Nantes Hardware
Connectes toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nantes Hardware
Connectes toi !
Nantes Hardware
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG}

+11
culex44
Remuald
berlo
nico44z
pudlach
monster
youyoubart
pmgamer
SebZ
Zeitoon
robin44
15 participants

Page 21 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Aller en bas

Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG} - Page 21 Empty Re: Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG}

Message par Zeitoon Dim 10 Jan 2010 - 20:44

Et bah, que de questions...

Peu de réponses hein !

Avant de spéculer, moi je pense que les RBR doivent déjà etre clair entre eux et dès lors on avisera.

Zeitoon
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 32276

http://www.nhfr.org

Revenir en haut Aller en bas

Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG} - Page 21 Empty Re: Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG}

Message par robin44 Lun 11 Jan 2010 - 9:39

Bon bah fin du projet, on peut fermer le sujet upgrade Kimsufi pour BFC2. Les serveurs dédiés BF seront uniquement hébergés par des sociétés qui les loueront, donc la kimsufi pour BFC2 c'est mort Surprised

edit; j'ai corrigé le post pour ne pas porter à confusion Very Happy


Dernière édition par robin44 le Lun 11 Jan 2010 - 11:53, édité 1 fois
robin44
robin44
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6577
Localisation : Missillac

Revenir en haut Aller en bas

Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG} - Page 21 Empty Re: Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG}

Message par youyoubart Lun 11 Jan 2010 - 10:06

oué, je vois plus trop l'intérêt de la kimsufi niveau jeu.....
Bcp sont sur MW2.
Donc personnes sur Cod4, et je pense qu'après 2ans de jeu, c'est normal.
L4D1 et L4D2 sont installés mais personnes pour y jouer. (à cause de MW2? Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG} - Page 21 729187
NFS:Shift non fonctionnel.

Le deal, c'était de garder la kimsufi, meme si peut utiliser, jusqu'a BFbc2.
Maintenant qu'on sait que BFbc2 n'utilisera pas de dédié, on fait quoi.
On coupe la kimsufi, ou on trouve autre chose pour la rentabiliser?
youyoubart
youyoubart
NHFR member
NHFR member

Nombre de messages : 1140
Localisation : 1/4 Breton - 3/4 Parisien

Revenir en haut Aller en bas

Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG} - Page 21 Empty Re: Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG}

Message par Freyja Lun 11 Jan 2010 - 10:32

ça dépend Very Happy
ça peut servir de FTP et de relais NNTP, mais là vaut mieux la faire heberger à l'extérieur de la france...
Freyja
Freyja
Coadmin
Coadmin

Nombre de messages : 21093
Localisation : Perdue dans les genres

Revenir en haut Aller en bas

Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG} - Page 21 Empty Re: Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG}

Message par pudlach Lun 11 Jan 2010 - 10:34

robin44 a écrit:Bon bah fin du projet, on peut fermer le sujet. Les serveurs dédiés BF seront uniquement hébergés par des sociétés qui les loueront, donc la kimsufi c'est mort Surprised

t'as pas l'impression de tirer des conclusions un peu vite ?

ce genre d'annonce avant la sortie d'un jeu, c'est monnaie courante.

attendons de voir avant de prendre des décisions radicales.

De plus, après avoir discuté pas mal avec les rbr. Pas mal sont motivés pour rejoindre nos rangs d'équipe multi gaming.

Avoir notre serveur est quand même indispensable si on se veut une "vraie" équipe. Y'a une vie après MW2 et même après BF2.
pudlach
pudlach
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1229
Localisation : St Jean de Boiseau

http://lmg.linuxwall.info/

Revenir en haut Aller en bas

Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG} - Page 21 Empty Re: Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG}

Message par pudlach Lun 11 Jan 2010 - 10:49

Juste une deuxième reflexion.

on dit qu'aujourd'hui tlm joue à MW2, donc les jeux (et ils sont NOMBREUX : pensez à ajouter fear et TF2 qui sont prêts à lancer) sur la kimsufi n'ont plus d'interêt.

Si on coupe le serveur, on perd tout et le jour ou tu en prends un autre, il faut tout réinstaller.

Croyez moi que je ne ferais pas une réinstallation complète de la machine si à la première occasion on se dit qu'on coupe le serveur.

Comptez les temps de jeux depuis 1,5 an sur cette machine.

C'est pas sur qq semaines d'incertitudes qu'on va la lacher.

perso, j'me sentirais vexé au vu du temps investi.

A bon entendeur.
pudlach
pudlach
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1229
Localisation : St Jean de Boiseau

http://lmg.linuxwall.info/

Revenir en haut Aller en bas

Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG} - Page 21 Empty Re: Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG}

Message par robin44 Lun 11 Jan 2010 - 10:53

Je ne cherche pas à tirer des conclusions trop rapidement et j'espère franchement que je me trompe mais on n'a vu ce que cela a donné avec MW2, quand ils comment à annoncer des trucs comme ça cela ne sent pas bon. Faut aussi garder à l'esprit que ça reste un portage console comme à l'image de MW2 encore une fois de plus.

Si on investit dans un truc qu'on ne pourra pas exploiter ensuite moi je dis qu'il vaut mieux attendre la sortie définitive du jeu pour savoir ce qu'il sera réellement possible de faire ou pas. Enfin ce n'est que mon avis...
robin44
robin44
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6577
Localisation : Missillac

Revenir en haut Aller en bas

Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG} - Page 21 Empty Re: Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG}

Message par youyoubart Lun 11 Jan 2010 - 11:10

Babfrag a écrit:Juste une deuxième reflexion.

on dit qu'aujourd'hui tlm joue à MW2, donc les jeux (et ils sont NOMBREUX : pensez à ajouter fear et TF2 qui sont prêts à lancer) sur la kimsufi n'ont plus d'interêt.
C'est bien ce que je dis. On a plein de jeu sur la kimsufi qui sont intéressant, mais personne avec qui jouer.
Car vous préférez jouer à MW2, et je trouve ca normal.

Mais peut être que l'intégration de joueurs RBr serait intéressant pour avoir des joueurs avec qui jouer.

Sinon, y a combien de Go à récuperer sur la kimsufi. histoire de calculer le temps de Dl et plus tard d'UP. je dis ca au cas ou elle pourrait fermer, ou pour un backup. T'as une partie du dédié en sauvegarde au cas ou il y aurait une perte de données? je dis ca au pif, j'ai aucune compétence dans le domaine?
youyoubart
youyoubart
NHFR member
NHFR member

Nombre de messages : 1140
Localisation : 1/4 Breton - 3/4 Parisien

Revenir en haut Aller en bas

Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG} - Page 21 Empty Re: Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG}

Message par Freyja Lun 11 Jan 2010 - 11:12

Je plussoie Babfrag sur l'admin.
Je me suis retrouvé dans le même cas, c'est facile d'annoncer on coupe, on change de serveur, etc.
Mais c'est des heures de boulot pour mettre en œuvre et maintenir un serveur dédié.

Je ne peux pas préjugé des futurs jeux, mais je suis persuadé que le serveur peut servir à tout un tas de choses, comme une présentation des teams, etc. On peut fournir aux RBR un espace Web sans avoir à leur fournir une vm complète.

Ensuite on peut très bien avoir des infos communautaires sur la team (présentation, war, résultats des matchs, etc) et garder ce forum-ci.
Freyja
Freyja
Coadmin
Coadmin

Nombre de messages : 21093
Localisation : Perdue dans les genres

Revenir en haut Aller en bas

Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG} - Page 21 Empty Re: Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG}

Message par Zeitoon Lun 11 Jan 2010 - 11:15

Babfrag a écrit:Juste une deuxième reflexion.

on dit qu'aujourd'hui tlm joue à MW2, donc les jeux (et ils sont NOMBREUX : pensez à ajouter fear et TF2 qui sont prêts à lancer) sur la kimsufi n'ont plus d'interêt.

Si on coupe le serveur, on perd tout et le jour ou tu en prends un autre, il faut tout réinstaller.

Croyez moi que je ne ferais pas une réinstallation complète de la machine si à la première occasion on se dit qu'on coupe le serveur.

Comptez les temps de jeux depuis 1,5 an sur cette machine.

C'est pas sur qq semaines d'incertitudes qu'on va la lacher.

perso, j'me sentirais vexé au vu du temps investi.

A bon entendeur.

Zen yo, on a pas parlé d'arreter quoi que ce soit !

robin44 a écrit:Je ne cherche pas à tirer des conclusions trop rapidement et j'espère franchement que je me trompe mais on n'a vu ce que cela a donné avec MW2, quand ils comment à annoncer des trucs comme ça cela ne sent pas bon. Faut aussi garder à l'esprit que ça reste un portage console comme à l'image de MW2 encore une fois de plus.

Si on investit dans un truc qu'on ne pourra pas exploiter ensuite moi je dis qu'il vaut mieux attendre la sortie définitive du jeu pour savoir ce qu'il sera réellement possible de faire ou pas. Enfin ce n'est que mon avis...

Sage décision que d'attendre

youyoubart a écrit:
Babfrag a écrit:Juste une deuxième reflexion.

on dit qu'aujourd'hui tlm joue à MW2, donc les jeux (et ils sont NOMBREUX : pensez à ajouter fear et TF2 qui sont prêts à lancer) sur la kimsufi n'ont plus d'interêt.
C'est bien ce que je dis. On a plein de jeu sur la kimsufi qui sont intéressant, mais personne avec qui jouer.
Car vous préférez jouer à MW2, et je trouve ca normal.

Mais peut être que l'intégration de joueurs RBr serait intéressant pour avoir des joueurs avec qui jouer.

Sinon, y a combien de Go à récuperer sur la kimsufi. histoire de calculer le temps de Dl et plus tard d'UP. je dis ca au cas ou elle pourrait fermer, ou pour un backup. T'as une partie du dédié en sauvegarde au cas ou il y aurait une perte de données? je dis ca au pif, j'ai aucune compétence dans le domaine?

Pourquoi ne pas demander au RBr de s'exprimer ouvertement ici même ?
Zeitoon
Zeitoon
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 32276
Localisation : N : 47.08.13 O : 01.40.48

http://www.nhfr.org

Revenir en haut Aller en bas

Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG} - Page 21 Empty Re: Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG}

Message par Freyja Lun 11 Jan 2010 - 11:16

Zeitoon a écrit:Pourquoi ne pas demander au RBr de s'exprimer ouvertement ici même ?

+1
Freyja
Freyja
Coadmin
Coadmin

Nombre de messages : 21093
Localisation : Perdue dans les genres

Revenir en haut Aller en bas

Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG} - Page 21 Empty Re: Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG}

Message par Zeitoon Lun 11 Jan 2010 - 11:20

Yo si tu as leur msn, mail ou autres, demande leurs de passer !
Zeitoon
Zeitoon
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 32276
Localisation : N : 47.08.13 O : 01.40.48

http://www.nhfr.org

Revenir en haut Aller en bas

Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG} - Page 21 Empty Re: Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG}

Message par youyoubart Lun 11 Jan 2010 - 11:27

sioban a écrit:Je plussoie Babfrag sur l'admin.
Je me suis retrouvé dans le même cas, c'est facile d'annoncer on coupe, on change de serveur, etc.
Mais c'est des heures de boulot pour mettre en œuvre et maintenir un serveur dédié.
Complétement d'accord. Et même si moi et robin nous montrons assez hostile vis à vis de l'intérêt des jeux sur la kimsufi, je comprends Bab, surtout qu'il se bat comme un lion pour montrer les intérêts de la kimsufi

sioban a écrit:
Ensuite on peut très bien avoir des infos communautaires sur la team (présentation, war, résultats des matchs, etc) et garder ce forum-ci.
On a rien de tout ca ici...

Mais ce que je veux rajouter, c'est que au lieu d 'attendre un éventuel messie en mars, il est plus facile d'arrêter de cotiser et d'acheter mw2 à la place. Je pourrai jouer avec vous à MW2 dans les mois a venir, (puisque personne n'ira sur BF:bc2, puisque pas de dédié, dans un 1er temps tout du moins) et jouer à NFS:shift sur tunngle comme je le fais actuellement.

Avouez que, pour moi sans prendre en considération le travail fait sur la kimsufi (en gros si je ne pense qu'à moi Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG} - Page 21 729187 ) c'est le plus simple.

Mais comme je pense aussi à la communauté NHFR, je préfère mettre en balance les 2 choix avec l'avantage/inconvénient de chacune des solutions.
Et c'est pour ca que je pousse/mets au pied du mur Bab (qui a l'air de sortir de ses gongs Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG} - Page 21 729187) pour qu'ils (ou d'autres personnes) me donnent les bonnes raisons de garder le dédié et pourquoi pas offrir de nouveaux services.
Et des lors, je serai ravi de continuer à utiliser le dédié.
youyoubart
youyoubart
NHFR member
NHFR member

Nombre de messages : 1140
Localisation : 1/4 Breton - 3/4 Parisien

Revenir en haut Aller en bas

Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG} - Page 21 Empty Re: Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG}

Message par robin44 Lun 11 Jan 2010 - 11:31

+1 pour le RBR.

Je rajouterais aussi que le seul intérêt de changer de Kimsufi c'était pour pouvoir faire du BF et que quand je parlais de fin de projet c'était de cela dont il s'agissait donc Yoyo faut pas sortir de tes gonds pour ça Very Happy
robin44
robin44
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6577
Localisation : Missillac

Revenir en haut Aller en bas

Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG} - Page 21 Empty am

Message par Freyja Lun 11 Jan 2010 - 11:39

Euh perso, moi je vais jouer à BF:BC2...
Enfin ce que j'en dis...

Ce n'est pas parce qu'il n'y aura pas de serveurs dédiés (pour l'instant ce n'est qu'une annonce) que l'on ne peut pas y jouer.

BF, c'est quand même un autre monde que MW2, surtout au vu du cheat, des glitchs et du fonctionnement des serveurs sous MW2, ça ne donne pas envie.
Attention, je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de cheat ni de glitch sous BF, mais même si je n'aime pas PB, je dois avouer qu'il semble plus efficace que VAC. Cela dit ce qui va manquer c'est une vrai possibilité d'administrer le jeu sauf si on prend un ranked (mais là c'est monogame, quoique j'avais vu des choses intéressante de ce coté là à une certaine époque)

On a rien de tout ca ici...

Un serveur communautaire peut se faire tout en gardant ce forum-ci pour toutes les discussion forumiesques (^^)
C'est un point d'entrée quand on nous cherche sur Internet et pour proposer des war (bien que je ne suis pas un super grand fan des matchs...), cela permet d'échanger facilement avec les autres teams.
Je le répète, si vous craignez pour la communauté NHFR, ce que je respecte, je pense que l'on peut très bien conserver ce forum (qui a le mérite d'être administrer par quelqu'un d'autre au niveau de phpBB, enfin je crois) et linker le site communautaire et ce forum (frames par exemple...)

Cela dit, la kimsufi actuelle suffit pour cela.
Freyja
Freyja
Coadmin
Coadmin

Nombre de messages : 21093
Localisation : Perdue dans les genres

Revenir en haut Aller en bas

Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG} - Page 21 Empty Re: Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG}

Message par pudlach Lun 11 Jan 2010 - 11:39

Zeitoon a écrit:Zen yo, on a pas parlé d'arreter quoi que ce soit !

je suis zen t'inquiètes Smile

Pour les RBR, je vois avec eux oui.

Le problème c'est que pas mal de joueurs sont motivés pour nous rejoindre mais c'est laisser le reste de leur team le bec dans l'eau donc voilà. je les contacterais.
pudlach
pudlach
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1229
Localisation : St Jean de Boiseau

http://lmg.linuxwall.info/

Revenir en haut Aller en bas

Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG} - Page 21 Empty Re: Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG}

Message par Zeitoon Lun 11 Jan 2010 - 12:16

Me suis inscris sur le fofo Rbr aussi !

Ici Sioban , c'est moi qui administre et ca me prend un peu de temps mais ça va !

Refaire un fofo complet, on n'a ni la motivation, ni l'envie, pi on perdrait toute notre Bdd .

Et faut partir de rien donc y'a bien plus de taf qu'un fofo clé en main comme celui la qui marche fort bien .

On a juste eu a déploré qlq incidents par ci par la mais rien de méchant !
Zeitoon
Zeitoon
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 32276
Localisation : N : 47.08.13 O : 01.40.48

http://www.nhfr.org

Revenir en haut Aller en bas

Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG} - Page 21 Empty Re: Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG}

Message par Remuald Lun 11 Jan 2010 - 13:49

tu es pas tout seul mon cher zeitoon XD
Remuald
Remuald
Coadmin
Coadmin

Nombre de messages : 31630
Localisation : anywhere

Revenir en haut Aller en bas

Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG} - Page 21 Empty Re: Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG}

Message par pudlach Lun 11 Jan 2010 - 14:13

non et pis migrer proprement un forumactif vers un "vrai" phpbb...y'en a qu'on essayé...

tant que forumactif n'est pas disposé à fournir des vrais dump de ces bdd...c'est même pas la peine d'y penser.

Attention sur le forum des rbr toutefois !
L'administrateur principal ne voit pas d'un très bon oeil le départ possible de ces joueurs...on m'a demandé de rester discret là dessus le temps que chacun sache ce qu'il compte vraiment faire.

chez les rbr c'est une lourde décision.

je peux t'en parler en mp/msn si tu veux.
pudlach
pudlach
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1229
Localisation : St Jean de Boiseau

http://lmg.linuxwall.info/

Revenir en haut Aller en bas

Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG} - Page 21 Empty Re: Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG}

Message par Zeitoon Lun 11 Jan 2010 - 14:32

Remuald a écrit:tu es pas tout seul mon cher zeitoon XD

Ouu oui je vous oublie pas mais je parlais de nhfr a ses débuts.

Babfrag a écrit:non et pis migrer proprement un forumactif vers un "vrai" phpbb...y'en a qu'on essayé...

tant que forumactif n'est pas disposé à fournir des vrais dump de ces bdd...c'est même pas la peine d'y penser.

Attention sur le forum des rbr toutefois !
L'administrateur principal ne voit pas d'un très bon oeil le départ possible de ces joueurs...on m'a demandé de rester discret là dessus le temps que chacun sache ce qu'il compte vraiment faire.

chez les rbr c'est une lourde décision.

je peux t'en parler en mp/msn si tu veux.

Ah l'admin à l'air spécial notamment quant à ses positions mais bon, ça n'empeche rien ...
Zeitoon
Zeitoon
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 32276
Localisation : N : 47.08.13 O : 01.40.48

http://www.nhfr.org

Revenir en haut Aller en bas

Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG} - Page 21 Empty Re: Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG}

Message par Freyja Lun 11 Jan 2010 - 14:35

rho je n'ai pas parlé de migrer le forum, relisez moi bien...

PS: @Zeitoon, tu updates souvent phpbb ? en 2.x c'était assez galère...
Freyja
Freyja
Coadmin
Coadmin

Nombre de messages : 21093
Localisation : Perdue dans les genres

Revenir en haut Aller en bas

Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG} - Page 21 Empty Re: Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG}

Message par Zeitoon Lun 11 Jan 2010 - 14:38

Non ca c'est forumactif qui le fait à notre demande.

On etait avant en 2, on est passé en 3 car beaucoup plus de possiblités et finalement c'est nettement plus convivial !
Zeitoon
Zeitoon
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 32276
Localisation : N : 47.08.13 O : 01.40.48

http://www.nhfr.org

Revenir en haut Aller en bas

Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG} - Page 21 Empty Re: Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG}

Message par Freyja Lun 11 Jan 2010 - 14:41

ok, c'est ce qu'il me semblait.
Ils maintiennent uniquement sur votre demande ?
ça me parait léger (encore le coté sécu qui ressurgit)...
M'enfin, c'est leur serveur si j'ai bien compris...
Freyja
Freyja
Coadmin
Coadmin

Nombre de messages : 21093
Localisation : Perdue dans les genres

Revenir en haut Aller en bas

Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG} - Page 21 Empty Re: Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG}

Message par Zeitoon Lun 11 Jan 2010 - 14:44

Tu as tout compris je pense Wink
Zeitoon
Zeitoon
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 32276
Localisation : N : 47.08.13 O : 01.40.48

http://www.nhfr.org

Revenir en haut Aller en bas

Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG} - Page 21 Empty Re: Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG}

Message par pudlach Lun 11 Jan 2010 - 14:50

c'est le jeu, forumactif te fournit un espace de forum gratuitement avec tout un tas de gadget et un truc a peu pret au poil (a quelques bugs prets ^^ mais bon pas souvent finalement vu le nombre de forum).
Sous travian je me souviens, on avait un forumactif au début, on a perdu une semaine de post, sans possibiltés de les récupérer...indépendant de notre volonté et aucune main mise sur les données.

En contrepartie, forumactif est propriétaire des forums, des donées, des bases utilisateurs, des posts...ça c'est un autre histoire.
pudlach
pudlach
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1229
Localisation : St Jean de Boiseau

http://lmg.linuxwall.info/

Revenir en haut Aller en bas

Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG} - Page 21 Empty Re: Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG}

Message par Freyja Lun 11 Jan 2010 - 14:52

Ah ok, je ne connaissais pas en fait.
Mais bon en cas de hack, c'est leur serveur qui est attaqué, pas le tien...
Ils ont donc tout intérêt à mettre à jour phpbb dès qu'une MAJ sort...
Freyja
Freyja
Coadmin
Coadmin

Nombre de messages : 21093
Localisation : Perdue dans les genres

Revenir en haut Aller en bas

Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG} - Page 21 Empty Re: Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG}

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum