Nantes Hardware
Connectes toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nantes Hardware
Connectes toi !
Nantes Hardware
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[VDS]2 XBOX 360 + JEUX sur Nantes ou POSTE

4 participants

Aller en bas

[VDS]2 XBOX 360 + JEUX sur Nantes ou POSTE Empty [VDS]2 XBOX 360 + JEUX sur Nantes ou POSTE

Message par tetane22 Sam 7 Mar 2009 - 23:17

Bonjour,

je vends 2 xbox 360 : [#ff1c00]80€ le tout[/#ff1c00] :hello:

- une xbox 360 avec le jeu original Kameo.
La console a été réparée des 3 leds rouges avec le kit xclamp mais elle a un soucis.
La console se lance bien, le voyant est vert, mais rien n'apparait à l'écran, pourtant le cd tourne bien, mais le lecteur ne s'ouvre pas, il faut que je tourne la molette sous le lecteur pour qu'il s'ouvre.
Je ne sais pas d'où cela vient, peut être du câble vidéo...
Donc je la revends avec son cable d'alim et son cable vidéo, pour bricoleur, je n'ai pas remis les vis noires de la console, le lecteur a été flashé, c'est un samsung, console vendue sans disque dur ni manette...

- une xbox 360 avec une led rouge, erreur E74 + le jeu Halo 2.
Elle marche de temps en temps, pour cela il faut la faire chauffer pendant 15 mins dans une couette par exemple, attendre qu'elle refroidisse et relancer la console.
Elle n'a jamais été ouverte, elle date du 16/04/2006.
J'ai contacté le SAV de microsoft, elle n'est plus sous garantie pour ce genre de panne, je pensais qu'elle était garantie 3 ans mais elle n'est garantie 3 ans que si elle a les fameuses " 3 leds rouges " , cad le ROD.
Je la vends donc pour les bricoleurs, je n'ai pas la marque du lecteur mais ce doit être un samsung ou un hitachi le lecteur ne s'ouvre plus, il faut que je tourne la molette sous le lecteur pour qu'il s'ouvre...
Console vendue avec le jeu original Halo 2, sans manette et sans disque dur mais avec câble audio et câble vidéo.
avatar
tetane22
Silver Member
Silver Member

Nombre de messages : 525
Localisation : NANTES

Revenir en haut Aller en bas

[VDS]2 XBOX 360 + JEUX sur Nantes ou POSTE Empty Re: [VDS]2 XBOX 360 + JEUX sur Nantes ou POSTE

Message par Mimi Lun 9 Mar 2009 - 13:06

Salut Tétane,

il y a une facture et garantie ?

as tu essayer d'échanger le cordon vidéo de la la Xbox360 N°1 afin de voir si elle affichait quelque chose ?

Merci
Mimi
Mimi
NHFR All Stars
NHFR All Stars

Nombre de messages : 10047
Localisation : Rezé

Revenir en haut Aller en bas

[VDS]2 XBOX 360 + JEUX sur Nantes ou POSTE Empty Re: [VDS]2 XBOX 360 + JEUX sur Nantes ou POSTE

Message par Zeitoon Lun 9 Mar 2009 - 13:12

Cydwrik peut rien pour toi ?
Zeitoon
Zeitoon
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 32276
Localisation : N : 47.08.13 O : 01.40.48

http://www.nhfr.org

Revenir en haut Aller en bas

[VDS]2 XBOX 360 + JEUX sur Nantes ou POSTE Empty Re: [VDS]2 XBOX 360 + JEUX sur Nantes ou POSTE

Message par tetane22 Lun 9 Mar 2009 - 13:36

Merci pour vos réponses, ça été vendu hier sur leboncoin, à clôturer svp Very Happy
avatar
tetane22
Silver Member
Silver Member

Nombre de messages : 525
Localisation : NANTES

Revenir en haut Aller en bas

[VDS]2 XBOX 360 + JEUX sur Nantes ou POSTE Empty Re: [VDS]2 XBOX 360 + JEUX sur Nantes ou POSTE

Message par Mimi Lun 9 Mar 2009 - 13:45

c'est du rapide ! Very Happy
Mimi
Mimi
NHFR All Stars
NHFR All Stars

Nombre de messages : 10047
Localisation : Rezé

Revenir en haut Aller en bas

[VDS]2 XBOX 360 + JEUX sur Nantes ou POSTE Empty Re: [VDS]2 XBOX 360 + JEUX sur Nantes ou POSTE

Message par nico44z Lun 9 Mar 2009 - 13:49

Verrouille
nico44z
nico44z
Coadmin
Coadmin

Nombre de messages : 19973
Localisation : saint seb

Revenir en haut Aller en bas

[VDS]2 XBOX 360 + JEUX sur Nantes ou POSTE Empty Re: [VDS]2 XBOX 360 + JEUX sur Nantes ou POSTE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum