Nantes Hardware
Connectes toi !
Nantes Hardware
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -22%
-200€ sur la TV LG 55NANO86 55″ NanoCell ...
Voir le deal
699.99 €
Le Deal du moment :
Chargeur sans fil – Samsung – ...
Voir le deal
4.99 €

dégroupage total, partiel et ADSL nu

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

dégroupage total, partiel et ADSL nu - Page 2 Empty Re: dégroupage total, partiel et ADSL nu

Message par monster le Lun 23 Sep 2013 - 9:25

Je viens de re regarder en détail les offres Orange, et nada, déjà sur ma ligne soit disant les tests ne peuvent aboutir, veuillez contacter un conseiller Orange ....  inon, il n'est nul par précisé l'option IP Fixe, par contre c'est bien écrit IP Dynamique, après peut être que dans les CGV c'est écrit quelque part. Mais sinon pour l'offre pro, c'est bien en téléphonant au 3901 que l'on demande l'activation, le conseiller en prends note, demande la manie et ça prend effet sous 48h. A la suite de ça, un courrier est envoyé pour confirmer l'activation de ce servir (gratuit pour les offres pro).

Sinon pour OVH, j'y ai pensé aussi, mais je ne sais plus où est ce que j'ai lu des trucs sur eux, et apparemment c'est un peu comme free je dirais, quand ça fonctionne bien, tout va pour le mieux, et que ça fonctionne mal, ben ça met longtemps a se résoudre les problèmes.

monster
NHFR All Stars
NHFR All Stars

http://www.yark.fr/

Revenir en haut Aller en bas

dégroupage total, partiel et ADSL nu - Page 2 Empty Re: dégroupage total, partiel et ADSL nu

Message par Zeitoon le Lun 23 Sep 2013 - 10:11

no-ip.com !
Zeitoon
Zeitoon
Administrateur
Administrateur

http://www.nhfr.org

Message par sioban le Lun 23 Sep 2013 - 11:45

zeitoon : pas quand on héberge un serveur DNS !
sioban
sioban
Coadmin
Coadmin

Message par xeno le Lun 23 Sep 2013 - 14:11

monster a écrit:Ah ben en faite je viens de voir sur forum orange, qu'en faite c'est presque 18€ maintenant ^^'.
Et il faut se le faire activer par téléphone.

Autant se prendre une offre pro chez eux quoi.
Sauf que maintenant un particulier ne peut plus accéder à une offre PRO Surprised 
xeno
xeno
NHFR addicted
NHFR addicted

Message par monster le Lun 23 Sep 2013 - 14:51

Ah ben mince Sad.
monster
monster
NHFR All Stars
NHFR All Stars

http://www.yark.fr/

Message par sioban le Lun 23 Sep 2013 - 14:58

maweb est pro :p
sioban
sioban
Coadmin
Coadmin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2