[WR] 7.437s à Super Pi 1Mo et 31782pts à 3dmark06
+3
Mimi
kumkum
robin44
7 participants
Page 1 sur 1
[WR] 7.437s à Super Pi 1Mo et 31782pts à 3dmark06
Nouveau record du monde, je vous laisse découvrir tout cela en image: http://www.xtremesystems.org/forums/showthread.php?t=178227
Vraiment impressionnant n'est-ce pas
edit du 29/02/06:
Après avoir établi il y a quelques jours seulement le record du monde sous Super Pi, No_Name remet le convert avec cette fois-ci le record 3DMark 2006. En plus de son QX9650, cadencé pour l'occasion à 5.64GHz, il a également équipé sa configuration de 2 HD3870 X2 en CrossfireX. Aidé par des températures extrêmes de -135°C pour le CPU et -100°C pour les cartes graphiques c'est donc un nouveau record qui s'est affiché à la fin du bench sur l'écran, 31782 marks pour être précis. Pour finir sa petite série de benchs il a d'ailleurs également établi le nouveau record sous 3DMark 2003, 131826 marks. (Source: Puissance PC)
Tout se passe ici: http://www.awardfabrik.de/awardfabrik/crossfirex-no-name-holt-zwei-weltrekorde.html
Vraiment impressionnant n'est-ce pas
edit du 29/02/06:
Après avoir établi il y a quelques jours seulement le record du monde sous Super Pi, No_Name remet le convert avec cette fois-ci le record 3DMark 2006. En plus de son QX9650, cadencé pour l'occasion à 5.64GHz, il a également équipé sa configuration de 2 HD3870 X2 en CrossfireX. Aidé par des températures extrêmes de -135°C pour le CPU et -100°C pour les cartes graphiques c'est donc un nouveau record qui s'est affiché à la fin du bench sur l'écran, 31782 marks pour être précis. Pour finir sa petite série de benchs il a d'ailleurs également établi le nouveau record sous 3DMark 2003, 131826 marks. (Source: Puissance PC)
Tout se passe ici: http://www.awardfabrik.de/awardfabrik/crossfirex-no-name-holt-zwei-weltrekorde.html
Dernière édition par robin44 le Ven 29 Fév 2008 - 15:07, édité 2 fois
robin44- Modérateur
Re: [WR] 7.437s à Super Pi 1Mo et 31782pts à 3dmark06
salut
jai suivi l'affaire sur xtremesystems et franchement cela devient phénomémal !!!
Même si tout le monde n'a pas un tel matos et surtout ne peut reproduire les conditions du test et ne surfe pas sous Ln2 ou grosse cascade pour appliquer par ex l'énorme vcore de ce bench, au rythme où ça va il va falloir bientôt devoir mettre du SuperPi 2M ou 4M comme réf là où était le 1M lol, tellement certains CPU (Intel exclusivement pour l'instant on voit mal des AMD exploser de WR depuis 2 ans) vont finir par le saturer ce 1M
Oui ne rigolaient pas, qui sait ??
En tous cas un record qui paraissaient encore fabuleux voilà 1 an même pas est explosé là
chapeau bas !!!
jai suivi l'affaire sur xtremesystems et franchement cela devient phénomémal !!!
Même si tout le monde n'a pas un tel matos et surtout ne peut reproduire les conditions du test et ne surfe pas sous Ln2 ou grosse cascade pour appliquer par ex l'énorme vcore de ce bench, au rythme où ça va il va falloir bientôt devoir mettre du SuperPi 2M ou 4M comme réf là où était le 1M lol, tellement certains CPU (Intel exclusivement pour l'instant on voit mal des AMD exploser de WR depuis 2 ans) vont finir par le saturer ce 1M
Oui ne rigolaient pas, qui sait ??
En tous cas un record qui paraissaient encore fabuleux voilà 1 an même pas est explosé là
chapeau bas !!!
ça claque c'est sur !
Mimi- NHFR All Stars
Il a un super .. tout en fait lol
ce que disais ailleurs sur le forum et le fait que ces "grands " overclockeurs ont des moyens qu'on (enfin que je pour me limiter à celui que je connais, moi quoi lol) n'aura jamais (à part si je gagne au loto mais bon faudrait déjà que je joue )
et tant mieux que certains puissent avoir tout cela parce qu' ils nous en font profiter aussi
franchement phénoménal quand même ce score (lancez un SuperPi1M et tilté quand vous passez à un peu plus de 7s et imaginez que ce serait fini si vous aviez fait ce test lol)
la seule soluce est de partager les frais en s'associant en team ou même en association officielle loi 1901
dommage que je ne vive pas en Bretagne moi
ce que disais ailleurs sur le forum et le fait que ces "grands " overclockeurs ont des moyens qu'on (enfin que je pour me limiter à celui que je connais, moi quoi lol) n'aura jamais (à part si je gagne au loto mais bon faudrait déjà que je joue )
et tant mieux que certains puissent avoir tout cela parce qu' ils nous en font profiter aussi
franchement phénoménal quand même ce score (lancez un SuperPi1M et tilté quand vous passez à un peu plus de 7s et imaginez que ce serait fini si vous aviez fait ce test lol)
la seule soluce est de partager les frais en s'associant en team ou même en association officielle loi 1901
dommage que je ne vive pas en Bretagne moi
tu es le bienvenu si tu le souhaite kumkum, on accepte les etrangers
lol
merki ^^
Mais bon je suis français et européen queu même
tout comme la Bretagne aux dernières nouvelles
Kenavo les potos et @+++
oui je commence même à me mettre à votre "patois" vous voyez que je suis prés à tous les efforts (pas mal pour un catalan non ??)
merki ^^
Kenavo les potos et @+++
oui je commence même à me mettre à votre "patois" vous voyez que je suis prés à tous les efforts (pas mal pour un catalan non ??)
kumkum a écrit:lol
merki ^^
Kenavo les potos et @+++
overcrash de chez ocm est un ptit vendéen
Remuald- Coadmin
euh oui tant mieux pour lui mais quel rapport avec ici et notre discussion parce qu esinon je peux te dire que un de mes collègues est C'hti lol
Dernière édition par kumkum le Ven 29 Fév 2008 - 17:06, édité 2 fois
excellent score!!! j'en étais resté à ceux qui voulaient passer sous les 9 sec, ça me paraît pas si vieux pourtant!!!
culex44- NHFR All Stars
kumkum a écrit:euh oui tant mieux pour lui mais quel rapport avec ici et notre discussion parce qu esinon je peux te dire que un de mes collègues est t'chi lol
C'hti
mdr par contre ça doit couter pas mal le ln2, je ne sais pas si ça dur longtemps
Remuald- Coadmin
edit du 1er post, nouveau WR
robin44- Modérateur
oulala lol
comparons ce qui est comparable
je n'ai pas leurs moyens et ne les aurais jamais sauf si je gagne au loto ou si on forme une association catalano-bretonne pour partager les frais
rien que le CPU qu'ils utilisent vaut pratiquement plus que l'ensemble de mes config SS compris lol
noubliez pas que je OC surtout des céléron sous SS moi
dailleurs un ptit derniers Celeron 420 qui semble prometteur
stable +1H OCCT sur la Premium à plus de 2.4Ghz (stock 1.6Ghz, 8x200) en air mais surtout à 1.06v de Vcore seulement
comparons ce qui est comparable
je n'ai pas leurs moyens et ne les aurais jamais sauf si je gagne au loto ou si on forme une association catalano-bretonne pour partager les frais
rien que le CPU qu'ils utilisent vaut pratiquement plus que l'ensemble de mes config SS compris lol
noubliez pas que je OC surtout des céléron sous SS moi
dailleurs un ptit derniers Celeron 420 qui semble prometteur
stable +1H OCCT sur la Premium à plus de 2.4Ghz (stock 1.6Ghz, 8x200) en air mais surtout à 1.06v de Vcore seulement
les CG etaient OC? car j'ai pas l'impression qu'elles le sont en regardant GPU-Z
dans ce cas pourquoi refroidir les CG au LN2?
dans ce cas pourquoi refroidir les CG au LN2?
Remuald- Coadmin
monster a écrit:mdr par contre ça doit couter pas mal le ln2, je ne sais pas si ça dur longtemps
le ln2 effectivement surtout si tu fais chauffer ^^ le compo en dessous du godet s'évapore plus tôt vite
Niveau prix, ce n'est pas si excessif, enfin ça l'est, mais moins qu'on pourrait le penser
le seul truc c'est quil en faut des litres parfois suivant le nombre de compo à tester et si tu veux vraiment avoir le temps de OC dans les possiblités optimales de ton composant
perso je suis sûr que les "gros" de chez XtremeSystems utilisent à chaque bench des DEWAR de 50 ou 100L mini (en tous cas le peu que jai regardé de cette bench les 100L ont dû y passer ^^) et encore vue la team je me demande même si on ne leur offre pas à eux pour se faire de la pub ensuite sur leur gros forums lol
En France tu en trouves chez mon fournisseur de DI (carboglace), filiale de Air liquide, CRYO EXPRESS
les tarifs sont simples
Le Ln2 ou azote liquide
il te faut avoir ton propre conteneur, des bouteilles isothermes suffisent mais elles ne permettent pas de garder aussi longtemps les propriétés du Ln2 que les conteneurs professionnels (appelé DEWAR)
Ces derniers sont trés chers à l'achat, mais tu peux leur louer un DEWAR de 26 litres à la semaine pour 25 euros HT
Donc je parle là de remplissage seulement
- Remplissage 12 litres ---> 45 euros HT
- Remplissage 26 litres (c'est un minimum pour un OC "solitaire" de CPU) ---> 75 euros HT
Donc dans ce cas on peut prévoir la location à la semaine du conteneur à 25HT soit donc 100 euros pile HT
=====================
- La TVA qui s'applique est la TVA normale de 19.6%
- on dois en plus rajouter des frais de participation à la réglementation environnement de 7.50 € HT par bulletin de livraison (par commande quoi) et si le montant des commandes ne dépasse pas 150 euros HT à la fin du mois prévoir 8 euros HT de frais de dossier en plus
- Les livraisons se font entre 8H et 13H du lundi au vendredi (si vous voulez vous faire livrer le samedi vous le pouvez mais avec un supplément de prix)
- Délai de livraison J+1 pour toutes commandes passées avant 15h30 par télécopie
- Réglement par chèques, virements ou prélévements automatiques (ce dernier cas si vous devenez un abonné de la chose)
Alors qui va se lancer direct de l'Air au Ln2 ici ??
Remuald- Coadmin
merdum on ne va pas laisser les ricains de Xtremesytems prendre tous les WR parce qu'ils se réunissent pour avoir des centaines de litres de Ln2 !!
même si en fait, ma team déclarée pour Hwbot est .. XtremeSystems
Aux armes citoyens !!!!!
même si en fait, ma team déclarée pour Hwbot est .. XtremeSystems
Aux armes citoyens !!!!!
Page 1 sur 1