Nantes Hardware
Connectes toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nantes Hardware
Connectes toi !
Nantes Hardware
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

[EST] cartes graphiques Sapphire R9 290 tri-x

2 participants

Aller en bas

[EST] cartes graphiques Sapphire R9 290 tri-x Empty [EST] cartes graphiques Sapphire R9 290 tri-x

Message par Hitman1 Mer 6 Déc 2017 - 21:49

Salut !!!

Ouah ça fait un moment que j'étais pas passé ici !! sur ces forums.

ça me fait plaisir de revenir ici, je suis totalement largué au niveau hardware même si quand j'achète, je regarde vite fait des tests avant d'acheter. Je commence à avoir un peu plus de temps vu que mes filles grandissent et sont plus indépendantes.

Je vois que le forum aussi est moins actif qu'avant, normal on a tous nos obligations !

Donc je vends 2 cartes graphiques Sapphire R9 290 Tri-x qui ne sont plus sous garantie, elles marchent du tonnerre, très silencieuses même en pleine charge. Elles font tout tourner sur un triple screen en résolution max sauf certains jeux comme Crysis 3 et quelques autres...

Après le prix, je ne sais pas trop... je visais un 130 euros par carte ? ça vous parait correct ?

Si quelqu'un passe par ici, n'hésitez pas à me dire si c'est correct et vos avis.

Hitman1
Hitman1
NHFR member
NHFR member

Nombre de messages : 1860
Localisation : Orvault

Revenir en haut Aller en bas

[EST] cartes graphiques Sapphire R9 290 tri-x Empty Re: [EST] cartes graphiques Sapphire R9 290 tri-x

Message par Zeitoon Mer 13 Déc 2017 - 13:34

120€ maxi
Zeitoon
Zeitoon
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 32276
Localisation : N : 47.08.13 O : 01.40.48

http://www.nhfr.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum