Nantes Hardware
Connectes toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nantes Hardware
Connectes toi !
Nantes Hardware
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG}

+11
culex44
Remuald
berlo
nico44z
pudlach
monster
youyoubart
pmgamer
SebZ
Zeitoon
robin44
15 participants

Page 9 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant

Aller en bas

Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG} - Page 9 Empty Re: Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG}

Message par pudlach Jeu 4 Juin 2009 - 21:12

bah c'est sur mais faut bien garder la machine pendant ce temps....on va pas reinstaller tout a chaque fois...

pudlach
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1229

http://lmg.linuxwall.info/

Revenir en haut Aller en bas

Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG} - Page 9 Empty Re: Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG}

Message par pudlach Ven 5 Juin 2009 - 15:16

Bah dites donc...pas beaucoup de réactions....c'est abusé comme raisonnement ou bien ?

moi je joue pas plus que d'autres (pour pas dire moins...j'pense que c'est correct de remettre en cause les cotiz actuelles), voili c'est dit Very Happy

Sinon on rend la kimsufi et plus de serveur(s) quoi !!!!

Si on la rend pour cet été, je prendrais pas le temps de reinstaller tout le xen non plus. Sans parler de reinstaller COD4 (8go d'upload avec un adsl made in Saint jean de boiseau.....)
pudlach
pudlach
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1229
Localisation : St Jean de Boiseau

http://lmg.linuxwall.info/

Revenir en haut Aller en bas

Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG} - Page 9 Empty Re: Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG}

Message par SebZ Ven 5 Juin 2009 - 15:53

Bah moi perso jm'en tape. Jpaye largement ma part donc bon Smile
SebZ
SebZ
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4663
Localisation : Vertou

http://obsessiongaming.fr/og/

Revenir en haut Aller en bas

Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG} - Page 9 Empty Re: Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG}

Message par pudlach Ven 5 Juin 2009 - 16:17

bah c'est bien le problème....ce "largement" quoi !

si on considère que c'est une machine qui va nous suivre jusqu'au prochaine opus de COD et même après, il va vraiment falloir revoir le financement de tous les joueurs.

120€ pour seb et moi /an
36€ pour les autres

perso, mon PC de jeux j'l'allume deux fois par semaine si ce n'est moins depuis des mois, je joue pas plus que d'autres voilà je quémande justice ^^

On est tous admins des serveurs de COD4, ceux qui veulent ont les accès ssh...les temps de jeu sont plus ou moins les mêmes...pourquoi cette différence du/de coup/coût...

Si personne ne réagit, évidemment qu'on gardera la machine et toussa toussa mais bon ce n'est pas juste....et tout le monde le sait Very Happy

Alors svp quelques avis là dessus !!!! elle nous le rend bien cette machine pour qu'on en parle
pudlach
pudlach
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1229
Localisation : St Jean de Boiseau

http://lmg.linuxwall.info/

Revenir en haut Aller en bas

Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG} - Page 9 Empty Re: Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG}

Message par Zeitoon Ven 5 Juin 2009 - 17:32

Je n'ai pas encore voté car je voudrais quelques précisions :

Peut on envisager une utilisation type serveur de fichier par moment ?
Zeitoon
Zeitoon
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 32276
Localisation : N : 47.08.13 O : 01.40.48

http://www.nhfr.org

Revenir en haut Aller en bas

Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG} - Page 9 Empty Re: Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG}

Message par pudlach Ven 5 Juin 2009 - 17:55

Oui elle est déjà équipé d'un ftp (subData) avec 200go despace, si tu veux les accès...no soucy!

j'ai déjà parlé du système en place avec les virtualisés construits par utilisation (subGame pour les serveurs de jeux - subWeb pour le service Web et applicatif et subData pour les données ftp serveur nfs et cie...)

on peut imaginer l'ajout de service même...
pudlach
pudlach
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1229
Localisation : St Jean de Boiseau

http://lmg.linuxwall.info/

Revenir en haut Aller en bas

Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG} - Page 9 Empty Re: Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG}

Message par robin44 Ven 5 Juin 2009 - 19:05

Personnellement je n'y vois aucun inconvénient, ça fait passer à 5 euros par mois chacun étend donné que nous sommes 7 à participer à la cotisation (à moins d'agrandir encore la team LmG en recrutant Very Happy). Seulement je tiens à te rappeler que j'avais proposé ça uniquement dans le but de vous aider un peu car nous sommes bien contents de trouver le serveur en effet mais ce n'était absolument pas dans le but d'administrer le serveur et ça je l'ai déjà dit auparavant...

D'ailleurs je pense qu'il y en a certains qui ne sont pas du tout intéressés pour toucher au serveur et du coup c'est pour eux que cela devient injuste. J'ajouterais même qu'on a pas à leur imposer de participer à la cotisation, je le rappelle encore c'était juste dans le but de vous aider financièrement à maintenir la kimsufi en vie et à ne pas vous laisser toute la charge. A moins que je me trompe ?
robin44
robin44
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6577
Localisation : Missillac

Revenir en haut Aller en bas

Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG} - Page 9 Empty Re: Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG}

Message par pmgamer Ven 5 Juin 2009 - 21:44

robin44 a écrit:Personnellement je n'y vois aucun inconvénient, ça fait passer à 5 euros par mois chacun étend donné que nous sommes 7 à participer à la cotisation (à moins d'agrandir encore la team LmG en recrutant Very Happy). Seulement je tiens à te rappeler que j'avais proposé ça uniquement dans le but de vous aider un peu car nous sommes bien contents de trouver le serveur en effet mais ce n'était absolument pas dans le but d'administrer le serveur et ça je l'ai déjà dit auparavant...

D'ailleurs je pense qu'il y en a certains qui ne sont pas du tout intéressés pour toucher au serveur et du coup c'est pour eux que cela devient injuste. J'ajouterais même qu'on a pas à leur imposer de participer à la cotisation, je le rappelle encore c'était juste dans le but de vous aider financièrement à maintenir la kimsufi en vie et à ne pas vous laisser toute la charge. A moins que je me trompe ?

+1, je partage totalement ton avis robin44

En ce qui me concerne je passe ma journée au boulot à administrer des serveurs donc c'est pas pour remettre ça le soir à la maison Smile

Vu le nombre de joueurs à passer et à rester sur le serveur, n'y a t'il pas moyen d'en recruter quelques uns ?? Si on était 10 ou 12 LmG ça ferait 3 euros/mois pour chacun, y compris les admin Exclamation
pmgamer
pmgamer
NHFR All Stars
NHFR All Stars

Nombre de messages : 12433
Localisation : Nulle Part Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG} - Page 9 Empty Re: Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG}

Message par pudlach Sam 6 Juin 2009 - 0:19

robin44 a écrit:Personnellement je n'y vois aucun inconvénient, ça fait passer à 5 euros par mois chacun étend donné que nous sommes 7 à participer à la cotisation (à moins d'agrandir encore la team LmG en recrutant Very Happy). Seulement je tiens à te rappeler que j'avais proposé ça uniquement dans le but de vous aider un peu car nous sommes bien contents de trouver le serveur en effet mais ce n'était absolument pas dans le but d'administrer le serveur et ça je l'ai déjà dit auparavant...

D'ailleurs je pense qu'il y en a certains qui ne sont pas du tout intéressés pour toucher au serveur et du coup c'est pour eux que cela devient injuste. J'ajouterais même qu'on a pas à leur imposer de participer à la cotisation, je le rappelle encore c'était juste dans le but de vous aider financièrement à maintenir la kimsufi en vie et à ne pas vous laisser toute la charge. A moins que je me trompe ?

je ne vois pas en quoi administrer un serveur signifierait qu'on doive en payer plus...le but final est le même pour tous....y jouer.

ça devient donc injuste de payer 3 euros / mois pour les joueurs et 10 pour les admins...sans admins...pas de joueurs...sans joueurs...pas d'admins....

même combat pour tout le monde.on est une team ou on l'est pas.

les admins consacrent juste de leur temps pour configurer/administrer une plateforme au ptits oignons
si demain seb et moi on décide que 10 euros c'est injuste et trop chère...on arrete de payer et c'est plus de 50% du financement du serveur qui s'envole pourtant on ne fait que jouer et administrer IG le serveur par exemple.

maintenant recruter parait être une bonne idée mais pas n'importe qui et il faut que ce soit des personnes qui comprennent aussi cette notion de cotisations.

j'ai pas dans l'intention d'abuser à dire tout ça, mais tous les mois perso je sors la carte bleue même si je n'ai pas joué du mois et j'en suis pour 10€, pas 3.

la question est donc, on le garde ce serveur ? parce que si c'est pour que du monde se désolidarise à partir du moment où ne l'on joue plus....et bah y'a toujours qq'un pour sortir la carte bleue à la fin et conserver la plateforme en place (pour pas décevoir et empêcher les autres personnes de jouer).

De mon point de vue, ce serveur était juste la pour me faire la main sur xen et la virtualisation...c'est chose faite. Aujourd'hui je passe très peu de temps à jouer (comme d'autre en ce moment).

J'ai dans le souhait de conserver cette machine car elle marche bien, elle est stable et peut nous rendre à tous les services dont nous avons besoin sur la toile, dans le jeu et peut être même ailleurs ! maintenant cette machine n'est là aujourd'hui que pour profiter aux jeux des NHFR/LmG

Si y'a des gens qui comprennent ce que j'essaie d'exprimer qu'ils me le disent, si d'autres trouvent que j'abuse qu'ils me le disent aussi mais je n'arrive pas à me sortir de l'idée qu'aujourd'hui le partage des cotisations n'est pas équitable et qu'il va falloir y remédier pour ne frustrer personne Very Happy
pudlach
pudlach
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1229
Localisation : St Jean de Boiseau

http://lmg.linuxwall.info/

Revenir en haut Aller en bas

Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG} - Page 9 Empty Re: Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG}

Message par Zeitoon Sam 6 Juin 2009 - 9:03

Moi je comprends la requete de Yo mais je comprends aussi celle de robin et pmgamer.

A la base Yohann nous n'avions pas de serveur car on jouait sur le mien ou celui de pascal (une seconde bécane dans mon cas avec un acces adsl suffisant pour encaisser une partie).

Nous n'avons jamais pensé à jouer sur un serveur dédié.

Puis vous nous l'avez proposer et nous avons accepté.

Apres il parait logique de participer à la cotisation du serveur comme dit clairement dans le titre du topic.

De la a prendre en charge totalement cette cotisation c'est une autre histoire car c'est juste pour jouer et certains ne joue que tres peu donc ils refuseront, c'est logique je pense.

Apres, si l'on peut diversifier l'utilisation de la kimsufi, ca peut devenir plus interessant.

En ce qui me concerne , je n'ai pas l'etoffe d'un admin sur cette bécane donc pour ne patoupété, je prefere ne pas pourvoir le faire.

N'empeche que je veux toujours participer hein Vive le forum

Je pense apres qu'il faut clairement établir quelque chose car si le sujet revient sur la table à chaque fois que l'échéance arrive, ca va devenir lourd No mais encore plus pour celui qui sort la CB Embarassed
Zeitoon
Zeitoon
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 32276
Localisation : N : 47.08.13 O : 01.40.48

http://www.nhfr.org

Revenir en haut Aller en bas

Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG} - Page 9 Empty Re: Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG}

Message par SebZ Sam 6 Juin 2009 - 10:03

Pour ma part, ca ne me dérange pas de cotiser ce que je cotise pour l'instant étant donné que je suis très souvent sur le serveur ( pour jouer et faire la loi Laughing )
Maintenant c'est sur que si ma cotisation peut être réajustée à la baisse je ne dirais pas non.
Je suis un peu du même avis que tout le monde:
- Du même avis que yo, puisque c'est lui qui sort la cb;
- Du même avis que tout le reste, puisque à la base la requête était une aide à la cotisation, et que rien n'était obligatoire.

Moi je pense que chacun doit donner en fonction de l'interêt qu'il porte à cette machine, que se soit pour jouer ou tout autre utilisation. Il est certain que ceux qui l'utilisent le + devront avoir une cotisation + importante que les autres.

N'oublions pas que la cotisation était sur une base de volontariat, alors restons volontaire, et que ceux qui veulent donner, donne ( à hauteur de son utilisation si possible )


Dernière édition par SebZ le Sam 6 Juin 2009 - 10:13, édité 1 fois
SebZ
SebZ
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4663
Localisation : Vertou

http://obsessiongaming.fr/og/

Revenir en haut Aller en bas

Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG} - Page 9 Empty Re: Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG}

Message par robin44 Sam 6 Juin 2009 - 10:11

SebZ a écrit:Pour ma part, ca ne me dérange pas de cotiser ce que je cotise pour l'instant étant donné que je suis très souvent sur le serveur ( pour jouer et faire la loi Laughing )
Maintenant c'est sur que si ma cotisation peut être réajusté à la baisse je ne dirais pas non.
Je suis un peu du même avis que tout le monde:
- Du même avis que yo, puisque c'est lui qui sort la cb;
- Du même avis que tout le reste, puisque à la base la requête était une aide à la cotisation, et que rien n'était obligatoire.

Moi je pense que chacun doit donner en fonction de l'interêt qu'il porte à cette machine, que se soit pour jouer ou tout autre utilisation. Il est certain que ceux qui l'utilisent le + devront avoir une cotisation + importante que les autres.

N'oublions pas que la cotisation était sur une base de volontariat, alors restons volontaire, et que ceux qui veulent donner, donne ( à hauteur de son utilisation si possible )

+10000 c'est ce que je me tue à dire Laughing Mais bon moi je suis partant pour donner 5 euros par mois au lieu de 3 même si:

- 1 je ne joue pas souvent et quand je le fais c'est seulement du COD4.
- 2 Je n'ai pas trop le temps de faire de l'admin et encore moins d'utiliser la kimsufi à d'autres fins que le jeu Wink

Donc Yo tu me comptes dès aujourd'hui 5 euros donc 4 mois d'avance puisque j'en ai donné 21 Very Happy
robin44
robin44
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6577
Localisation : Missillac

Revenir en haut Aller en bas

Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG} - Page 9 Empty Re: Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG}

Message par pudlach Sam 6 Juin 2009 - 11:34

ah bah en voilà des réactions^^

Pour Zeitoon : c'est vraiment pas dans le but de faire le lourd...désolé Embarassed
C'était cool que vous ayez accepté à l'époque.
Mais aujourd'hui tu te revois jouer sur un serveur perso ? (je pense déjà aux pings et à la désertification des habituées :s). Le dédié c'est quand même auter chose Very Happy (mais il a un coup)

Pour Seb : comme tu le dis c'est vrai que tu joues bcp bcp donc ça ne te dérange peut être pas aujourd'hui mais quand tu joueras moins d'une heure par semaine....ça te dérangera surement + ^^
Complétement d'accord sur le fait que c'est basé sur le volontariat et il faut que ça le reste.

pour robin : C'est gentil Robin, je mettrais à jour le document, si j'ai été un minimum compris j'espère que d'autres suivront...

Il reste toujours le partage suivant 34€ / mois pour seb et on se partage a 6 l'euros restant ^^ (je taquine mon gros).
pudlach
pudlach
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1229
Localisation : St Jean de Boiseau

http://lmg.linuxwall.info/

Revenir en haut Aller en bas

Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG} - Page 9 Empty Re: Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG}

Message par Zeitoon Sam 6 Juin 2009 - 12:08

On te redonnera quelques piecettes yo...
Zeitoon
Zeitoon
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 32276
Localisation : N : 47.08.13 O : 01.40.48

http://www.nhfr.org

Revenir en haut Aller en bas

Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG} - Page 9 Empty Re: Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG}

Message par robin44 Sam 6 Juin 2009 - 12:20

Babfrag a écrit:pour robin : C'est gentil Robin, je mettrais à jour le document, si j'ai été un minimum compris j'espère que d'autres suivront...

De rien ça me fait plaisir même si ça ne vous fait descendre qu'à 9 euros toi et Seb Very Happy
robin44
robin44
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6577
Localisation : Missillac

Revenir en haut Aller en bas

Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG} - Page 9 Empty Re: Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG}

Message par Zeitoon Sam 6 Juin 2009 - 13:03

Bon bah je vais bosser !

Bon jeu à tous !
Zeitoon
Zeitoon
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 32276
Localisation : N : 47.08.13 O : 01.40.48

http://www.nhfr.org

Revenir en haut Aller en bas

Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG} - Page 9 Empty Re: Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG}

Message par baptiste Sam 6 Juin 2009 - 13:31

Pourquoi vous ne recrutez pas 2 ou 3 personnes , vous pourriez baisser le coût des cotisations , il suffirait de rajouter "recrute" dans le nom du serveur ou de contacter des bons joueurs qui viennent régulèrement sur votre serveur .
Il ne vous restera plus qu'à faire le tri des candidatures et d'expliquer les responsabilités que ça engage .
avatar
baptiste
Silver Member
Silver Member

Nombre de messages : 534
Localisation : jallais

Revenir en haut Aller en bas

Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG} - Page 9 Empty Re: Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG}

Message par pudlach Sam 6 Juin 2009 - 14:14

Ouep c'est pas faux, cette team est bien aussi parce qu'on est tous du coin, faut dire que ça permet une entente assez direct et des références communes

Ça te branche toi ?
pudlach
pudlach
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1229
Localisation : St Jean de Boiseau

http://lmg.linuxwall.info/

Revenir en haut Aller en bas

Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG} - Page 9 Empty Re: Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG}

Message par baptiste Sam 6 Juin 2009 - 14:46

contacter des bons joueurs

je ne considère pas bon par rapport au niveau de la team {LMG} Rolling Eyes
mais oui pourquoi pas , serait il possible d'avoir un briefing .
avatar
baptiste
Silver Member
Silver Member

Nombre de messages : 534
Localisation : jallais

Revenir en haut Aller en bas

Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG} - Page 9 Empty Re: Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG}

Message par SebZ Sam 6 Juin 2009 - 14:58

baptiste a écrit: serait il possible d'avoir un briefing .

Ratio supérieur ou égal à 3/1
Minimum 600 pts par round
Technique d'appui irréprochable, si le porteur de la bombe perd la bombe, ca sera à cause d'un mauvais appui


Pour pouvoir entrer dans la team, c'est minimum 200 pts en 1vs1 contre moi sur killhouse ( c'est à dire 20 frags )

Laughing Laughing Laughing

Spoiler:
SebZ
SebZ
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4663
Localisation : Vertou

http://obsessiongaming.fr/og/

Revenir en haut Aller en bas

Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG} - Page 9 Empty Re: Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG}

Message par monster Sam 6 Juin 2009 - 15:21

Je sais pas comment nous on se démerde (ma team de jeu), mais pour payer le dédié, qui tourne à 65 euro par là, ben on oblige personne à payer, et chacun donne ce qu'il peut, des fois on reçoit 90 euro d'un coup, 3à par un autre, 5 par d'autres, mais ça change en rien sa cotisation, car on arrive à s'y retrouver.
monster
monster
NHFR All Stars
NHFR All Stars

Nombre de messages : 9143
Localisation : sainte pazanne

http://www.yark.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG} - Page 9 Empty Re: Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG}

Message par pudlach Sam 6 Juin 2009 - 16:10

c'est pas une question d'obliger les gens à payer monster...ceux qui ne veulent pas payer t'inquiètes ceux là on le les voit pas et ils ne payeront jamais^^

c'est juste qu'on essaie de s'organiser pour que ça paraisse juste à chacun voili !

Bon allez les gars on s'emmerde plus je prends tout pour moi Razz

Mais si on arrive à être suffisement de joueurs pour laisser libre cours aux donations ponctuelles ça sera mieux effectivement, moins de blabla quoi

pour ça faudrait être au moins 10/12 quoi
pudlach
pudlach
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1229
Localisation : St Jean de Boiseau

http://lmg.linuxwall.info/

Revenir en haut Aller en bas

Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG} - Page 9 Empty Re: Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG}

Message par Zeitoon Sam 6 Juin 2009 - 17:09

On avait payé jusque debut ou fin juin avec youyou ?
Zeitoon
Zeitoon
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 32276
Localisation : N : 47.08.13 O : 01.40.48

http://www.nhfr.org

Revenir en haut Aller en bas

Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG} - Page 9 Empty Re: Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG}

Message par pudlach Sam 6 Juin 2009 - 19:09

fin juillet me semble
pudlach
pudlach
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1229
Localisation : St Jean de Boiseau

http://lmg.linuxwall.info/

Revenir en haut Aller en bas

Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG} - Page 9 Empty Re: Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG}

Message par pudlach Sam 6 Juin 2009 - 19:14

Voilà le tableau à jour suivant les nouvelles dispositions prises par robin

Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG} - Page 9 Rentki14
pudlach
pudlach
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1229
Localisation : St Jean de Boiseau

http://lmg.linuxwall.info/

Revenir en haut Aller en bas

Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG} - Page 9 Empty Re: Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG}

Message par Zeitoon Sam 6 Juin 2009 - 19:38

En meme temps Robin c'est un joueur moddeur admin Very Happy
Zeitoon
Zeitoon
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 32276
Localisation : N : 47.08.13 O : 01.40.48

http://www.nhfr.org

Revenir en haut Aller en bas

Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG} - Page 9 Empty Re: Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG}

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum