Nantes Hardware
Connectes toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nantes Hardware
Connectes toi !
Nantes Hardware
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[VDS] Mangas GANTZ Vol 1 à 12

Aller en bas

[VDS] Mangas GANTZ Vol 1 à 12 Empty [VDS] Mangas GANTZ Vol 1 à 12

Message par Rahan400 Sam 15 Sep 2007 - 3:59

Bonjour à tous,

Ben voila tout est dans le titre du sujet. Je vends donc les 12 premiers volumes de ce manga de science fiction bien gore et rempli d'actions avec parfois une pointe de sex, le tout très bien dessiné.
Petit résumé du vol 1:

"Deux adolescents trouvent la mort dans le métro en aidant un sans abris qui était tombé sur une voie. Mais alors qu'ils pensaient se rendre dans l'au-delà, ils se retrouvent dans une pièce où sont réunies plusieurs personnes. Apparemment la pièce, vide, ne contient qu'une sphère étrange qui leur donne pour ordre de tuer un homme au visage étrange qui semble être un envahisseur extra-terrestre. C'est alors que la sphère s'ouvre, laissant apparaître des armes ultra-sophistiquées ainsi que des combinaisons futuristes. Mais sont-ils revenus à la vie pour enrayer une invasion ou sont-ils déjà en enfer ? Qui les dirige dans l'ombre, et pourquoi les avoir choisis eux ?"

Quelques illustrations:

[VDS] Mangas GANTZ Vol 1 à 12 Artwork_manga_0009

[VDS] Mangas GANTZ Vol 1 à 12 Artwork_manga_0007

Tout les volumes sont comme neuf. Je les vends car je n'ai plus trop le temps de suivre la serie comme j'ai pu le faire autrefois, malheureusement.
Je vends le volume 5€ piéce et le lot 50€ en privilégiant la vente en lot bien sur.
Rahan400
Rahan400
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 284
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum