quel software pour mesurer la temperature des cores?
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: quel software pour mesurer la temperature des cores?
Comme toujours cela dépand aussi et de la MOBO, de son chipset comme de sa marque (pour la précision et la compatibilté des sondes avec les log) et du CPU aussi
Mes tests par ex sont sur P35 Asus P5KC et pour un Intel E2140 M0
Sinon, non je n'ai pas testé sous la version précédente de Coretemp
je ferai cela ce soir sans doutes ;-)
Mes tests par ex sont sur P35 Asus P5KC et pour un Intel E2140 M0
Sinon, non je n'ai pas testé sous la version précédente de Coretemp
je ferai cela ce soir sans doutes ;-)
Re: quel software pour mesurer la temperature des cores?
re touti
la dernière info et au combien importante concernant la température CPU et la lecture par ces log sous la P5KC
j'ai mis à jour sur le dernier BIOS, le 903, et là tout change sous et désormais le BIOS s'aligne sur.... CoreTemp 096
je n'ai pas posé de thermomètre pour avoir la temp en réel (je ne m'attendais pas à cette grosse évolution de la temp sous le BIOS) mais cela redonne de l'intéret sur mes test à ... CoreTemp
j'approfondirai plus tard les tests de température sous ce nouveau BIOS mais pour l'instant je dois le tester pour voir ce qu'il vaut surtout que j'ai Vmoddé la P5KC
la dernière info et au combien importante concernant la température CPU et la lecture par ces log sous la P5KC
j'ai mis à jour sur le dernier BIOS, le 903, et là tout change sous et désormais le BIOS s'aligne sur.... CoreTemp 096
je n'ai pas posé de thermomètre pour avoir la temp en réel (je ne m'attendais pas à cette grosse évolution de la temp sous le BIOS) mais cela redonne de l'intéret sur mes test à ... CoreTemp
j'approfondirai plus tard les tests de température sous ce nouveau BIOS mais pour l'instant je dois le tester pour voir ce qu'il vaut surtout que j'ai Vmoddé la P5KC
Page 2 sur 2 • 1, 2