Nantes Hardware
Connectes toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nantes Hardware
Connectes toi !
Nantes Hardware
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

DVD bizarre

Aller en bas

DVD bizarre Empty DVD bizarre

Message par olivier464 Jeu 27 Déc 2007 - 13:51

Bonjour à tous,
Je ne sais pas trop si c'est dans la bonne rubrique que je poste mais bon.
J'avais deja posté concernant l'encodage de film qui, sous vista et mon Q6600 a 3.6 ne fonctionnait plus.
La bizarrerie continue, j'ai sur ma tour 1 lecteur DVD, 1 graveur DVD.
Comme je n'arrivait plus à encoder quoi que ce soit, j'ai reformaté mon HDD, oté l'ahci du bios, parametré mes SATA en mode IDE et reinstallé VISTA sur un HITACHI 80Go, tout cela avec ma PREMIUM P5K 4Go Crucial ballistix de ram et 3600Ghz, verifié et stabilisé une bonne fois pour toute.
L'instal est nickel, mes Lecteurs sont ok, puisque l'instal s'est faite de l'un d'eux.
Aucun souci avec le rapport d'erreur VISTA (perfmon /report, /res /rel etc..)
J'ai verifié mes disques optiques avec les outils de Néro toolkit, RAS.
Et pourtant, je ne peux plus ripper quoi que ce soit comme DVD, ni sur un lecteur ni sur l'autre., j'ai incriminé ma nappe: pas elle, sinon pas de test Néro, et pas d'install.
J'ai changé de DVD ( que j'avais deja reencodé ) mais rien n'y fait, j'ai telechargé je ne sais combien de log de rip, meme topo.
Dvdshrink, decrypteur fab, celui de Remuald ( lien donné sur un autre post), mais nada, tous demarrent rippent jusqu'a 10% environ, puis bloquent ( il arrive meme que le gstionnaire de tache ne puisse pas stopper la tache.
Et ce, sur l'un comme l'autre de mes lecteurs.
Je visionne tres bien un DVD entier avec Media center, pas pas de rip.
J'ai soupconné un probleme d'ASPI, mais vista n'en a que faire: donc pas de ce coté là.
J'ai testé mes barretttes memeoires avec l'utilitaire Vista RAS......

au secour....

Merci d'avance.
Olivier.
olivier464
olivier464
Gold Member
Gold Member

Nombre de messages : 838
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum