Nantes Hardware
Connectes toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nantes Hardware
Connectes toi !
Nantes Hardware
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

[VENDUE] Asus P5E3 Deluxe X38-DDR3+Vista64bits en cadeau

4 participants

Aller en bas

[VENDUE] Asus P5E3 Deluxe X38-DDR3+Vista64bits en cadeau Empty [VENDUE] Asus P5E3 Deluxe X38-DDR3+Vista64bits en cadeau

Message par kumkum Mer 25 Fév 2009 - 0:07

Bonjour tout le monde

Après un test cet après-midi de la MOBO Asus X48 Rampage extrême d'un ami, j'ai décidé de upgrader ma config vers la bestiole :-) cela préparera bien mon futur crossfire de HD4870 1Go

Du coup pour amortir l'achat je vends ma carte mère actuelle dont la réputation n'est plus à prouver vue ses qualités nombreuses à tous les niveaux, une Asus P5E3 Deluxe (X38, crossfire en réel deux 16x, et attention seulement DDR3 pour la mémoire) à un prix très attractif comme d'habitude avec moi


LA ASUS P5E3 DELUXE (X38 +DDR3)

Elle fonctionne parfaitement bien sur et je fourni le bundle complet boite + facture

Prix de vente : 130 euros out Smile (envoi colissimo recommandé 48H + 5 euros)

[#ff0000]jy' rajoute gratuitement un Vista 64Bits intégral (le summun des Vista), version officielle bien sur[/#ff0000]

Main propre possible sur Paris et sa banlieue

Paiement accepté par chèque, par Paypal (rajouter +4% pour amortir les frais de virement paypal mais envoi postal dés le lendemain) ou en liquide

En vente aussi sur Nantes-Hardware, Nokytech et OCM

[VENDUE] Asus P5E3 Deluxe X38-DDR3+Vista64bits en cadeau DSCN2944

[VENDUE] Asus P5E3 Deluxe X38-DDR3+Vista64bits en cadeau DSCN2945

[VENDUE] Asus P5E3 Deluxe X38-DDR3+Vista64bits en cadeau DSCN2968




voili voilà

Bruno


Dernière édition par kumkum le Mar 3 Mar 2009 - 0:23, édité 6 fois
kumkum
kumkum
Silver Member
Silver Member

Nombre de messages : 452
Localisation : Dans les pensées de quelques gentes dames et sur Paris aussi :-)

http://cumbas.free.fr/Forum%20le%20monde%20de%20Radi/

Revenir en haut Aller en bas

[VENDUE] Asus P5E3 Deluxe X38-DDR3+Vista64bits en cadeau Empty Re: [VENDUE] Asus P5E3 Deluxe X38-DDR3+Vista64bits en cadeau

Message par Zeitoon Mer 25 Fév 2009 - 0:08

Bon choix la RE kumkum !
Zeitoon
Zeitoon
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 32276
Localisation : N : 47.08.13 O : 01.40.48

http://www.nhfr.org

Revenir en haut Aller en bas

[VENDUE] Asus P5E3 Deluxe X38-DDR3+Vista64bits en cadeau Empty Re: [VENDUE] Asus P5E3 Deluxe X38-DDR3+Vista64bits en cadeau

Message par kumkum Mer 25 Fév 2009 - 0:13

Oui mais du coup, remarque comme toujours chez moi quand je me remet après plusieurs mois à notre passion commune du hardware PC, j'accumule les matos chez moi lol

Et je vends du coup toujours à perte des matos excellents et récents comme ces 2 MOBO....
mouarff

Mais tant mieux pour mes acheteurs

et puis honnêtement si je vends à des prix aussi bas mais donc avantageux c'est pour vendre OK mais aussi parce que je peux me le permettre financièrement
Pour tout vous dire les gars, moi qui n'en dis jamais ou très très rarement sur moi mais ici je me sent en confiance ^^, je suis militaire de carrière et je reviens d'un "opex" et il me reste de l'argent de poche qui me permet de me faire ces plaisirs si je puis dire (et dire que je risque de repartir 4 mois mi-avril Wink )
kumkum
kumkum
Silver Member
Silver Member

Nombre de messages : 452
Localisation : Dans les pensées de quelques gentes dames et sur Paris aussi :-)

http://cumbas.free.fr/Forum%20le%20monde%20de%20Radi/

Revenir en haut Aller en bas

[VENDUE] Asus P5E3 Deluxe X38-DDR3+Vista64bits en cadeau Empty Re: [VENDUE] Asus P5E3 Deluxe X38-DDR3+Vista64bits en cadeau

Message par SebZ Mer 25 Fév 2009 - 0:44

un militaire overclockeur .. c'est pas commun ça Smile courage si tu repars pour 4 mois !
SebZ
SebZ
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4663
Localisation : Vertou

http://obsessiongaming.fr/og/

Revenir en haut Aller en bas

[VENDUE] Asus P5E3 Deluxe X38-DDR3+Vista64bits en cadeau Empty Re: [VENDUE] Asus P5E3 Deluxe X38-DDR3+Vista64bits en cadeau

Message par kumkum Mer 25 Fév 2009 - 7:26

Plutôt un overclockeur devenu militaire, nuance Smile


j'ai 40 ans (même si j'en parait 10 de moins Very Happy What a Face ) et ma passion est née précisément en 1980 au début de l'arrivée en France dans les familles du phénomène Micro-informatique personnelle

Au temps "bénis" où les clubs informatiques pullulaient en France (les plus anciens passionnés comme moi savent de quoi je parle Smile )

Les premiers micro-ordinateurs que j'ai touché (les PC n'existaient pas encore en ce temps ^^) c'est dans ces clubs informatiques en 1980 à 11 ans et demi tel que Oric Atmos, Zx-81, ZX-Spectrum, puis MO5, TO7-70, Commodore 64, etc...

Mes premiers micro-ordi bien à moi je me les suis payé après des travaux d'été quelques années plus tard en 1984 MO5 puis 1 an après (oui déjà j'étais tombé dans le vice de faire évoluer rapidement mon matos... mouarff) son grand frère et "ultra-puissant" Smile TO7-70 de Thomson (J'ai toujours les 2 chez moi dans un gros carton avec manettes et log et jeux sur K7) et mon premier PC (compatible PC comme on disait à l'époque car les vrais PC ceux de IBM étaient bien trop cher pour le commun des mortels) après 2 mois de cueillette de tomates, le famous PC1512 de Amstrad (lui je ne l'ai plus snifff) l'été 1986
Et c'est d'ailleurs sur un de ces mêmes monstres que j'avais fait (tenté plutôt) en club infor mes premiers "OC" en 1986 geek

Après cette passion continua en lycée et est devenue mes études, "BTS Informatique Analyste Prog et petits systèmes" entre 1986 et 1988, comme on le nommait à la préhistoire de ces BTS (la 1ère session datait de peu d'années avant si je ne m'abuse, 1982)

Puis j'ai passé le concours d'entrée avec réussite en école militaire de formation des sous-officier de l'Armée de l'Air en 1989 et me voilà donc 20 ans après ^^
Mouarfff cela ne me rajeuni pas et j'ai l'impression que c'est passé à 500Km/H tout ce temps )


Donc non je suis même tout le contraire
Un fan d'informatique et de hardware (on ne disait pas "Geek" dans les années 80 jocolor ) devenu militaire de carrière par la suite

...
bon bé si on revenez sur les supers matos que je vends sur ce topic now ? lol!

Vive le forum
kumkum
kumkum
Silver Member
Silver Member

Nombre de messages : 452
Localisation : Dans les pensées de quelques gentes dames et sur Paris aussi :-)

http://cumbas.free.fr/Forum%20le%20monde%20de%20Radi/

Revenir en haut Aller en bas

[VENDUE] Asus P5E3 Deluxe X38-DDR3+Vista64bits en cadeau Empty Re: [VENDUE] Asus P5E3 Deluxe X38-DDR3+Vista64bits en cadeau

Message par robin44 Mer 25 Fév 2009 - 8:25

Çà va encore fuser les benchs avec la RE Laughing
robin44
robin44
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6577
Localisation : Missillac

Revenir en haut Aller en bas

[VENDUE] Asus P5E3 Deluxe X38-DDR3+Vista64bits en cadeau Empty Re: [VENDUE] Asus P5E3 Deluxe X38-DDR3+Vista64bits en cadeau

Message par kumkum Mer 25 Fév 2009 - 8:30

Pas faux mais purée qu'elle est chère !!! ^^

il y a encore 1 an ou 2, 350 euros pour une mobo cela aurait fait un gros scandale!!! geek
kumkum
kumkum
Silver Member
Silver Member

Nombre de messages : 452
Localisation : Dans les pensées de quelques gentes dames et sur Paris aussi :-)

http://cumbas.free.fr/Forum%20le%20monde%20de%20Radi/

Revenir en haut Aller en bas

[VENDUE] Asus P5E3 Deluxe X38-DDR3+Vista64bits en cadeau Empty Re: [VENDUE] Asus P5E3 Deluxe X38-DDR3+Vista64bits en cadeau

Message par kumkum Lun 2 Mar 2009 - 10:33

up suite à une MAJ importante concernant la Asus P5E3 Deluxe


j'y rajoute GRATUITEMENT un Vista 64 bits version intégrale et officielle bien sur


voir le premier post de ce topic
kumkum
kumkum
Silver Member
Silver Member

Nombre de messages : 452
Localisation : Dans les pensées de quelques gentes dames et sur Paris aussi :-)

http://cumbas.free.fr/Forum%20le%20monde%20de%20Radi/

Revenir en haut Aller en bas

[VENDUE] Asus P5E3 Deluxe X38-DDR3+Vista64bits en cadeau Empty Re: [VENDUE] Asus P5E3 Deluxe X38-DDR3+Vista64bits en cadeau

Message par Zeitoon Lun 2 Mar 2009 - 10:50

[mod poll on]

Kumkum j'ai de la DDR3 de roxor a vendre en 2*1Gb pc 2000
diablo csx si tu es interessé.

[mod poll off]
Zeitoon
Zeitoon
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 32276
Localisation : N : 47.08.13 O : 01.40.48

http://www.nhfr.org

Revenir en haut Aller en bas

[VENDUE] Asus P5E3 Deluxe X38-DDR3+Vista64bits en cadeau Empty Re: [VENDUE] Asus P5E3 Deluxe X38-DDR3+Vista64bits en cadeau

Message par kumkum Mar 3 Mar 2009 - 0:23

vendue sur HFR Smile
kumkum
kumkum
Silver Member
Silver Member

Nombre de messages : 452
Localisation : Dans les pensées de quelques gentes dames et sur Paris aussi :-)

http://cumbas.free.fr/Forum%20le%20monde%20de%20Radi/

Revenir en haut Aller en bas

[VENDUE] Asus P5E3 Deluxe X38-DDR3+Vista64bits en cadeau Empty Re: [VENDUE] Asus P5E3 Deluxe X38-DDR3+Vista64bits en cadeau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum