Nantes Hardware
Connectes toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nantes Hardware
Connectes toi !
Nantes Hardware
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Présentation team naoWned Day of Defeat source

4 participants

Aller en bas

Présentation team naoWned Day of Defeat source Empty Présentation team naoWned Day of Defeat source

Message par Coulas Mer 23 Juil 2008 - 10:26

Voilà juste un petit post pour vous présentez le jeu (Day of defeat source) sur lequel je joue en team quasiment tout les soirs ainsi que la team que j'ai créé avec un collègue il y a 3 mois!

Présentation team naoWned Day of Defeat source Dod-source-artist-render


La team #naoWned a vue le jour le 25 Avril 2008 sous l'impulsion de ses 2 leaders:

Coulas - Sniper
mK` - Light

Ensuite nous ont rejoint:

Sam - Heavy
Nostra44 - Heavy
KarJA - Light


Cette équipe Nantaise à 50% est née de l'idée de 3 collègues de travail (Coulas, mK`et Sam) qui désiraient créer leur propre équipe afin de jouer ensemble. Ensuite, plusieurs joueurs de la région Nantaise ont trouvé le concept intéressant et ont rejoint la team pour notre plus grand bonheur.

Nous allons essayer de jouer assez sérieusement afin de progresser dans quelques tournois type ESL, DoDs Arena etc ...

Nous recrutons actuellement des Lights motivés, disponibles du Lundi au Jeudi, ayant un minimum d'expérience en team et cherchant à faire progresser toute l'équipe et non jouer pour son skill perso.

A bientôt en war

Présentation team naoWned Day of Defeat source Asniper

N'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou

http://team.naowned.free.fr

il y a une video en téléchargement de moi in game Wink
Coulas
Coulas
Silver Member
Silver Member

Nombre de messages : 337
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation team naoWned Day of Defeat source Empty Re: Présentation team naoWned Day of Defeat source

Message par Remuald Mer 23 Juil 2008 - 12:03

un Light c'est un simple soldat ?
Remuald
Remuald
Coadmin
Coadmin

Nombre de messages : 31630
Localisation : anywhere

Revenir en haut Aller en bas

Présentation team naoWned Day of Defeat source Empty Re: Présentation team naoWned Day of Defeat source

Message par Coulas Mer 23 Juil 2008 - 12:17

Ah oui donc les light heavy correspondent au classe d'arme

light : Fusilier ou rifleman (garand en allié ou kar98 en axes) fusils un coups pour les deux armes, semi automatique pour le garand.

Heavy : support (BAR en allié ou STG44 en axes) fusils mitrailleur

Sniper : Springfield en allié et kar98 modifié en axes

il y a d'autre classe d'armes tel que assault (pistolets mitrailleur), MG ou bazooka mais celle ci sont très peu utilisé en match car concidéré comme des armes de débutants (boite à moule :p)

Ce jeux est une reconstitution de la seconde guerre mondial, il se veut très réaliste et fidéle en ce qui concerne les armes ainsi que les sons de ces dernières.

C'est le second mod de HL² le plus joué après CS, son principe est celui du capture & défend the flag... la stratégie est très importante en match!

Une mis à jour majeur vient d'y être apporté le reméttant un peu au gout du jour au niveau des graphismes

voila Wink
Coulas
Coulas
Silver Member
Silver Member

Nombre de messages : 337
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation team naoWned Day of Defeat source Empty Re: Présentation team naoWned Day of Defeat source

Message par SebZ Mer 23 Juil 2008 - 12:26

Interessant ca ... J'imagine qu'il faut avoir le jeu officiel ?! ca pourrait eventuellement m'interesser Smile
SebZ
SebZ
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4663
Localisation : Vertou

http://obsessiongaming.fr/og/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation team naoWned Day of Defeat source Empty Re: Présentation team naoWned Day of Defeat source

Message par robin44 Mer 23 Juil 2008 - 13:37

Je connaissais une personne qui était accro à ce jeu dont l'abréviation est "DOD". Par contre moi la seconde guerre mondiale personnellement j'accroche pas du tout Sad
robin44
robin44
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6577
Localisation : Missillac

Revenir en haut Aller en bas

Présentation team naoWned Day of Defeat source Empty Re: Présentation team naoWned Day of Defeat source

Message par Coulas Mer 23 Juil 2008 - 14:29

Les fans de ce jeu sont aussi des passionnés de la 2nd guerre mondial, cependant le mod de jeu étant de la capture de drapeau avec des limites de temps (pas comme Counter strike ou quand tu meurs faut attendre la fin de la manche) je pense qu'on ne s'identifie pas du tout au camp ya pas de gentil ni de méchant...

le jeux doit couter dans les 6 ou 7 euros il suffit d'avoir steam pour l'acheter et le télécharger en ligne

l'abréviation c'est DODs (s pour source)
Coulas
Coulas
Silver Member
Silver Member

Nombre de messages : 337
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation team naoWned Day of Defeat source Empty Re: Présentation team naoWned Day of Defeat source

Message par SebZ Mer 23 Juil 2008 - 19:05

faudrait que je trouve une version de démo pour voir ce que ca donne ...
SebZ
SebZ
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4663
Localisation : Vertou

http://obsessiongaming.fr/og/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation team naoWned Day of Defeat source Empty Re: Présentation team naoWned Day of Defeat source

Message par Remuald Mer 23 Juil 2008 - 23:01

moi j'ai que la version classic Sad
Remuald
Remuald
Coadmin
Coadmin

Nombre de messages : 31630
Localisation : anywhere

Revenir en haut Aller en bas

Présentation team naoWned Day of Defeat source Empty Re: Présentation team naoWned Day of Defeat source

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum