[Test] Frontlines: fuel of war
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[Test] Frontlines: fuel of war
Salut à tous.
J'ai commencé à tester ce jeu pour vous et je dois dire que bof bof bof, loin d'accrocher comme COD4 même si on a affaire au moteur Unreal Engine puis quelques innovations sympathiques comme les drones téléguidés. Pour rappel ce jeu est un FPS qui se déroule dans un futur proche développé par la team THQ avec des membres des excellents Battlefield. On y retrouve un gameplay similaire à BF2 avec de l'infanterie, des véhicules blindés jusqu'aux bruitages quasi-identiques.
Mes impressions ? Le mode solo est assez pauvre, les temps de chargements sont très longs, l'IA est absolument lamentable, c'est pas du tout réaliste avec des véhicules qui tombent du ciel à l'envers puis qui rebondissent pour se mettre à l'endroit. J'ai même vu un truc terrible, j'étais dans un véhicule puis je me suis laissé tomber d'un muret et bien ma voiture a fait un saut périlleux pour retomber sur ses roues. Du grand n'importe quoi !!! Graphiquement ça tient la route mais sans plus avec seulement quelques éléments de décors destructibles (ça fait drôle d'ailleurs) puis un antialising inexistant même via les pilotes. Je ne parle pas non plus du manque de précisions dans la redéfinition des touches où on ne peut pas faire ce que l'on veut surtout avec les boutons latéraux de la souris. Malgré tout cela on y trouve quand-même du plaisir à y jouer car ça reste un FPS classique.
Pour finir sur ma machine qui n'est pas surpuissante, tout-à-fond en 1280x1024 avec ma HD3870 je plafonne à 60 fps (limité par le jeu ?) avec des chutes à 45 fps. Le jeu est trop facile en mode solo même en niveau vétéran (pas testé le mode hardcore). Comptez environ 6 heures pour le finir.
Reste à voir ce que peut donner le multi...
2 tests complets ici:
http://www.jeuxvideopc.com/test/11468-frontlines-fuel-of-war.php
http://www.clubic.com/fiche-jeux-video-6402-0-frontlines-fuel-of-war.html
J'ai commencé à tester ce jeu pour vous et je dois dire que bof bof bof, loin d'accrocher comme COD4 même si on a affaire au moteur Unreal Engine puis quelques innovations sympathiques comme les drones téléguidés. Pour rappel ce jeu est un FPS qui se déroule dans un futur proche développé par la team THQ avec des membres des excellents Battlefield. On y retrouve un gameplay similaire à BF2 avec de l'infanterie, des véhicules blindés jusqu'aux bruitages quasi-identiques.
Mes impressions ? Le mode solo est assez pauvre, les temps de chargements sont très longs, l'IA est absolument lamentable, c'est pas du tout réaliste avec des véhicules qui tombent du ciel à l'envers puis qui rebondissent pour se mettre à l'endroit. J'ai même vu un truc terrible, j'étais dans un véhicule puis je me suis laissé tomber d'un muret et bien ma voiture a fait un saut périlleux pour retomber sur ses roues. Du grand n'importe quoi !!! Graphiquement ça tient la route mais sans plus avec seulement quelques éléments de décors destructibles (ça fait drôle d'ailleurs) puis un antialising inexistant même via les pilotes. Je ne parle pas non plus du manque de précisions dans la redéfinition des touches où on ne peut pas faire ce que l'on veut surtout avec les boutons latéraux de la souris. Malgré tout cela on y trouve quand-même du plaisir à y jouer car ça reste un FPS classique.
Pour finir sur ma machine qui n'est pas surpuissante, tout-à-fond en 1280x1024 avec ma HD3870 je plafonne à 60 fps (limité par le jeu ?) avec des chutes à 45 fps. Le jeu est trop facile en mode solo même en niveau vétéran (pas testé le mode hardcore). Comptez environ 6 heures pour le finir.
Reste à voir ce que peut donner le multi...
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robin44- Modérateur
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Re: [Test] Frontlines: fuel of war
arrf moi qui le trouvais simpas en regardant mon PCJEUX ![Sad](/users/3313/68/52/71/smiles/271774.gif)
je vais quand même faire le test ....![Wink](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif)
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je vais quand même faire le test ....
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Remuald- Coadmin
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