Nantes Hardware
Connectes toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nantes Hardware
Connectes toi !
Nantes Hardware
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

[CG] rue montgallet le 28 septembre...

3 participants

Aller en bas

[CG] rue montgallet le 28 septembre... Empty [CG] rue montgallet le 28 septembre...

Message par igloodhumour Sam 9 Sep 2006 - 12:04

salut

voilà je vais rue montgallet le 28 septembre et si je pouvais rendre service en ramenant quelques trucs aux régionnaux ce serait avec plaisir...de plus si on a une somme conséquente, peut etre peut on avoir un prix si tout se trouve dans le meme magasin...!!! (on sait jamais!!! Laughing mais d'après Zeitoon ce sera dur))

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cependant je pars en vacances dimanche (sans connexion internet) et je reviens le dimanche suivant, donc meme si la cg interesse du monde , va falloir jouer serrer pour recevoir les paiements ou alors quelqu'un les centralise à ma place pendant cette semaine là et je les récupère dès que je rentre de vacances...ou alors tout le monde envoies un courrier chez moi....à décider en commun...

-Un problème est aussi à considérer à ce sujet ce que si on atteint une certaine somme, j'ai peur d'atteindre les limites de ma carte bleu, alors ne faut il mieux pas que vous me donniez du liquide (ce qui pourrait etre aussi un avantage pour négocier...), à moins que je puisse négocier avec mon banquier un plafond supérieur pour ce jour là...ou que je retire la somme en liquide de mon comte après avoir encaissé vos chèques...

-De plus, j'y vais en train donc je suis limiter en bagagerie donc il faudrait privilégier les composants petits et seulement quelques CMère ou CGraph (2 ou 3 max je pense)

-Et pour revenir au problème initial, est ce que quelqu'un peut prendre le relais pendant ma semaine d'abscence..?? a moins que l'on cloture ça ce WE.

-Dans le cas ou l'on arrive à finaliser la CG, je préfères être clair sur un point, je ne peux garantir de prix à personne car les prix afficher sur le site sont des fois différents dans la rue (et rarement dans le bon sens). Donc si vous acceptez, il faudra peut etre rajouter 1,2 voir 3€ donc je ne veux pas de pinaillage, et je ne vais pas monter et descendre la rue pour 1€ si un mec me dit qu'il est plus dispo chez lui(il y aura le prix sur la facture (si vous décodez le français écris pas les mecs de la rue mgt)...

-Vous pourrez aussi fixer un prix auquel vous ne souhaitez plus acheter l'article.

-Dans le cas d'une remise, la somme sera reparti en focntion de la remise effectué sur chaque article, ou au pourcentage par rapport à la somme investi par chacun. (à décider aussi)

-Pour récupérer vos articles ce sera chez moi ou dans les environs en MP. (j'habites vers beauséjour à nantes)

-Essayé d'etre précis dans vos commandes (nom précis de l'article et prix auquel vous l'avez vu DISPO

-Enfin bon vous voyez c'est peut etre un peu compliqué, donc selon le nombre de participants, on aura surement des choses à décider en commun.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors voilà je commence:

Igloodhumour----------- 1 X2 4200+ BOX 174€ + Disque dur (à définir)

avatar
igloodhumour
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 235
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[CG] rue montgallet le 28 septembre... Empty Re: [CG] rue montgallet le 28 septembre...

Message par rn35000 Sam 9 Sep 2006 - 12:34

Connais tu bien zeitoon? pour ma part ce n'est pas le cas!

Ceci dit tu n'as pas mon accord encore (CF Charte), alors topic momentanément clos, j'attends ton mp pour une probable réouverture ensuite. Exclamation

rn35000 a écrit:Commandes Groupées

Les CG sont autorisées aux forumeurs connus pour leur sérieux et doivent être totalement transparentes pour les forumeurs (une facture doit être fournie avec le matériel, un cahier des charges solide doit être établi). Les organisateurs devront contacter les deux modérateurs ACH/VDS AVANT de lancer cette CG. zeitoon & rn35000 devront avoir donné leur accord pour lancer une CG.

Les auteurs de CG devront être majeurs, et suivant le montant de la commande, une photocopie / Scan de sa carte d'identité, ainsi que d'une facture France Telecom ou EDF au nom du titulaire de la CI, pourront être demandées.

Les commandes groupées sont sous la responsabilité exclusive des organisateurs, HardWare.fr ne saurait être tenu pour responsable si un litige survenait (les modérateurs surveillent le déroulement mais ne peuvent garantir l'issue).

Afin de faciliter l'utilisation de la fonction recherche, une balise CG est à inclure dans le titre du topic.

Par mesure de sécurité et parce tout les sites n'ont pas forcément les mêmes règles en la matière, nous vous remercions d'avance de ne pas linker les commandes groupées issues d'autres sites internet.
rn35000
rn35000
NHFR member
NHFR member

Nombre de messages : 1329
Localisation : Nantes Nord-Ouest

http://www.wwf.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[CG] rue montgallet le 28 septembre... Empty Re: [CG] rue montgallet le 28 septembre...

Message par Zeitoon Sam 9 Sep 2006 - 19:41

Ca n'est pas une CG mais un service a rendre aux nantais .

Neanmoins , meme si tu m'a mp a ce sujet auquel je ne suis toujours pas opposé, il faut respecter la charte du forum sinon ca risque de partir en vrille !

Ne te froisse pas de voir ton sujet locker mais on s'assure que les deniers des forumeurs nantais seront bien utilisés .
Zeitoon
Zeitoon
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 32276
Localisation : N : 47.08.13 O : 01.40.48

http://www.nhfr.org

Revenir en haut Aller en bas

[CG] rue montgallet le 28 septembre... Empty Re: [CG] rue montgallet le 28 septembre...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum