SAV XFX
2 participants
Page 1 sur 1
SAV XFX
Bonsoir,
J'ai une carte mère xfx qui est HS. J'ai contacté xfx et j'ai reçu cet email "We have new information for you regarding ticket ref ..... Please login to your XFX profile to view this information"
Que dois-je faire? C'est la première fois que je contacte un fabriquant.
Merci
J'ai une carte mère xfx qui est HS. J'ai contacté xfx et j'ai reçu cet email "We have new information for you regarding ticket ref ..... Please login to your XFX profile to view this information"
Que dois-je faire? C'est la première fois que je contacte un fabriquant.
Merci
olivier75- Membre actif
- Nombre de messages : 289
Localisation : Nantes
Re: SAV XFX
avais-tu enregistré ton produit sur le site de XFX lorsque tu l'as acheté?
Tu dois avoir un compte sur le site de XFX afin d'accéder à ton ticket (n° de RMA probablement ou prise en compte de ta demande)
Tu dois avoir un compte sur le site de XFX afin d'accéder à ton ticket (n° de RMA probablement ou prise en compte de ta demande)
culex44- NHFR All Stars
- Nombre de messages : 6612
Localisation : Lille
Re: SAV XFX
Oui, c'est fait, mon compte est créé. Logique qu'il me faille un N° de RMA.
J'ai déjà répondu à un autre message pour affiner la cause de la panne, ce qui n'est pas facile, mon anglais n'étant pas des plus performants.
J'ai déjà répondu à un autre message pour affiner la cause de la panne, ce qui n'est pas facile, mon anglais n'étant pas des plus performants.
olivier75- Membre actif
- Nombre de messages : 289
Localisation : Nantes
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum