Nantes Hardware
Connectes toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nantes Hardware
Connectes toi !
Nantes Hardware
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

GTA IV *\Dispo sur PC/* Patch v1.0.7.0 Dispo

+11
benoit44
pmgamer
zub
Yukouse
Ricko29
monster
Akashhha
nico44z
pti-lu
Zeitoon
Remuald
15 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

GTA IV *\Dispo sur PC/* Patch v1.0.7.0 Dispo - Page 2 Empty Re: GTA IV *\Dispo sur PC/* Patch v1.0.7.0 Dispo

Message par Ricko29 Ven 4 Jan 2008 - 9:51

Ouf ca me rassure. Wink

Ricko29
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 247

Revenir en haut Aller en bas

GTA IV *\Dispo sur PC/* Patch v1.0.7.0 Dispo - Page 2 Empty Re: GTA IV *\Dispo sur PC/* Patch v1.0.7.0 Dispo

Message par Remuald Ven 29 Fév 2008 - 2:27

la map du jeu:
GTA IV *\Dispo sur PC/* Patch v1.0.7.0 Dispo - Page 2 Plan
Remuald
Remuald
Coadmin
Coadmin

Nombre de messages : 31630
Localisation : anywhere

Revenir en haut Aller en bas

GTA IV *\Dispo sur PC/* Patch v1.0.7.0 Dispo - Page 2 Empty Re: GTA IV *\Dispo sur PC/* Patch v1.0.7.0 Dispo

Message par Yukouse Ven 29 Fév 2008 - 18:28

et sinon pour les fan y a MGS4 qui sort le 12 juin Smile
Yukouse
Yukouse
Silver Member
Silver Member

Nombre de messages : 326
Localisation : Nantes-Saint_Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

GTA IV *\Dispo sur PC/* Patch v1.0.7.0 Dispo - Page 2 Empty Re: GTA IV *\Dispo sur PC/* Patch v1.0.7.0 Dispo

Message par Remuald Sam 29 Mar 2008 - 22:42

un 4eme trailer Very Happy

http://www.grandtheftauto.fr/news/848,trailer-n4-de-gta-4.php
Remuald
Remuald
Coadmin
Coadmin

Nombre de messages : 31630
Localisation : anywhere

Revenir en haut Aller en bas

GTA IV *\Dispo sur PC/* Patch v1.0.7.0 Dispo - Page 2 Empty Re: GTA IV *\Dispo sur PC/* Patch v1.0.7.0 Dispo

Message par Remuald Mar 15 Avr 2008 - 16:08

un commentaire sur le 4eme trailer :
Près de 3 semaines après la sortie du 4ème trailer de GTA 4, nous réitérons l'expérience des impressions d'un joueur, ici de Jocelyn.

Tout débute dans un hélicoptère de l'armée où nous distinguons deux hommes armés jusqu'aux dents... qui disparaît dans la pénombre de New-York.
Après cette disparition, nous nous retrouvons dans un braquage mené par des hommes cagoulés et munis d'un arsenal (fusil à pompe, etc.).
C'est à ce moment que Niko, armé d'un revolver, tire une balle d'un effet peu réel vers des turbines de pétrole...

GTA IV *\Dispo sur PC/* Patch v1.0.7.0 Dispo - Page 2 053

Ensuite la scène se déroule dans une pièce à l'ancienne, face à un mafieux assit sur son fauteuil accompagné, bien évidemment, de son homme de main... Le parrain dit à Niko « On a de sacrés problèmes ! ».
Suite à ce discours alarmant, nous nous retrouvons projetés dans un hélicoptère des forces de l'ordre tirant sur les hommes armés et cagoulés ayants effectués un braquage en début de vidéo, qui s'enfuient dans une ruelle aboutissant sur une rue du centre ville.

GTA IV *\Dispo sur PC/* Patch v1.0.7.0 Dispo - Page 2 054

La scène suivante débute sur la terrasse de l'appartement de Playboy X, habillé d'un pull arc en ciel... et fumant un magnifique cigare !
A cet instant, une fusillade commence et un homme cagoulé s'enfuit en moto GP-450 et évite de nombreuses voitures lors du passage d'un carrefour de New-York.
Et là, dans une mystérieuse pièce nous distinguons un homme énervé brandissant sa mitraillette, que lui arrivera-t-il ?
Mais malheureusement, la question se retourne, car à cet instant nous sommes projetés face à la violente explosion d'une voiture rouge qui propulse un homme sur le trottoir... Probablement un passant.
Et ce n'est pas terminé, car nous nous retrouvons à cet instant dans une pièce avec 3 hommes armés surpris par la police criant « Police ! Plus un geste ! On bouge pas ! »...

GTA IV *\Dispo sur PC/* Patch v1.0.7.0 Dispo - Page 2 055

A cet instant, nous reprenons nos esprits avec Niko qui est accompagné d'une jeune et charmante femme aux cheveux roses. Et avec classe, nous nous baladons dans une limousine qui est équipée d'une télévision.
Toujours paisiblement, nous apercevons 2 autres hommes dans un bar, ambiance plutôt agréable compte tenu du spectacle qui nous est proposé !
Terminé pour la rigolade, nous nous retrouvons sur la piste d'un aéroport dans une course poursuite entre une voiture rouge et la police accompagnée surement du FBI dans leurs véhicules noir.
Et en 2 secondes, nous visualisons une scène avec Niko tirant sur un homme qui tombe violemment dans des escaliers avec réalisme. On peut également voir les effets de projection avec le sang lors du tir, sang se retrouvant sur le visage de Niko.

De retour dans la ville de New-York endormie... Niko échappe de justesse à une explosion terrible sur une des rames du métro de New-York. Mais Niko n'est pas sauvé, car il est poursuivit par un hélicoptère et également un tramway !
Échappé de cette mésaventure, Niko ce retrouve avec Mc Reary dans une discussion plus que sérieuse.

GTA IV *\Dispo sur PC/* Patch v1.0.7.0 Dispo - Page 2 056

Et c'est reparti, Niko se retrouve encore une fois en pleine course poursuite. Mais cette fois ci, la course poursuite est en bateau, et notre Niko gère plutôt bien cette situation. Car nous pouvons le voir tiré sur un bateau de la police tout en pilotant...
A cet instant nous voyons une voiture noire forcer un barrage de police... sans suite !
Par la suite, nous retrouvons notre Niko au volant d'une voiture ressemblant étrangement à une Ferrari. Il tente une fois de plus de semer les voitures de police et l'hélicoptère qui sont à sa poursuite.
Un peu plus tard, la police accompagnée d'une force spéciale essaie d'arrêter les braqueurs de banque dans la station « Emerald » du métro New Yorkais. Mais on voit un de ces ravisseurs qui n'hésite pas à tirer sur notre police bienveillante.

GTA IV *\Dispo sur PC/* Patch v1.0.7.0 Dispo - Page 2 057

On aperçoit Niko, agenouillé et menacé de mort par un homme armé d'une machette. Un second homme fait son apparition et arrête l'autre homme dans son élan en lui disant « Bon sang, qu'est-que tu fous ? »

La fin de ce trailer se termine avec une apparition d'une séquence de photo du jeu GTA 4 dans sa globalité... petit cadeau de notre concepteur Rockstar Games.
Et sur une image parlant d'elle-même, en effet nous terminons le trailer sur l'image de Niko qui s'essuie le front avec son bras droit... Et oui, encore une fois le héro aura bien du fil à retorde dans ce nouvel opus de GTA.

source : grandtheftauto.fr

On attend tous avec impatience la sorti de GTA4 sur PS3 prevu pour le 29 Avril 2008 Wink avec tout les commentaires qui s'en suivent Very Happy
Remuald
Remuald
Coadmin
Coadmin

Nombre de messages : 31630
Localisation : anywhere

Revenir en haut Aller en bas

GTA IV *\Dispo sur PC/* Patch v1.0.7.0 Dispo - Page 2 Empty Re: GTA IV *\Dispo sur PC/* Patch v1.0.7.0 Dispo

Message par Akashhha Mar 15 Avr 2008 - 17:01

Ça se rapproche de plus en plus ^^


Dernière édition par akashha le Mar 15 Avr 2008 - 17:06, édité 1 fois
Akashhha
Akashhha
Moddeur de consoles
Moddeur de consoles

Nombre de messages : 345
Localisation : A côté de savenay ;)

Revenir en haut Aller en bas

GTA IV *\Dispo sur PC/* Patch v1.0.7.0 Dispo - Page 2 Empty Re: GTA IV *\Dispo sur PC/* Patch v1.0.7.0 Dispo

Message par Remuald Mar 15 Avr 2008 - 17:06

et oui Very Happy
Remuald
Remuald
Coadmin
Coadmin

Nombre de messages : 31630
Localisation : anywhere

Revenir en haut Aller en bas

GTA IV *\Dispo sur PC/* Patch v1.0.7.0 Dispo - Page 2 Empty Re: GTA IV *\Dispo sur PC/* Patch v1.0.7.0 Dispo

Message par Remuald Dim 27 Avr 2008 - 13:41

quelques iso torrent sont déjà dispo, mais d'après Microsoft et Sony si on les utilise on est banni du Service Live(Internet)

sinon voici une petite vidéos de l'animation des corps dans GTA4:
http://www.shacknews.com/onearticle.x/52403

Aussi un aperçu de la maps:
http://www.shacknews.com/screenshots.x?gallery=9477&game_id=4241

d'autres vidéos :
http://www.shacknews.com/onearticle.x/52180
Remuald
Remuald
Coadmin
Coadmin

Nombre de messages : 31630
Localisation : anywhere

Revenir en haut Aller en bas

GTA IV *\Dispo sur PC/* Patch v1.0.7.0 Dispo - Page 2 Empty Re: GTA IV *\Dispo sur PC/* Patch v1.0.7.0 Dispo

Message par Remuald Dim 27 Avr 2008 - 13:55

j'oubliais les vidéos du site officiel :
http://www.rockstargames.com/IV/#?page=philBell&content=video0
Remuald
Remuald
Coadmin
Coadmin

Nombre de messages : 31630
Localisation : anywhere

Revenir en haut Aller en bas

GTA IV *\Dispo sur PC/* Patch v1.0.7.0 Dispo - Page 2 Empty Re: GTA IV *\Dispo sur PC/* Patch v1.0.7.0 Dispo

Message par Remuald Mar 29 Avr 2008 - 21:03

GTA sort aujourd'hui sur XBOX360 et PS3 mais pas sur PC( a qui la faute ? )
voici une interview:
http://www.ecrans.fr/GTA-IV-Un-monde-ou-l-on-peut-faire,3987.html
http://www.ecrans.fr/GTA-IV-Il-n-y-a-que-les-jeux-video,3990.html

quelques soundtrack sur ce blog :
http://juninhomusic.skyrock.com/
Remuald
Remuald
Coadmin
Coadmin

Nombre de messages : 31630
Localisation : anywhere

Revenir en haut Aller en bas

GTA IV *\Dispo sur PC/* Patch v1.0.7.0 Dispo - Page 2 Empty Re: GTA IV *\Dispo sur PC/* Patch v1.0.7.0 Dispo

Message par Remuald Mar 29 Avr 2008 - 21:07

petit commentaire marketing PS3 VS XBOX360
http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39380739,00.htm
Remuald
Remuald
Coadmin
Coadmin

Nombre de messages : 31630
Localisation : anywhere

Revenir en haut Aller en bas

GTA IV *\Dispo sur PC/* Patch v1.0.7.0 Dispo - Page 2 Empty Re: GTA IV *\Dispo sur PC/* Patch v1.0.7.0 Dispo

Message par Remuald Ven 2 Mai 2008 - 1:48

MAJ du 1er post
Remuald
Remuald
Coadmin
Coadmin

Nombre de messages : 31630
Localisation : anywhere

Revenir en haut Aller en bas

GTA IV *\Dispo sur PC/* Patch v1.0.7.0 Dispo - Page 2 Empty Re: GTA IV *\Dispo sur PC/* Patch v1.0.7.0 Dispo

Message par Ricko29 Ven 9 Mai 2008 - 9:39

Le jeu étant remboursé en ce moment pour l'achat d'une 360, ca fait envie.

surtout que les videos in game sont alléchantes. mais je viens d'acheter une wii. J'attendrai donc peut-être la sortie sur pc.
avatar
Ricko29
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 247
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

GTA IV *\Dispo sur PC/* Patch v1.0.7.0 Dispo - Page 2 Empty Re: GTA IV *\Dispo sur PC/* Patch v1.0.7.0 Dispo

Message par Remuald Ven 9 Mai 2008 - 10:09

oui donc Microsoft rembourse 60 € pour l'achat d'une console XBOX360 + GTA IV et Sony rembourse 30€ pour l'achat de la PS3 avec GTA IV
Remuald
Remuald
Coadmin
Coadmin

Nombre de messages : 31630
Localisation : anywhere

Revenir en haut Aller en bas

GTA IV *\Dispo sur PC/* Patch v1.0.7.0 Dispo - Page 2 Empty Re: GTA IV *\Dispo sur PC/* Patch v1.0.7.0 Dispo

Message par Ricko29 Ven 9 Mai 2008 - 10:21

Valable pour toutes les versions 360 (même l'Arcade à 200 €).
avatar
Ricko29
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 247
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

GTA IV *\Dispo sur PC/* Patch v1.0.7.0 Dispo - Page 2 Empty Re: GTA IV *\Dispo sur PC/* Patch v1.0.7.0 Dispo

Message par Ricko29 Lun 12 Mai 2008 - 14:17

L'offre est aussi valable pour le pack 360 core qui sort ces jours-ci et qui contient :
- 1 xbox 360 Core
- les jeux Halo3 et PGR4

pour 199 €.

Ce qui ferait dont une 360 + 3 jeux pour 200 € ... très intéressant !

Sauf le fait que la Core ne possède pas de sortie hdmi. Pour cette raison, je pense que je vais me tourner vers l'Arcade.
avatar
Ricko29
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 247
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

GTA IV *\Dispo sur PC/* Patch v1.0.7.0 Dispo - Page 2 Empty Re: GTA IV *\Dispo sur PC/* Patch v1.0.7.0 Dispo

Message par Remuald Lun 12 Mai 2008 - 15:41

ok merci pour l'infos
Remuald
Remuald
Coadmin
Coadmin

Nombre de messages : 31630
Localisation : anywhere

Revenir en haut Aller en bas

GTA IV *\Dispo sur PC/* Patch v1.0.7.0 Dispo - Page 2 Empty Re: GTA IV *\Dispo sur PC/* Patch v1.0.7.0 Dispo

Message par Ricko29 Mar 13 Mai 2008 - 16:49

J'ai craqué. J'ai commandé l'Arcade + GTA 4 sur le web.

L'Arcade n'était pas en stock et GTA 4 non plus (comme chez 99 % des distributeurs).

En espérant que la commande soit expédiée avant le 15 juin 2008 afin de profiter du remboursement.
avatar
Ricko29
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 247
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

GTA IV *\Dispo sur PC/* Patch v1.0.7.0 Dispo - Page 2 Empty Re: GTA IV *\Dispo sur PC/* Patch v1.0.7.0 Dispo

Message par Remuald Mar 13 Mai 2008 - 19:25

ok tiens nous au courant des frais finaux Wink
Remuald
Remuald
Coadmin
Coadmin

Nombre de messages : 31630
Localisation : anywhere

Revenir en haut Aller en bas

GTA IV *\Dispo sur PC/* Patch v1.0.7.0 Dispo - Page 2 Empty Re: GTA IV *\Dispo sur PC/* Patch v1.0.7.0 Dispo

Message par Remuald Mer 21 Mai 2008 - 20:55

une petite parodie :
https://www.youtube.com/watch?v=xO0IBAm0Dko

Very Happy
Remuald
Remuald
Coadmin
Coadmin

Nombre de messages : 31630
Localisation : anywhere

Revenir en haut Aller en bas

GTA IV *\Dispo sur PC/* Patch v1.0.7.0 Dispo - Page 2 Empty Re: GTA IV *\Dispo sur PC/* Patch v1.0.7.0 Dispo

Message par Ricko29 Sam 24 Mai 2008 - 20:56

lol comment égayer les longs après-midi dominicaux. Smile


Bon, changement de programme. Je voulais commander à Rue du Commerce l'Arcade+le jeu mais ils n'étaient pas en stock (pour le jeu, je comprend). Commande du fournisseur prévu pour le 3 Juin.

Mais j'ai eu peur de ne pas la recevoir avant la date fatidique du 15, pour le bon de réduction.

Donc j'ai commandé le jeu et la Premium (l'Arcade n'était pas en stock) sur Alapage Jeudi soir. Mais comme ils ne confirment les stocks qu'après valisation par le Service Client, j'ai attendu le lendemain pour annuler celle de RDC (qui, je l'espère, me remboursera assez vite mon premier tiers de règlement).

Bref, la commande est partie vendredi par Kiala.
avatar
Ricko29
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 247
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

GTA IV *\Dispo sur PC/* Patch v1.0.7.0 Dispo - Page 2 Empty Re: GTA IV *\Dispo sur PC/* Patch v1.0.7.0 Dispo

Message par Remuald Sam 24 Mai 2008 - 21:21

oula Very Happy

tiens nous au courant Wink
Remuald
Remuald
Coadmin
Coadmin

Nombre de messages : 31630
Localisation : anywhere

Revenir en haut Aller en bas

GTA IV *\Dispo sur PC/* Patch v1.0.7.0 Dispo - Page 2 Empty Re: GTA IV *\Dispo sur PC/* Patch v1.0.7.0 Dispo

Message par Ricko29 Jeu 29 Mai 2008 - 20:37

Colis recu mardi.
Ensemble installé et testé hier soir (le cable hdmi n'est pas encore arrivé).

Alors, effectivement, le jeu se veut ressemblant à New York et, donc, les rues sont plutot sombres. Mais un réglage du contraste règle le problème.

Sinon, je n'ai pas encore eu le temps de bien tester le jeu. Les missions s'enchainent un peu rapidement, donc je vais essayer de répondre un peu moins souvent au téléphone pour explorer la ville (faut déjà que je mate d'un peu plus près la carte fournie avec le jeu).

Ce que j'ai pu remarqué déjà, c'est une grande différence de comportement des véhicules. C'est nettement plus réel. Les virages au frein à main sont plus difficiles et vont me demander un peu d'entrainement.

Mais les chocs en voiture et les dégats occasionnés sont superbes, très réalistes.

Le combat au corps à corps est sympa aussi. On ne m'a pas encore fourni d'armes. Smile
avatar
Ricko29
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 247
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

GTA IV *\Dispo sur PC/* Patch v1.0.7.0 Dispo - Page 2 Empty Re: GTA IV *\Dispo sur PC/* Patch v1.0.7.0 Dispo

Message par Remuald Jeu 29 Mai 2008 - 21:01

cool

tiens au courant des points positifs et négatifs que tu relèveras Wink
Remuald
Remuald
Coadmin
Coadmin

Nombre de messages : 31630
Localisation : anywhere

Revenir en haut Aller en bas

GTA IV *\Dispo sur PC/* Patch v1.0.7.0 Dispo - Page 2 Empty Re: GTA IV *\Dispo sur PC/* Patch v1.0.7.0 Dispo

Message par monster Jeu 29 Mai 2008 - 21:26

moi ce que j'adore dedans c'est la statue de la liberté Very Happy
monster
monster
NHFR All Stars
NHFR All Stars

Nombre de messages : 9143
Localisation : sainte pazanne

http://www.yark.fr/

Revenir en haut Aller en bas

GTA IV *\Dispo sur PC/* Patch v1.0.7.0 Dispo - Page 2 Empty Re: GTA IV *\Dispo sur PC/* Patch v1.0.7.0 Dispo

Message par Remuald Jeu 29 Mai 2008 - 21:32

oui moi aussi, c'est le seul truc bizarre du jeu que je connaisse Very Happy
Remuald
Remuald
Coadmin
Coadmin

Nombre de messages : 31630
Localisation : anywhere

Revenir en haut Aller en bas

GTA IV *\Dispo sur PC/* Patch v1.0.7.0 Dispo - Page 2 Empty Re: GTA IV *\Dispo sur PC/* Patch v1.0.7.0 Dispo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum