Nantes Hardware
Connectes toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nantes Hardware
Connectes toi !
Nantes Hardware
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Topic Unique] News Jeux Vidéos

+13
Hitman1
chocho49
Wagee
baptiste
monster
youyoubart
pmgamer
Freyja
Mimi
robin44
nico44z
Zeitoon
Remuald
17 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

[Topic Unique] News Jeux Vidéos - Page 38 Empty Re: [Topic Unique] News Jeux Vidéos

Message par nico44z Jeu 27 Sep 2012 - 15:24

pmgamer a écrit:
Remuald a écrit:La configuration requise pour Far Cry 3 :
http://www.pcinpact.com/breve/74110-far-cry-3-configurations-requises-pour-pc-enfin-devoilees.htm
ça reste raisonnable.

+1

nico44z
Coadmin
Coadmin

Nombre de messages : 19973

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Unique] News Jeux Vidéos - Page 38 Empty Re: [Topic Unique] News Jeux Vidéos

Message par Remuald Mar 2 Oct 2012 - 14:21

Test de Borderlands 2 :
http://www.pcworld.fr/jeux-video/tests,borderlands-gearbox-fps-hacknslash,532047,1.htm
Remuald
Remuald
Coadmin
Coadmin

Nombre de messages : 31630
Localisation : anywhere

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Unique] News Jeux Vidéos - Page 38 Empty Re: [Topic Unique] News Jeux Vidéos

Message par nico44z Mar 2 Oct 2012 - 17:26

je vais testé ça .
nico44z
nico44z
Coadmin
Coadmin

Nombre de messages : 19973
Localisation : saint seb

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Unique] News Jeux Vidéos - Page 38 Empty Re: [Topic Unique] News Jeux Vidéos

Message par robin44 Mer 3 Oct 2012 - 10:36

En tous cas d'après les tests des performances vu ici et là, il semble qu'il soit bien meilleur et plus joli graphiquement sur des cartes nVidia car optimisé nVidia et avantagé par PhysX Rolling Eyes
robin44
robin44
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6577
Localisation : Missillac

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Unique] News Jeux Vidéos - Page 38 Empty Re: [Topic Unique] News Jeux Vidéos

Message par Remuald Mer 3 Oct 2012 - 19:41

Steam ouvre les portes à sa propre collection de logiciels :
http://www.pcinpact.com/news/74274-valve-propose-enfin-applications-autres-que-jeux-dans-steam.htm
Remuald
Remuald
Coadmin
Coadmin

Nombre de messages : 31630
Localisation : anywhere

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Unique] News Jeux Vidéos - Page 38 Empty Re: [Topic Unique] News Jeux Vidéos

Message par Wagee Jeu 4 Oct 2012 - 10:17

Precommande de the War Z en route :

le jeu : www.thewarz.com

et le lien de la préco :

https://account.thewarz.com/preorder/preorder.html

Wagee
Wagee
Gold Member
Gold Member

Nombre de messages : 917
Localisation : Rezé

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Unique] News Jeux Vidéos - Page 38 Empty Re: [Topic Unique] News Jeux Vidéos

Message par Remuald Ven 5 Oct 2012 - 19:14

Explication du fonctionnement de Sim City 2013 :
http://www.pcinpact.com/news/74339-video-simcity-2013-bases-d-une-ville-a-travers-dix-minutes-gameplay.htm
Remuald
Remuald
Coadmin
Coadmin

Nombre de messages : 31630
Localisation : anywhere

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Unique] News Jeux Vidéos - Page 38 Empty Re: [Topic Unique] News Jeux Vidéos

Message par nico44z Lun 8 Oct 2012 - 16:19

clubic publie un guide technique pour borderlands 2 :
http://www.clubic.com/jeu-video/article-511781-1-borderlands-2-guide-technique.html
nico44z
nico44z
Coadmin
Coadmin

Nombre de messages : 19973
Localisation : saint seb

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Unique] News Jeux Vidéos - Page 38 Empty Re: [Topic Unique] News Jeux Vidéos

Message par Freyja Lun 8 Oct 2012 - 16:30

dis donc les effets PhysX sont sympa, ça donne envie de prendre une GTX !
Freyja
Freyja
Coadmin
Coadmin

Nombre de messages : 21093
Localisation : Perdue dans les genres

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Unique] News Jeux Vidéos - Page 38 Empty Re: [Topic Unique] News Jeux Vidéos

Message par robin44 Lun 8 Oct 2012 - 16:51

J'en ai parlé plus haut Surprised

robin44 a écrit:En tous cas d'après les tests des performances vu ici et là, il semble qu'il soit bien meilleur et plus joli graphiquement sur des cartes nVidia car optimisé nVidia et avantagé par PhysX Rolling Eyes
robin44
robin44
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6577
Localisation : Missillac

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Unique] News Jeux Vidéos - Page 38 Empty Re: [Topic Unique] News Jeux Vidéos

Message par Remuald Lun 8 Oct 2012 - 19:48

Le moteur havok utilisé pour la physique chez AMD, n'est malheureusement pas assez évolué...
Remuald
Remuald
Coadmin
Coadmin

Nombre de messages : 31630
Localisation : anywhere

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Unique] News Jeux Vidéos - Page 38 Empty Re: [Topic Unique] News Jeux Vidéos

Message par monster Lun 8 Oct 2012 - 19:58

En même temps il date de HL2 ^^. Je trouve que c'est une des moteurs les plus optimisé. Surtout pour pouvoir jouer même avec une petit configuration.
monster
monster
NHFR All Stars
NHFR All Stars

Nombre de messages : 9143
Localisation : sainte pazanne

http://www.yark.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Unique] News Jeux Vidéos - Page 38 Empty Re: [Topic Unique] News Jeux Vidéos

Message par Remuald Mar 9 Oct 2012 - 18:36

Test de Dishonored :
http://nofrag.com/2012/oct/08/41395/
Remuald
Remuald
Coadmin
Coadmin

Nombre de messages : 31630
Localisation : anywhere

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Unique] News Jeux Vidéos - Page 38 Empty Re: [Topic Unique] News Jeux Vidéos

Message par nico44z Mer 10 Oct 2012 - 18:50

selon une étude, les jeux vidéo violents rendent de plus en plus agressif avec le temps :
http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20121010.AFP1648/les-jeux-video-violents-rendent-de-plus-en-plus-agressif-avec-le-temps.html
nico44z
nico44z
Coadmin
Coadmin

Nombre de messages : 19973
Localisation : saint seb

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Unique] News Jeux Vidéos - Page 38 Empty Re: [Topic Unique] News Jeux Vidéos

Message par Remuald Mer 10 Oct 2012 - 23:50

Remuald a écrit:Test de Dishonored :
http://nofrag.com/2012/oct/08/41395/
un 2ème :
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/dishonored/preview-test-dishonored.html
Remuald
Remuald
Coadmin
Coadmin

Nombre de messages : 31630
Localisation : anywhere

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Unique] News Jeux Vidéos - Page 38 Empty Re: [Topic Unique] News Jeux Vidéos

Message par Invité Jeu 11 Oct 2012 - 11:41

nico44z a écrit:selon une étude, les jeux vidéo violents rendent de plus en plus agressif avec le temps :
http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20121010.AFP1648/les-jeux-video-violents-rendent-de-plus-en-plus-agressif-avec-le-temps.html

éternel débat, je me souvient à l'époque du massacre à columbine, les autorités avaient fait tout un scandale parce que les mecs jouaient à doom et écoutait du marilyn manson, rien à voir, ils étaient tout simplement barjot.

je vais prendre mon cas en exemple (pour une fois), personnellement j'ai (et je continu d'ailleurs) joué à beaucoup de jeux "violents", resident evil, silent hill,doom, wolfenstein, mortal kombat, dead space, etc.. la liste est longue, et j'ai également vu beaucoup de film "gore" j'ai quasiment que ca à la maison, j'adore les séries comme "walking dead, dexter" bref à les écoutés j'aurais du déja être un serial killer en puissance.

et bien c'est tout le contraire, malgré ma consommation de support de type "violent" j'estime être quelqu'un qui certe est de nature râleuse, mais dans la vie et surtout dans mon travail je suis quelqu'un de constructif, pédagogue et diplomate, je pense ne pas etre le seul dans ce cas.

Pour finir je trouve que les autorités ont tendance à faire des raccourcis et ne s'intérresse pas aux réelles causes qui pousse quelqu'un à devenir "violent", "isolement, climat familial et social", "intégration", "échec scolaire", "drogues" et j'en passe.

ce n'est pas en réalisant une étude comme celle ci, que l'on comprendras la nature humaine et sa complexité.



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Unique] News Jeux Vidéos - Page 38 Empty Re: [Topic Unique] News Jeux Vidéos

Message par nico44z Jeu 11 Oct 2012 - 11:46

je partage ton point de vue .
nico44z
nico44z
Coadmin
Coadmin

Nombre de messages : 19973
Localisation : saint seb

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Unique] News Jeux Vidéos - Page 38 Empty Re: [Topic Unique] News Jeux Vidéos

Message par xeno Jeu 11 Oct 2012 - 12:37

nico44z a écrit:je partage ton point de vue .

+1

xeno
xeno
NHFR addicted
NHFR addicted

Nombre de messages : 2804
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Unique] News Jeux Vidéos - Page 38 Empty Re: [Topic Unique] News Jeux Vidéos

Message par robin44 Jeu 11 Oct 2012 - 12:55

+1 aussi. Mais je voudrais juste émettre un bémol.

Nous en tant qu'adultes nous sommes capables de relativiser, de faire la différence entre la réalité et les jeux vidéos (enfin je crois), ce qui n'est pas forcément le cas des enfants et de certaines personnes fragiles psychologiquement.

D'ailleurs en ce qui concerne les enfants, si il y a des classifications et des sigles sur les boites de jeux, ce n'est pas pour rien et il faut pas s'étonner ensuite si ceux-ci finissent par avoir un comportement violent.

Vous trouvez normal vous de voir des gamins d'à peine 10 ans jouer à des Call of duty, des Battlefield, des Saints Row, Resident Evil et j'en passe ?

Rolling Eyes
robin44
robin44
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6577
Localisation : Missillac

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Unique] News Jeux Vidéos - Page 38 Empty Re: [Topic Unique] News Jeux Vidéos

Message par pmgamer Jeu 11 Oct 2012 - 13:09

Tout à fait robin44, le problème avec les enfants et les personnes fragiles est le fait qu'ils n'ont pas le recul ou la maturité nécessaire pour faire la part des choses entre le jeu et la réalité.
pmgamer
pmgamer
NHFR All Stars
NHFR All Stars

Nombre de messages : 12433
Localisation : Nulle Part Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Unique] News Jeux Vidéos - Page 38 Empty Re: [Topic Unique] News Jeux Vidéos

Message par Freyja Jeu 11 Oct 2012 - 14:05

ah mince je pensais que tu allais nous avouer que tu étais un serial killer !
je suis décu Very Happy
Freyja
Freyja
Coadmin
Coadmin

Nombre de messages : 21093
Localisation : Perdue dans les genres

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Unique] News Jeux Vidéos - Page 38 Empty Re: [Topic Unique] News Jeux Vidéos

Message par Invité Jeu 11 Oct 2012 - 14:29

+1 pas faux robin, les enfants sont plus sensibles à la violence que nous c'est certain. après c'est aux parents de faire attention. ils y a aussi les codes parental (tv et console) et d'autres façon de limiter l'acces a ce type de contenu pour les enfants.

Certains dirons "les parents n'ont pas de recul sur ce sujet et achete n'importe quoi à leurs enfants, car ils ne connaissent pas" je suis d'accord mais avec les limites d'age (PEGI) sur les boites c'est pourtant clair.

http://www.pegi.info/fr/index/global_id/505/?searchString=&agecategories=18&genre=&organisations=&platforms=&countries=&submit=Recherche

le cas le plus flagrant est la demission des parents face à leurs enfants et aux jeux video, tout cela soupoudré de mauvaise foi = études et lois non adaptées

je pense que souvent on manque de bon sens

par exemple quand mon fils entre dans le salon (apres une sieste ou le soir quand ca a du mal à dormir)alors que je suis entrain de jouer à un jeu ou que je regarde un film "violent", j'arrette tout simplement, je ne l'expose pas.



Dernière édition par papaours le Jeu 11 Oct 2012 - 14:59, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Unique] News Jeux Vidéos - Page 38 Empty Re: [Topic Unique] News Jeux Vidéos

Message par Invité Jeu 11 Oct 2012 - 14:31

sioban a écrit:ah mince je pensais que tu allais nous avouer que tu étais un serial killer !
je suis décu Very Happy

^^ lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Unique] News Jeux Vidéos - Page 38 Empty Re: [Topic Unique] News Jeux Vidéos

Message par Remuald Jeu 11 Oct 2012 - 16:14

très bien papapours Wink

je suis d'accord avec vous (ça va pas beaucoup débattre du coup ^^")
Remuald
Remuald
Coadmin
Coadmin

Nombre de messages : 31630
Localisation : anywhere

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Unique] News Jeux Vidéos - Page 38 Empty Re: [Topic Unique] News Jeux Vidéos

Message par robin44 Jeu 11 Oct 2012 - 18:44

Oui tout-à-fait, je partage ton point de vue papaours Smile
robin44
robin44
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6577
Localisation : Missillac

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Unique] News Jeux Vidéos - Page 38 Empty Re: [Topic Unique] News Jeux Vidéos

Message par xeno Jeu 11 Oct 2012 - 18:58

Je pense que papaours a fait le tour du sujet Smile
xeno
xeno
NHFR addicted
NHFR addicted

Nombre de messages : 2804
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Unique] News Jeux Vidéos - Page 38 Empty Re: [Topic Unique] News Jeux Vidéos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum