Nantes Hardware
Connectes toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nantes Hardware
Connectes toi !
Nantes Hardware
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Le PC (trans)Portable Toshiba X200-213 : Présentation

4 participants

Aller en bas

Le PC (trans)Portable Toshiba X200-213 : Présentation Empty Le PC (trans)Portable Toshiba X200-213 : Présentation

Message par kumkum Jeu 27 Déc 2007 - 5:32

salut touti

je ne savais pas où poster cela sur ce forum vue que je n'ai pas trouvé de subforum spécifique au PC portables par exemple comme ailleurs (peut-être un truc à étudier messieurs les admin et modos d'ici Wink )

Donc j'ai choisi cette section pour moi la plus logique pour le type de mon topic sur ce forum et pour vous relater mon expérience sur mon nouveau PC portable


pour ceux intéressés voilà une petite présentation donc, point finie ^^ (tests en cours), de mon nouveau PC portable

bonne lecture

http://cumbas.free.fr/Presentations/Portable%20Toshiba%20Satellite%20X200-213/



EDIT à lire aprés avoir lu le "reportage" lol

En exclu ici, je viens de tester et PES2008 et surtout COD4 trés gourmand
Bien sur comme l'on pouvait s'y attendre c'est le jour et la nuit par rapport à mon précédent portable pourtant pas encore dépassé sur tous les plans, il fut même le plus puissant au monde au niveau graphique au hors solutions Sli sur Portable, lors de son achat il y a 3 ans environ (voir le reportage pour tous ces détails)
Par ex sur COD 4 je peux jouer au max de l'écran en 1440x900 donc avec l'antialiasing à fond soit 4x
je me suis limité malgré tout pour une fluidité parfaite à tout moment à la déf en dessous soit 1280x800 avec antialiasing en 2x et tout les autres détails activés ^^
Premières conclusions sur le terrain pratique de mes jeux ---> parfaite et digne de ce à quoi je m'attendai et l'on pouvait s'attendre
je redécouvre COD4 du coup
kumkum
kumkum
Silver Member
Silver Member

Nombre de messages : 452
Localisation : Dans les pensées de quelques gentes dames et sur Paris aussi :-)

http://cumbas.free.fr/Forum%20le%20monde%20de%20Radi/

Revenir en haut Aller en bas

Le PC (trans)Portable Toshiba X200-213 : Présentation Empty Re: Le PC (trans)Portable Toshiba X200-213 : Présentation

Message par culex44 Jeu 27 Déc 2007 - 12:39

Très bonne initiative de topic, effectivement il manque une section portable à notre rubrique hardware...
culex44
culex44
NHFR All Stars
NHFR All Stars

Nombre de messages : 6612
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Le PC (trans)Portable Toshiba X200-213 : Présentation Empty Re: Le PC (trans)Portable Toshiba X200-213 : Présentation

Message par Zeitoon Jeu 27 Déc 2007 - 13:19

Elle existait initialement souvenez vous, je l'avais retiré.
Zeitoon
Zeitoon
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 32276
Localisation : N : 47.08.13 O : 01.40.48

http://www.nhfr.org

Revenir en haut Aller en bas

Le PC (trans)Portable Toshiba X200-213 : Présentation Empty Re: Le PC (trans)Portable Toshiba X200-213 : Présentation

Message par Remuald Jeu 27 Déc 2007 - 14:48

simpas reste a voir si l'on peut le trouver dans nos contrées
Remuald
Remuald
Coadmin
Coadmin

Nombre de messages : 31630
Localisation : anywhere

Revenir en haut Aller en bas

Le PC (trans)Portable Toshiba X200-213 : Présentation Empty Re: Le PC (trans)Portable Toshiba X200-213 : Présentation

Message par kumkum Jeu 27 Déc 2007 - 17:07

je pense que c'est l'affaire du moment vue tout ceci pour qui cherche un PC portable de gamers puissant et à prix moindre et parfois largement que la concurence

il ne faut pas hésiter sur celui-ci si vous cherchez un Pc Portable de gamers à moindre prix

aprés pour le trouver
bien déja les Carrefour en ont
ensuite sur le net 13 boutiques dixit les sites qui répertorient cela le vendent et certaines moins chères encore que celui de mon achat Wink http://prixdunet.com/details/Toshiba_Satellite_X200213/
kumkum
kumkum
Silver Member
Silver Member

Nombre de messages : 452
Localisation : Dans les pensées de quelques gentes dames et sur Paris aussi :-)

http://cumbas.free.fr/Forum%20le%20monde%20de%20Radi/

Revenir en haut Aller en bas

Le PC (trans)Portable Toshiba X200-213 : Présentation Empty Re: Le PC (trans)Portable Toshiba X200-213 : Présentation

Message par Remuald Ven 28 Déc 2007 - 12:47

genial ...!!
Remuald
Remuald
Coadmin
Coadmin

Nombre de messages : 31630
Localisation : anywhere

Revenir en haut Aller en bas

Le PC (trans)Portable Toshiba X200-213 : Présentation Empty Re: Le PC (trans)Portable Toshiba X200-213 : Présentation

Message par kumkum Ven 28 Déc 2007 - 17:35

je viens de tester la télécommande bluetooth
ce n'est pas un gadget mais un périphérique à prendre en compte à part entière sur le choix de votre PC portable !!
il est déja fort sur le jeux mais en plus grace à cette télécommande il facilite l'exploitation de tout ce qui est multimédia et se transforme carrément en un lecteur multimédia de salon
Et si l'écran 17,1'' 16/10 Truebrite ne vous suffit pas, vous pouvez via sa sortie TV S-Vidéo je le rapelle le brancher à une TV si vous le désirez
Cette télécommande est indépendante du PC en lui même, elle peut l'ouvrir et l'arrêter et via l'ouverture par elle de la fameuse application WINDOWS MEDIA CENTER intégrée au OS Vista vous permet de lancer toutes les applications multimédia que vous voulez à distance : Photos, musiques et bien sur vidéos depuis le disque dur ou depuis le lecteur-graveur DVD/CD
kumkum
kumkum
Silver Member
Silver Member

Nombre de messages : 452
Localisation : Dans les pensées de quelques gentes dames et sur Paris aussi :-)

http://cumbas.free.fr/Forum%20le%20monde%20de%20Radi/

Revenir en haut Aller en bas

Le PC (trans)Portable Toshiba X200-213 : Présentation Empty Re: Le PC (trans)Portable Toshiba X200-213 : Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum