Nantes Hardware
Connectes toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nantes Hardware
Connectes toi !
Nantes Hardware
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Ce soir au Zenith de Nantes...

4 participants

Aller en bas

Ce soir au Zenith de Nantes... Empty Ce soir au Zenith de Nantes...

Message par SuPr3m3 Jeu 1 Nov 2012 - 14:07

Salit salut ! Ce soir au Zenith de nantes (si je me plante pas xD) il y'a du Catch !
Je me demandais si quelqu'un ici y allait?
SuPr3m3
SuPr3m3
Silver Member
Silver Member

Nombre de messages : 464
Localisation : Vendée, Le Perrier

http://www.atomiq.net/gaming

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir au Zenith de Nantes... Empty Re: Ce soir au Zenith de Nantes...

Message par Remuald Jeu 1 Nov 2012 - 14:43

je suis un peu loin là, mais sinon ça aurait été avec plaisir Smile
Remuald
Remuald
Coadmin
Coadmin

Nombre de messages : 31630
Localisation : anywhere

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir au Zenith de Nantes... Empty Re: Ce soir au Zenith de Nantes...

Message par Hitman1 Jeu 1 Nov 2012 - 15:23

J'y vais j'accompagne mon neveu, j'y suis allé il y a 2 ans déjà ! ça m'a toujours fait marrer comme spectacle. Bon à Nantes c'est toujours moins spectaculaire qu'aux states, il n'y pas les écrans géants, les feux d'artifices...
donc moi j'avais été un peu déçu mais bon c'est fun tout de même, le prix des places est assez exorbitants aussi sauf là mais je dois être placé assez haut.

Je regarde le catch depuis petit sur canal+ à l'époque même si par moment je n'ai plus regarder pendant des années, là je suis un peu largué car sur NT1 c'est diffusé super tard le samedi soir (depuis que tf1 a repris le flambeau, ils font toujours de la m***e eux de toute façon) et là le roadster me plait moyennement :

- CM Punk j'ai jamais aimé son personnage aussi bien en Heel qu'en face, il me gonfle à blablater pendant des heures.
- John Cena alors lui je le hais, quelle m***e de catcheur ce type, 3 prises de catch à son actif (coup de bélier, corde à linge et euh you can see me, j'ai jamais vu une prise de finition aussi foireuse)
- Randy Orton c'est un peu pareil que Cena mais en psychopate, il s'est quand même un peu améliorer au niveau technique
- The Miz pareil, un gros minable technique qui a juste du bagou pour s'en sortir
- les Diva qui ont toujours été ridicules à part une ou deux, elles sont plus là pour montrer leur cul et leurs seins siliconés et se crêper le chignon : CAAAAAAT FIIIIGHT !!
- les gros catcheurs style Big Show ou Mark Henry qui m'ennuient.

Y en a qui me plaise comme Albertoooooooooooooooooooo Deeeeeeeeeeeeeeeel Rioooooooooooooooooooooooooooooooooo pour la gimmick qui me fait rire, The Great White Sheamus que j'avais vu contre John Morrisson il y a 2 ans qui était bien impressionnant et quelques autres.

Et le reste je suis un peu largué, là il y a un retour des high flyer avec Sin Cara etc... et ça je trouve ça mieux.

Mais il y a eu beaucoup de départs de catcheurs talentueux et charismatiques ces dernières années comme The Heart Break Kid Shown Michaels, John Morrisson aussi, Chriiiiiiis Jerichooooooooooo, Edge, Triple H dans une moindre mesure et tant d'autres.

Sans compter les catcheurs talentueux que la WWE ne met pas en scene correctement ou vire comme Tyson Kid ou autres catcheurs techniques mais pas assez grandes gueules, des catcheurs avec leur 3 prises qui sont mis en avant. (Cena, The Miz...)

La WWE domine trop le marché du catch, elle a trop de catcheurs pour éviter qu'ils se barrent chez la concurrence, là plus part sont sous exploités voir pas du tout. ça c'est dommage.


et n'oubliez pas :

Hitman : The Best He Was, The Best He Is, The Best There Ever Will Be !! Laughing Up vert
Hitman1
Hitman1
NHFR member
NHFR member

Nombre de messages : 1860
Localisation : Orvault

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir au Zenith de Nantes... Empty Re: Ce soir au Zenith de Nantes...

Message par nico44z Jeu 1 Nov 2012 - 15:26

bonne soirée à vous, perso ce n'est pas trop ma tasse de thé .
nico44z
nico44z
Coadmin
Coadmin

Nombre de messages : 19973
Localisation : saint seb

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir au Zenith de Nantes... Empty Re: Ce soir au Zenith de Nantes...

Message par SuPr3m3 Jeu 1 Nov 2012 - 16:35

Beh moi peux pas y aller fnif fais nous de belle photos Hitman Smile
SuPr3m3
SuPr3m3
Silver Member
Silver Member

Nombre de messages : 464
Localisation : Vendée, Le Perrier

http://www.atomiq.net/gaming

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir au Zenith de Nantes... Empty Re: Ce soir au Zenith de Nantes...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum