Nantes Hardware
Connectes toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nantes Hardware
Connectes toi !
Nantes Hardware
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG}

+11
culex44
Remuald
berlo
nico44z
pudlach
monster
youyoubart
pmgamer
SebZ
Zeitoon
robin44
15 participants

Page 4 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Aller en bas

Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG} - Page 4 Empty Re: Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG}

Message par pudlach Lun 2 Fév 2009 - 20:38

youyoubart a écrit:Moi je suis ok pour participer. Par contre j'aimerai apporter une précision.

Comme tu l'as annoncé, le serveur ne sert pas qu'a héberger le serveur de jeu COD4. Il peut accueillir tes sites ou fichiers, ou bien d'autres serveurs de jeu qui seront créer prochainement.
Quid des autres personnes se servant du serveur pour d'autres jeux? Les autres LmG?
Quid de ton utilisation perso du serveur?

Mes questions sont donc, par combien de personne diviser? et sur quelle base? Cad 35€, mais on a pas les mêmes droit sur le serveur.

Et sinon pour le paiement, chèque de 3€ tous les mois ou tire groupé de suite jusqu'en juin par ex? ou si certains ne sont pas sur de continuer jusqu'à juin, paiement le dernier mois de jeux.
je dis ça, car si c'est pour réouvrir le topic en chaque fin de mois pour quémander les 3€ par tête....

Et dernière chose, j'ai l'impression que tout le monde se met à utiliser l'entête {LmG} avant son pseudo, c'est définitif.....ou pas?

Quid de mon utilisation perso? a l'époque hébergement de sites pour travian, plateforme de dl, ftp...Aujourd'hui ces services ne sont plus utilisés, il n'y vraiment que les serveurs de jeux qui tournent, et un blog pour mon frangin. Accessoirement ça reste une machine de guerre pour télécharger rapidement.

Quid pour les autres LmG? sur cod4 nous sommes 3 à la base avant la fuson NHFR qui est une bonne chose. Emeric est le fils d'une collegue...au lycée....je me vois mal lui demander qqchose.


Quid de notre utilisation à tous? et bah moi j'donne les clefs pour n'importe quoi, libre à votre imagination Very Happy

comme je l'ai repété plusieurs fois, même si tu me parles de droits étendus ou non pour certains le problème n'est pas là. Aujourd'hui la kimsufi ne sert qu'aux joueurs (nous tous dans ce topic donc) et j'en assume seul les coûts. Si on me suit pas je coupe et point barre fin de la discussion, si on trouve un moyen de la financer je continuerais à l'administrer pour cod, fear, left4dead et tous les jeux qu'on veut.

si vous trouvez mieux pour héberger du serveur multi jeux, libre à vous Wink

En ce qui concerne un paiement jusqu'en juin, ça sera plus intéressant niveau tarif.

Donc la balle est dans votre camp, moi, je dispose!

pudlach
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1229

http://lmg.linuxwall.info/

Revenir en haut Aller en bas

Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG} - Page 4 Empty Re: Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG}

Message par Zeitoon Lun 2 Fév 2009 - 22:08

Perso je ne tiens aucunement a administrer la chose, j'ai bien assez a faire en dehors et je tiens a pouvoir jouer encore quelques fois Very Happy

Robin je pense evoque plutot l'accès Rcon cod4 afin de ne plus se faire kicker car c'est lourdingue c'est vrai mais perso, je trouve que depuis que j'ai chnagé en LmG mon nick, je n'ai jamais eu le soucis.

Intimidation certainement Vive le forum

Sinon youyou, on n'a pas encore fusionné officiellement mais juste le temps d'un ersatz de clan war Vs les Itg qui sont jamais venus car ping a 999 Surprised

Babfrag, on ne veut aucunement avoir la main mise sur ce serveur, je parle en mon nom mais les autres me suivront certainement sur ce point.

3€ ca me va aussi afin d'assurer un bon serveur de jeu.

La balle a toi Very Happy
Zeitoon
Zeitoon
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 32276
Localisation : N : 47.08.13 O : 01.40.48

http://www.nhfr.org

Revenir en haut Aller en bas

Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG} - Page 4 Empty Re: Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG}

Message par pudlach Lun 2 Fév 2009 - 22:21

pour les pass RCON me contacter par MP. No soucy Wink

sinon pour les 3roros

youyou : 3roros
robin : 3 roros
seb : 3 roros + peut être
zeiton : 3 roros
pmgamer : 3 roros
emeric : 3 roros je demanderais a sa mère Very Happy

=18 euros

bibi 17 euros....c'est peut être pas la mort mais vous comprendrez que ça parait pas équitable^^

mettons qu'on mette tous 10 euros ça ferait 70euros un financement pour 2 mois. tranquille pour l'arrivée de fear 2 et la montée d'un site 100% clan LmG/NHFR dans lequel tout ceux qui veulent faire un peu de web peuvent s'impliquer. Je m'en charge sinon...
Je peux comprendre que 10 euros ca peut vous paraitre bcp, moi j'en mets 35 depuis le mois de septembre donc j'ai peut être perdu la notion de l'argent^^

pour avoir joué à pas mal de jeu sur le net....je trouve que c'est pas chère payé pour avoir des serveurs performants et au choix, un ts, un site de clan et surtout pour une tranquillité, une main mise et une renommé sur les différents jeux auxquels on peut jouer. Vous pouvez remarquer que le serveur du clan ne désemplie pas...

on est gamer, non?

à vous!
pudlach
pudlach
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1229
Localisation : St Jean de Boiseau

http://lmg.linuxwall.info/

Revenir en haut Aller en bas

Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG} - Page 4 Empty Re: Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG}

Message par youyoubart Lun 2 Fév 2009 - 22:43

Babfrag a écrit:
youyoubart a écrit:Moi je suis ok pour participer. Par contre j'aimerai apporter une précision.

Comme tu l'as annoncé, le serveur ne sert pas qu'a héberger le serveur de jeu COD4. Il peut accueillir tes sites ou fichiers, ou bien d'autres serveurs de jeu qui seront créer prochainement.
Quid des autres personnes se servant du serveur pour d'autres jeux? Les autres LmG?
Quid de ton utilisation perso du serveur?

Mes questions sont donc, par combien de personne diviser? et sur quelle base? Cad 35€, mais on a pas les mêmes droit sur le serveur.

Et sinon pour le paiement, chèque de 3€ tous les mois ou tire groupé de suite jusqu'en juin par ex? ou si certains ne sont pas sur de continuer jusqu'à juin, paiement le dernier mois de jeux.
je dis ça, car si c'est pour réouvrir le topic en chaque fin de mois pour quémander les 3€ par tête....

Et dernière chose, j'ai l'impression que tout le monde se met à utiliser l'entête {LmG} avant son pseudo, c'est définitif.....ou pas?

Quid de mon utilisation perso? a l'époque hébergement de sites pour travian, plateforme de dl, ftp...Aujourd'hui ces services ne sont plus utilisés, il n'y vraiment que les serveurs de jeux qui tournent, et un blog pour mon frangin. Accessoirement ça reste une machine de guerre pour télécharger rapidement.

Quid pour les autres LmG? sur cod4 nous sommes 3 à la base avant la fuson NHFR qui est une bonne chose. Emeric est le fils d'une collegue...au lycée....je me vois mal lui demander qqchose.


Quid de notre utilisation à tous? et bah moi j'donne les clefs pour n'importe quoi, libre à votre imagination Very Happy

comme je l'ai repété plusieurs fois, même si tu me parles de droits étendus ou non pour certains le problème n'est pas là. Aujourd'hui la kimsufi ne sert qu'aux joueurs (nous tous dans ce topic donc) et j'en assume seul les coûts. Si on me suit pas je coupe et point barre fin de la discussion, si on trouve un moyen de la financer je continuerais à l'administrer pour cod, fear, left4dead et tous les jeux qu'on veut.

si vous trouvez mieux pour héberger du serveur multi jeux, libre à vous Wink

En ce qui concerne un paiement jusqu'en juin, ça sera plus intéressant niveau tarif.

Donc la balle est dans votre camp, moi, je dispose!

Excuse moi, je me suis mal fait comprendre.
Lorsque je parlais de droit, je ne parlais pas de cod4, mais de la machine en général. En gros, si cod4 prenait 30% de la machine, et le reste ton usage perso, je ne voyais pas l'intérêt de partager équitablement le prix, vu que nous n'avons pas le même accès (dont les mêmes droits) vis a vis de la machine.
Maintenant que tu me dis que la machine est utilisé juste pour le le serveur jeux, c'est une autre histoire...
youyoubart
youyoubart
NHFR member
NHFR member

Nombre de messages : 1140
Localisation : 1/4 Breton - 3/4 Parisien

Revenir en haut Aller en bas

Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG} - Page 4 Empty Re: Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG}

Message par pudlach Lun 2 Fév 2009 - 22:56

et comme je te dis....je te donne les accès en ssh si tu veux, après t'avoir briffé sur la virtualisation en place

attention aux bêtises^^
pudlach
pudlach
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1229
Localisation : St Jean de Boiseau

http://lmg.linuxwall.info/

Revenir en haut Aller en bas

Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG} - Page 4 Empty Re: Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG}

Message par youyoubart Lun 2 Fév 2009 - 23:06

Désolé, ca a l'air très intéressant, mais pour l'instant je n'en ai pas l'utilité. Je vais déjà essayer d'exploiter correctement le serveur FTP de chez free, le serveur sera si j'en ai les compétences et le temps, l'étape suivante.

Pou en revenir au serveur, il faut donc décider si l'on décide d'investir dedans, et si l'on l'agrandira en proposant d'autre jeu, ou si l'on reste des joueurs occasionnels du jeudi soir, et a ce moment, on remet en place le serveur perso.

Sinon, je croyais que la team LmG de FEAR etait plus garni. Mais j'ai l'impression de bcp des autres joueurs LmG ont fait un break en attendant FEAR 2 ? ou je me trompe ?
youyoubart
youyoubart
NHFR member
NHFR member

Nombre de messages : 1140
Localisation : 1/4 Breton - 3/4 Parisien

Revenir en haut Aller en bas

Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG} - Page 4 Empty Re: Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG}

Message par pudlach Lun 2 Fév 2009 - 23:09

tout à fait, mais fear étant un vieu jeu, les contacts le sont tout autant...donc la team de fear 2 sera certainement différente de la team de l'époque mais on peut s'assurer qu'on aura 3 voir 4 donateurs en plus....dans l'idéal il faudrait reformer une équipe conséquente comme sur fear 1. un système de don sur le site de clan...et on est tranquille pour l'année


mais nous n'en sommes pas là
pudlach
pudlach
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1229
Localisation : St Jean de Boiseau

http://lmg.linuxwall.info/

Revenir en haut Aller en bas

Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG} - Page 4 Empty Re: Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG}

Message par SebZ Lun 2 Fév 2009 - 23:14

je tiens a préciser que ma part de cotisation de ce mois ci represente la moitié du montant restant ( c'etait convenu comme ca deja Smile )

EDIT : etant donné que nous somme les seuls admins du serveur de jeu, yo, je trouve un peu normal que notre cotisation soit supérieure à celle des "simples" joueurs. Je preferais meme que l'on reste les seuls admins, historie d'eviter trop de "dérapages".
SebZ
SebZ
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4663
Localisation : Vertou

http://obsessiongaming.fr/og/

Revenir en haut Aller en bas

Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG} - Page 4 Empty Re: Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG}

Message par robin44 Mar 3 Fév 2009 - 8:45

+1 avec Seb (et youyou d'ailleurs) et Steph tu te trompes ça ne m'intéresse absolument pas d'administrer le serveur via rcon. Comme le dit Seb, 2 admins ça suffit très largement.

Et comme je suis un joueur plutôt occasionnel je reste sur ma position des 3 euros. Comme je l'ai déjà plusieurs fois c'est juste histoire de participer Wink
robin44
robin44
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6577
Localisation : Missillac

Revenir en haut Aller en bas

Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG} - Page 4 Empty Re: Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG}

Message par Zeitoon Mar 3 Fév 2009 - 8:50

ok donc finalement on est tous d'accord meme si on s'est un peu mal fait comprendre....

Robin je croyais que tu avais encore plus que moi en travers les kicks a répétition, me suis trompé et tant mieux Very Happy
Zeitoon
Zeitoon
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 32276
Localisation : N : 47.08.13 O : 01.40.48

http://www.nhfr.org

Revenir en haut Aller en bas

Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG} - Page 4 Empty Re: Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG}

Message par robin44 Mar 3 Fév 2009 - 9:10

Non rien que fait d'avoir {LmG} en entête de pseudo et d'être sur "notre serveur", ça suffit déjà largement pour être tranquille. Puis bien souvent il y a un Seb qui traîne sur MSN Very Happy
robin44
robin44
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6577
Localisation : Missillac

Revenir en haut Aller en bas

Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG} - Page 4 Empty Re: Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG}

Message par Zeitoon Mar 3 Fév 2009 - 10:27

pi yo n'est jamais tres loin non plus Very Happy
Zeitoon
Zeitoon
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 32276
Localisation : N : 47.08.13 O : 01.40.48

http://www.nhfr.org

Revenir en haut Aller en bas

Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG} - Page 4 Empty Re: Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG}

Message par pudlach Mar 3 Fév 2009 - 11:24

bon paiement effectué
pudlach
pudlach
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1229
Localisation : St Jean de Boiseau

http://lmg.linuxwall.info/

Revenir en haut Aller en bas

Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG} - Page 4 Empty Re: Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG}

Message par pudlach Mer 4 Fév 2009 - 9:41

?
pudlach
pudlach
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1229
Localisation : St Jean de Boiseau

http://lmg.linuxwall.info/

Revenir en haut Aller en bas

Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG} - Page 4 Empty Re: Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG}

Message par pmgamer Mer 4 Fév 2009 - 9:55

Bon alors c'est 3 euros/mois c'est ça ????
pmgamer
pmgamer
NHFR All Stars
NHFR All Stars

Nombre de messages : 12433
Localisation : Nulle Part Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG} - Page 4 Empty Re: Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG}

Message par robin44 Mer 4 Fév 2009 - 10:20

J'ai proposé à Seb hier-soir sur msn qu'on se retrouve tous sur TS jeudi-soir vers 21H avant COD4 pour en discuter...
robin44
robin44
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6577
Localisation : Missillac

Revenir en haut Aller en bas

Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG} - Page 4 Empty Re: Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG}

Message par Zeitoon Mer 4 Fév 2009 - 13:09

patientons...
Zeitoon
Zeitoon
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 32276
Localisation : N : 47.08.13 O : 01.40.48

http://www.nhfr.org

Revenir en haut Aller en bas

Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG} - Page 4 Empty Re: Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG}

Message par robin44 Mer 4 Fév 2009 - 21:49

Et bien alors les LmG comme ça on cheat ?

Laughing Laughing
robin44
robin44
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6577
Localisation : Missillac

Revenir en haut Aller en bas

Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG} - Page 4 Empty Re: Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG}

Message par SebZ Mer 4 Fév 2009 - 23:14

il parait oué ...

EDIT : ptin 99-28 sur killhouse, jsuis épaté !
SebZ
SebZ
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4663
Localisation : Vertou

http://obsessiongaming.fr/og/

Revenir en haut Aller en bas

Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG} - Page 4 Empty Re: Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG}

Message par pmgamer Jeu 5 Fév 2009 - 8:16

SebZ a écrit:il parait oué ...

EDIT : ptin 99-28 sur killhouse, jsuis épaté !

J'ai vu ça effectivement, impressionnant affraid le plus impressionnant était les ratios de l'équipe adverse, j'en ai vu un dont je ne citerai pas le nom qui est mort 45 fois Wink

Par contre être dans ta team là c'était pas le bon plan, il a fallu que je rame et cours dans tous les sens pour essayer de trouver une proie encore en vie Laughing Laughing
pmgamer
pmgamer
NHFR All Stars
NHFR All Stars

Nombre de messages : 12433
Localisation : Nulle Part Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG} - Page 4 Empty Re: Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG}

Message par pmgamer Jeu 5 Fév 2009 - 8:19

robin44 a écrit:Et bien alors les LmG comme ça on cheat ?

Laughing Laughing

cheaté j'ai pas vu... par contre causé ça oui !!!! à un tel point qu'on ne voyait plus que ça à l'écran Laughing

Enfin bon si ça peut permettre de recruter de nouveaux adeptes dans la team... pourquoi pas ?
pmgamer
pmgamer
NHFR All Stars
NHFR All Stars

Nombre de messages : 12433
Localisation : Nulle Part Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG} - Page 4 Empty Re: Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG}

Message par SebZ Jeu 5 Fév 2009 - 8:28

pmgamer a écrit:
SebZ a écrit:il parait oué ...

EDIT : ptin 99-28 sur killhouse, jsuis épaté !

J'ai vu ça effectivement, impressionnant affraid le plus impressionnant était les ratios de l'équipe adverse, j'en ai vu un dont je ne citerai pas le nom qui est mort 45 fois Wink

Par contre être dans ta team là c'était pas le bon plan, il a fallu que je rame et cours dans tous les sens pour essayer de trouver une proie encore en vie Laughing Laughing

Laughing Laughing
SebZ
SebZ
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4663
Localisation : Vertou

http://obsessiongaming.fr/og/

Revenir en haut Aller en bas

Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG} - Page 4 Empty Re: Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG}

Message par Zeitoon Jeu 5 Fév 2009 - 8:33

j'ai fait 53 moi sinon Surprised
Zeitoon
Zeitoon
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 32276
Localisation : N : 47.08.13 O : 01.40.48

http://www.nhfr.org

Revenir en haut Aller en bas

Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG} - Page 4 Empty Re: Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG}

Message par pudlach Jeu 5 Fév 2009 - 9:27

et mon 75 dans l'équipe adverse alors? c'est respectable vu les bourrin en face.....
pudlach
pudlach
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1229
Localisation : St Jean de Boiseau

http://lmg.linuxwall.info/

Revenir en haut Aller en bas

Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG} - Page 4 Empty Re: Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG}

Message par robin44 Jeu 5 Fév 2009 - 10:13

Arf zut j'ai loupé ça Sad
robin44
robin44
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6577
Localisation : Missillac

Revenir en haut Aller en bas

Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG} - Page 4 Empty Re: Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG}

Message par Zeitoon Jeu 5 Fév 2009 - 10:22

Oui bafrag a bien scoré c'est vrai!
Zeitoon
Zeitoon
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 32276
Localisation : N : 47.08.13 O : 01.40.48

http://www.nhfr.org

Revenir en haut Aller en bas

Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG} - Page 4 Empty Re: Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG}

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum