]Clé non utilisée pour le jeu "The Secret World" Empty Re: [VDS]Clé non utilisée pour le jeu "The Secret World"

Message par Remuald Jeu 4 Oct 2012 - 9:22

c'est pas un site de vente aux enchères, tu dois fixer le prix ou sinon demander une estimation Wink
Remuald
Remuald
Coadmin
Coadmin

Nombre de messages : 31630
Localisation : anywhere

Revenir en haut Aller en bas

[VDS]Clé non utilisée pour le jeu "The Secret World" Empty Re: [VDS]Clé non utilisée pour le jeu "The Secret World"

Message par Hitman1 Jeu 4 Oct 2012 - 10:31

je ne voulais pas d encheres. juste s il y a quelqu un d interresse qu il me propose son prix. alors je vais mettre 10 000 euros !

nan aller 10 euros.
Hitman1
Hitman1
NHFR member
NHFR member

Nombre de messages : 1860
Localisation : Orvault

Revenir en haut Aller en bas

[VDS]Clé non utilisée pour le jeu "The Secret World" Empty Re: [VDS]Clé non utilisée pour le jeu "The Secret World"

Message par Invité Jeu 4 Oct 2012 - 11:55

http://store.steampowered.com/app/215280/

plus d'info sur secret world

ps: j'ai cru voir qu'il faut un abonnement pour y jouer

Configuration requise

Minimum : Système d'exploitation : Windows XP (SP 1) / Vista (SP 1) / Windows 7 (SP 1)
Processeur : Intel Core 2 Duo 2,6 GHz ou AMD équivalent
Mémoire vive : Au moins 2 Go de RAM pour Windows XP / 3 Go de Ram pour Windows Vista et Windows 7
Disque dur : Au moins 30 Go d'espace disque disponible
Carte graphique : Série nVidia 8800 comportant 512 Mo de mémoire vidéo ou meilleure/Radeon HD3850 comportant 512 Mo de mémoire vidéo ou meilleure
DirectX® : 9.0c
Son : Carte son compatible DirectX 9.0c
Supplémentaire : Requiert une forme valide de paiement en ligne pour jouer. Requiert l'enregistrement d'un compte (gratuit). 30 jours offerts sont inclus.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VDS]Clé non utilisée pour le jeu "The Secret World" Empty Re: [VDS]Clé non utilisée pour le jeu "The Secret World"

Message par Hitman1 Jeu 4 Oct 2012 - 12:03

oui mais au moins on peut tester pendant 30 jours gratuitement, après il faut un abonnement mais je pense qu'il va pas tarder à passer free to play comme tous les autres jeux de ce style, je pense que le système à abonnement, c'est fini, ils se rattrapent sur pleins de trucs à acheter en plus pour avoir des bonus ou des contenus supplémentaires. Rolling Eyes
Hitman1
Hitman1
NHFR member
NHFR member

Nombre de messages : 1860
Localisation : Orvault

Revenir en haut Aller en bas

[VDS]Clé non utilisée pour le jeu "The Secret World" Empty Re: [VDS]Clé non utilisée pour le jeu "The Secret World"

Message par xeno Jeu 4 Oct 2012 - 12:16

Remuald a écrit:c'est pas un site de vente aux enchères, tu dois fixer le prix ou sinon demander une estimation Wink

juste pour dire que contrairement à un site de vente au enchère, qu'il y ai un tarif ou pas d'indiqué,
les tarifs sont systématiquement marchandé sur les forums, ce qui est tout l'inverse d'une vente aux enchère ou le tarif ne fait qu'augmenté, donc je dirais à voir Wink
xeno
xeno
NHFR addicted
NHFR addicted

Nombre de messages : 2804
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

[VDS]Clé non utilisée pour le jeu "The Secret World" Empty Re: [VDS]Clé non utilisée pour le jeu "The Secret World"

Message par Hitman1 Jeu 4 Oct 2012 - 12:23

C'était dans cet esprit que je proposais la clé, pas au plus offrant mais au premier qui me disait je suis intéressé, je te propose tant et moi je dis ok ou pas et je peux lui faire une contre proposition...

enfin, j'ai proposé un prix, donc l'essentiel est là.
Hitman1
Hitman1
NHFR member
NHFR member

Nombre de messages : 1860
Localisation : Orvault

Revenir en haut Aller en bas

[VDS]Clé non utilisée pour le jeu "The Secret World" Empty Re: [VDS]Clé non utilisée pour le jeu "The Secret World"

Message par Remuald Jeu 4 Oct 2012 - 14:40

sur tous types de forum de vente, celui qui poste l'annonce fixe un prix, après il est tout à fait possible de discuter Respect
Remuald
Remuald
Coadmin
Coadmin

Nombre de messages : 31630
Localisation : anywhere

Revenir en haut Aller en bas

[VDS]Clé non utilisée pour le jeu "The Secret World" Empty Re: [VDS]Clé non utilisée pour le jeu "The Secret World"

Message par nico44z Jeu 4 Oct 2012 - 17:08

Remuald a écrit:sur tous types de forum de vente, celui qui poste l'annonce fixe un prix, après il est tout à fait possible de discuter Respect

+1
nico44z
nico44z
Coadmin
Coadmin

Nombre de messages : 19973
Localisation : saint seb

Revenir en haut Aller en bas

[VDS]Clé non utilisée pour le jeu "The Secret World" Empty Re: [VDS]Clé non utilisée pour le jeu "The Secret World"

Message par xeno Jeu 4 Oct 2012 - 17:14

bah ce n'est pas parce que le voisin lave sa voiture tous les jours que je dois faire pareil Rolling Eyes,
surtout qu'en général les trucs ou l'on ne sait vraiment pas trop quoi mettre en tarif ça coute même pas 5€ voir peut être 10€ grand max. Rolling Eyes
un assouplissement de la règle pour le montant inférieur à 6~7€ pourrais être sympa
xeno
xeno
NHFR addicted
NHFR addicted

Nombre de messages : 2804
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

[VDS]Clé non utilisée pour le jeu "The Secret World" Empty Re: [VDS]Clé non utilisée pour le jeu "The Secret World"

Message par Remuald Jeu 4 Oct 2012 - 18:28

quand tu connais pas la prix, tu fais une estimation, aucune entorse à la règle est possible sur le forum.

stop HS maintenant Very Happy
Remuald
Remuald
Coadmin
Coadmin

Nombre de messages : 31630
Localisation : anywhere

Revenir en haut Aller en bas

[VDS]Clé non utilisée pour le jeu "The Secret World" Empty Re: [VDS]Clé non utilisée pour le jeu "The Secret World"

Message par Wagee Jeu 13 Déc 2012 - 9:50

Tu l'as vendu la clé Hitman ?
Wagee
Wagee
Gold Member
Gold Member

Nombre de messages : 917
Localisation : Rezé

Revenir en haut Aller en bas

[VDS]Clé non utilisée pour le jeu "The Secret World" Empty Re: [VDS]Clé non utilisée pour le jeu "The Secret World"

Message par Hitman1 Jeu 13 Déc 2012 - 11:41

oui je l'ai vendu i l ya un moment, j'avais oublié que j'avais posté ici ! à cloturer !
Hitman1
Hitman1
NHFR member
NHFR member

Nombre de messages : 1860
Localisation : Orvault

Revenir en haut Aller en bas

[VDS]Clé non utilisée pour le jeu "The Secret World" Empty Re: [VDS]Clé non utilisée pour le jeu "The Secret World"

Message par Wagee Jeu 13 Déc 2012 - 11:42

lol ok Smile
Wagee
Wagee
Gold Member
Gold Member

Nombre de messages : 917
Localisation : Rezé

Revenir en haut Aller en bas

[VDS]Clé non utilisée pour le jeu "The Secret World" Empty Re: [VDS]Clé non utilisée pour le jeu "The Secret World"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum