Nantes Hardware
Connectes toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nantes Hardware
Connectes toi !
Nantes Hardware
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[POSE, MOD, REP] Puces Wii (D2A, DMS, D2B, D2C) sur NANTES

+89
cyclozeb
rirox44
mec de nantes
carnby
droopy7365
GUILBAUD
philemon72
davidduky79
fanfan
GeekShadow
Chainsaw
Virgul44
slider-s0902
claude
amocco
SebZ
Mimi
matt
grosgnongnon
walid44
camalan
barrux
alexdu44
Smarteez83
cherif
zub
nico44z
somsi44
tonylenantais
mario
TomTom
natelo
seb-sly
nourdene
sirene
jeje6589
kaizerwiizap
charly brown
jezlou
Taf
Samsoul
velocidad
zorrus
frcklem
Kifunk
sharingan
jeffolini
tetane22
Nono44
juliendu14
MENUISE85
Nicolas B.
lucgae
nico3078
pimouss
maverik
seba
wangi
ALAINVP44
monster
flygada
culex44
LonerJ
francois4485
manjiru
shinagan
wiigum
morpheusxp
Adrian_powaa
!Frénatik!
Fredouche
alex4484
allbundy
kondorxp
dje44
Robulle
wiiben
hegemony
Yukouse
Skyweed
steve
marcopoli
Mah0
ipsy
LAGACHETTE
Remuald
grenier
Zeitoon
Akashhha
93 participants

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

[POSE, MOD, REP] Puces Wii (D2A, DMS, D2B, D2C) sur NANTES - Page 10 Empty Re: [POSE, MOD, REP] Puces Wii (D2A, DMS, D2B, D2C) sur NANTES

Message par Zeitoon Mer 29 Oct 2008 - 14:44

somsi44 a écrit:je te pass mon msn matt1010@hotmail.fr
silteplé essayé kon se parl o plu vite jaimré ktu me pose une puce assé rapidemen merci bcp

Y'aura pas de second avertissement. Merci !

Zeitoon
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 32276

http://www.nhfr.org

Revenir en haut Aller en bas

[POSE, MOD, REP] Puces Wii (D2A, DMS, D2B, D2C) sur NANTES - Page 10 Empty Re: [POSE, MOD, REP] Puces Wii (D2A, DMS, D2B, D2C) sur NANTES

Message par zub Mer 29 Oct 2008 - 15:09

Je dirais même plus --> +
Evite de mettre ton mail en clair peut importe le forum tu risque de te faire "spammer" Smile
zub
zub
Silver Member
Silver Member

Nombre de messages : 516
Localisation : Treillieres (Near Nantes :P)

http://www.guilde-harmony.com

Revenir en haut Aller en bas

[POSE, MOD, REP] Puces Wii (D2A, DMS, D2B, D2C) sur NANTES - Page 10 Empty Re: [POSE, MOD, REP] Puces Wii (D2A, DMS, D2B, D2C) sur NANTES

Message par Remuald Mer 29 Oct 2008 - 23:05

-_-
Remuald
Remuald
Coadmin
Coadmin

Nombre de messages : 31630
Localisation : anywhere

Revenir en haut Aller en bas

[POSE, MOD, REP] Puces Wii (D2A, DMS, D2B, D2C) sur NANTES - Page 10 Empty puce wii

Message par cherif Mar 4 Nov 2008 - 12:35

sos je ve poser une puce j ai besoin de vous pour la wii cadeaude mon neveu
avatar
cherif
Visiteur

Nombre de messages : 1
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

[POSE, MOD, REP] Puces Wii (D2A, DMS, D2B, D2C) sur NANTES - Page 10 Empty Re: [POSE, MOD, REP] Puces Wii (D2A, DMS, D2B, D2C) sur NANTES

Message par Remuald Mar 4 Nov 2008 - 14:10

Welcome

applique toi un peu sur l'orthographe stp merci Wink
Remuald
Remuald
Coadmin
Coadmin

Nombre de messages : 31630
Localisation : anywhere

Revenir en haut Aller en bas

[POSE, MOD, REP] Puces Wii (D2A, DMS, D2B, D2C) sur NANTES - Page 10 Empty Re: [POSE, MOD, REP] Puces Wii (D2A, DMS, D2B, D2C) sur NANTES

Message par Smarteez83 Mer 5 Nov 2008 - 22:04

Salut à tous !
Je suis nouveau sur le forum, j'habite Nantes et je souhaiterais faire pucer une Wii car je préfère le faire faire par quelqu'un qui assure.

En fait je n'ai pas encore la console mais j'envisage de l'acheter. Sauf que récemment, j'ai vu quelque chose qui m'inquiète sur le site de xavbox : les nouvelles consoles auraient de la résine sur le chipset. D'après vous est-ce que si j'achète la console dans les jours qui viennent, sera-t-il possible de la pucer ?

Merci d'avance pour les réponses. Si c'est positif, j'irai acheter la bête et je contacterai Akashhha pour prendre rdv.
avatar
Smarteez83
Visiteur

Nombre de messages : 5
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[POSE, MOD, REP] Puces Wii (D2A, DMS, D2B, D2C) sur NANTES - Page 10 Empty Re: [POSE, MOD, REP] Puces Wii (D2A, DMS, D2B, D2C) sur NANTES

Message par alexdu44 Mer 5 Nov 2008 - 23:07

Salut Smile

Est ce que tu Flash les X360 ? j'ai un lecteur Samsung Smile

Merci
alexdu44
alexdu44
Gold Member
Gold Member

Nombre de messages : 715
Localisation : Saint Seb !

Revenir en haut Aller en bas

[POSE, MOD, REP] Puces Wii (D2A, DMS, D2B, D2C) sur NANTES - Page 10 Empty Re: [POSE, MOD, REP] Puces Wii (D2A, DMS, D2B, D2C) sur NANTES

Message par Remuald Jeu 6 Nov 2008 - 1:09

Welcome Smarteez83, si il y a de la résine là ou il faut souder ça va être difficile Sad
Remuald
Remuald
Coadmin
Coadmin

Nombre de messages : 31630
Localisation : anywhere

Revenir en haut Aller en bas

[POSE, MOD, REP] Puces Wii (D2A, DMS, D2B, D2C) sur NANTES - Page 10 Empty Re: [POSE, MOD, REP] Puces Wii (D2A, DMS, D2B, D2C) sur NANTES

Message par Akashhha Jeu 6 Nov 2008 - 2:17

Smarteez83 a écrit:Salut à tous !
Je suis nouveau sur le forum, j'habite Nantes et je souhaiterais faire pucer une Wii car je préfère le faire faire par quelqu'un qui assure.

En fait je n'ai pas encore la console mais j'envisage de l'acheter. Sauf que récemment, j'ai vu quelque chose qui m'inquiète sur le site de xavbox : les nouvelles consoles auraient de la résine sur le chipset. D'après vous est-ce que si j'achète la console dans les jours qui viennent, sera-t-il possible de la pucer ?

Merci d'avance pour les réponses. Si c'est positif, j'irai acheter la bête et je contacterai Akashhha pour prendre rdv.

Je vais vérifier (test de soudure) mais je pense que c'est tout a fait possible en prenant des points alternatifs dessous la carte. (ça ne change pas grand chose et ça évite de passer du temps a enlever la résine..)

Je te tiens au courant dans les prochains jours...
Akashhha
Akashhha
Moddeur de consoles
Moddeur de consoles

Nombre de messages : 345
Localisation : A côté de savenay ;)

Revenir en haut Aller en bas

[POSE, MOD, REP] Puces Wii (D2A, DMS, D2B, D2C) sur NANTES - Page 10 Empty Re: [POSE, MOD, REP] Puces Wii (D2A, DMS, D2B, D2C) sur NANTES

Message par Smarteez83 Jeu 6 Nov 2008 - 14:27

Une affaire à suivre donc... et qui m'intéresserait.

Mais sinon j'me disais que vu que cette protection est nouvelle, les consoles en vente actuellement (mais qui étaient en stock dans les magasins depuis un p'tit moment) n'ont peut-être pas encore cette résine. Qu'est-ce que vous en pensez ?
avatar
Smarteez83
Visiteur

Nombre de messages : 5
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[POSE, MOD, REP] Puces Wii (D2A, DMS, D2B, D2C) sur NANTES - Page 10 Empty Re: [POSE, MOD, REP] Puces Wii (D2A, DMS, D2B, D2C) sur NANTES

Message par Zeitoon Jeu 6 Nov 2008 - 14:34

Smarteez83 a écrit:Une affaire à suivre donc... et qui m'intéresserait.

Mais sinon j'me disais que vu que cette protection est nouvelle, les consoles en vente actuellement (mais qui étaient en stock dans les magasins depuis un p'tit moment) n'ont peut-être pas encore cette résine. Qu'est-ce que vous en pensez ?

C'est souvent le cas...

Faut regarder le code barre.
Zeitoon
Zeitoon
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 32276
Localisation : N : 47.08.13 O : 01.40.48

http://www.nhfr.org

Revenir en haut Aller en bas

[POSE, MOD, REP] Puces Wii (D2A, DMS, D2B, D2C) sur NANTES - Page 10 Empty Re: [POSE, MOD, REP] Puces Wii (D2A, DMS, D2B, D2C) sur NANTES

Message par Smarteez83 Jeu 6 Nov 2008 - 15:00

Zeitoon a écrit:C'est souvent le cas...
C'est ambigu là. C'est souvent le cas qu'elles ont de la résine ou c'est souvent le cas qu'elles n'en ont pas ?
Zeitoon a écrit:Faut regarder le code barre.
Donc si je demande poliment le numéro de série à un vendeur, on sera capable de dire si oui ou non elle a de la résine ?

PS: Désolé pour toutes ces questions. J'suis curieux de savoir, c'est tout.
avatar
Smarteez83
Visiteur

Nombre de messages : 5
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[POSE, MOD, REP] Puces Wii (D2A, DMS, D2B, D2C) sur NANTES - Page 10 Empty Re: [POSE, MOD, REP] Puces Wii (D2A, DMS, D2B, D2C) sur NANTES

Message par Zeitoon Jeu 6 Nov 2008 - 15:15

Les consoles en stock sont souvent de fabrication + ancienne.

Doit bien y avoir un site qui referencie les modeles de Wii selon les codes barres je pense!
Zeitoon
Zeitoon
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 32276
Localisation : N : 47.08.13 O : 01.40.48

http://www.nhfr.org

Revenir en haut Aller en bas

[POSE, MOD, REP] Puces Wii (D2A, DMS, D2B, D2C) sur NANTES - Page 10 Empty Re: [POSE, MOD, REP] Puces Wii (D2A, DMS, D2B, D2C) sur NANTES

Message par Akashhha Jeu 6 Nov 2008 - 16:05

Bon, j'ai fait quelques test apparemment certains points de soudure pose problème, il suffit de poncer un peu le chipset (comme sur les anciennes en 2 endroits et le tour est joué).

Donc, ça prendra un peu plus de temps à pucer mais je pense pas que ça pose réellement de problème.

Je vous tiendrai au courant si j'en ai une...

PS: Smarteez83, si tu me ramène une console avec une carte avec résine, je te l'échange (pour faire des test) avec une sans résine (une carte identique sans résine donc facile à pucer).
Akashhha
Akashhha
Moddeur de consoles
Moddeur de consoles

Nombre de messages : 345
Localisation : A côté de savenay ;)

Revenir en haut Aller en bas

[POSE, MOD, REP] Puces Wii (D2A, DMS, D2B, D2C) sur NANTES - Page 10 Empty Re: [POSE, MOD, REP] Puces Wii (D2A, DMS, D2B, D2C) sur NANTES

Message par charly brown Jeu 6 Nov 2008 - 18:49

Akashhha
, tu as des retour sur la Wikey2 en V2 qui ne necessite plus de soudure sur le chip justement...A verifier sur les toutes dernières génération quand même...
avatar
charly brown
NHFR member
NHFR member

Nombre de messages : 1027
Localisation : NANTES

Revenir en haut Aller en bas

[POSE, MOD, REP] Puces Wii (D2A, DMS, D2B, D2C) sur NANTES - Page 10 Empty Re: [POSE, MOD, REP] Puces Wii (D2A, DMS, D2B, D2C) sur NANTES

Message par monster Jeu 6 Nov 2008 - 20:16

sur la Xbox c'était pareil niveau soudure recouverte de resine, il faut décaper avec la décapeuse (sorte de seche cheveux) ça marche apres, par contre on voit les traces ^^'
monster
monster
NHFR All Stars
NHFR All Stars

Nombre de messages : 9143
Localisation : sainte pazanne

http://www.yark.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[POSE, MOD, REP] Puces Wii (D2A, DMS, D2B, D2C) sur NANTES - Page 10 Empty C'est parti !!

Message par barrux Ven 7 Nov 2008 - 8:32

Bon beh voila Messieurs, et peut être meme mesdemoiselles.

Une akashhha wii puce de monter . Joli taf que j'ai vu . chacun son truc , moi je joue au golf , lol TERRIBLE

Mais ça roule, et je vote pour la wiikey 2 sans problème.

Un pote est vert de jalousie même si il n'y comprends rien. Moi je peux jouer à PES mais pas lui allez donc savoir pourquoi !! lol


Alors tête baissée chez Akashhhha et tête baissée pour la wiikey 2

Olive !!
avatar
barrux
Visiteur

Nombre de messages : 4
Localisation : challans

Revenir en haut Aller en bas

[POSE, MOD, REP] Puces Wii (D2A, DMS, D2B, D2C) sur NANTES - Page 10 Empty Re: [POSE, MOD, REP] Puces Wii (D2A, DMS, D2B, D2C) sur NANTES

Message par barrux Ven 7 Nov 2008 - 8:37

Trop terrible , Une Fashion victim de la wii . En tout cas super sympas, le p'tit Akashaaaaa ! en plus de pas mettre de l'etain partout , lol, petit clin d'oeil a une personne ....

Ca marche du tonnerre. et au faite wii key 2 , terrible , j'ai une bonne surprise avec un jeu . !!

Merci encore le Moddeur de console
avatar
barrux
Visiteur

Nombre de messages : 4
Localisation : challans

Revenir en haut Aller en bas

[POSE, MOD, REP] Puces Wii (D2A, DMS, D2B, D2C) sur NANTES - Page 10 Empty puce wii

Message par camalan Ven 7 Nov 2008 - 15:33

Salut,

j'ai une wii ref : LEH12804464 (ça doit être une D2B )
peux-tu installer une wiikey (que tu fournis) et quel est ton tarif ?

@ +
avatar
camalan
Visiteur

Nombre de messages : 1
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

[POSE, MOD, REP] Puces Wii (D2A, DMS, D2B, D2C) sur NANTES - Page 10 Empty Re: [POSE, MOD, REP] Puces Wii (D2A, DMS, D2B, D2C) sur NANTES

Message par Remuald Ven 7 Nov 2008 - 16:33

camalan a écrit:Salut,

j'ai une wii ref : LEH12804464 (ça doit être une D2B )
peux-tu installer une wiikey (que tu fournis) et quel est ton tarif ?

@ +
Welcome camalan Wink regarde par là :
http://www.nhfr.org/consoles-f42/pose-mod-rep-puces-wii-d2a-dms-d2b-d2c-sur-nantes-t1421.htm
Remuald
Remuald
Coadmin
Coadmin

Nombre de messages : 31630
Localisation : anywhere

Revenir en haut Aller en bas

[POSE, MOD, REP] Puces Wii (D2A, DMS, D2B, D2C) sur NANTES - Page 10 Empty Re: [POSE, MOD, REP] Puces Wii (D2A, DMS, D2B, D2C) sur NANTES

Message par Smarteez83 Sam 8 Nov 2008 - 20:26

J'l'ai achetée tout à l'heure. Le numéro de série commence par LEH 1816.
Est-ce que quelqu'un peut me dire de quel est le type de chipset correspondant ?
Merci
avatar
Smarteez83
Visiteur

Nombre de messages : 5
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[POSE, MOD, REP] Puces Wii (D2A, DMS, D2B, D2C) sur NANTES - Page 10 Empty Re: [POSE, MOD, REP] Puces Wii (D2A, DMS, D2B, D2C) sur NANTES

Message par barrux Jeu 13 Nov 2008 - 19:27

Salut les gars !! J'ai une colle a vous poser.

J'ai un pote qui a pucé sa wii , certain ne marche pas ! Fifa monopoly ! Ca vient de la puce . La D2 machin truc, ne peut pas etre mis a jour ??
avatar
barrux
Visiteur

Nombre de messages : 4
Localisation : challans

Revenir en haut Aller en bas

[POSE, MOD, REP] Puces Wii (D2A, DMS, D2B, D2C) sur NANTES - Page 10 Empty Re: [POSE, MOD, REP] Puces Wii (D2A, DMS, D2B, D2C) sur NANTES

Message par charly brown Jeu 13 Nov 2008 - 19:32

Smarteez83 a écrit:J'l'ai achetée tout à l'heure. Le numéro de série commence par LEH 1816.
Est-ce que quelqu'un peut me dire de quel est le type de chipset correspondant ?
Merci

http://wiitracker.nintendo-scene.com/search.php
avatar
charly brown
NHFR member
NHFR member

Nombre de messages : 1027
Localisation : NANTES

Revenir en haut Aller en bas

[POSE, MOD, REP] Puces Wii (D2A, DMS, D2B, D2C) sur NANTES - Page 10 Empty Re: [POSE, MOD, REP] Puces Wii (D2A, DMS, D2B, D2C) sur NANTES

Message par ipsy Jeu 13 Nov 2008 - 20:27

barrux a écrit:Salut les gars !! J'ai une colle a vous poser.

J'ai un pote qui a pucé sa wii , certain ne marche pas ! Fifa monopoly ! Ca vient de la puce . La D2 machin truc, ne peut pas etre mis a jour ??
WiiBrickBlocker
ipsy
ipsy
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 433
Localisation : Nantes centre

Revenir en haut Aller en bas

[POSE, MOD, REP] Puces Wii (D2A, DMS, D2B, D2C) sur NANTES - Page 10 Empty Re: [POSE, MOD, REP] Puces Wii (D2A, DMS, D2B, D2C) sur NANTES

Message par sirene Lun 17 Nov 2008 - 8:45

Merci Akashhha, je suis venu samedi pour qu'il me pose la puce sur ma Wii. Travail nickel et rapide. Ca fonctionne super bien.
A RECOMMANDER+++++
Qu'une chose à dire "MERCI" Akashhha. Merci
sirene
sirene
Visiteur

Nombre de messages : 6
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

[POSE, MOD, REP] Puces Wii (D2A, DMS, D2B, D2C) sur NANTES - Page 10 Empty cherche poseur puce wii sur nantes

Message par walid44 Lun 17 Nov 2008 - 12:30

slt Akashhha je voudrais mettre une puce wii sur nantes est ce possible ?? j'ai une wii récente ...
avatar
walid44
Visiteur

Nombre de messages : 1
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

[POSE, MOD, REP] Puces Wii (D2A, DMS, D2B, D2C) sur NANTES - Page 10 Empty Re: [POSE, MOD, REP] Puces Wii (D2A, DMS, D2B, D2C) sur NANTES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum