Nantes Hardware
Connectes toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nantes Hardware
Connectes toi !
Nantes Hardware
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[NVIDIA] GeForce Release 180.44

Aller en bas

[NVIDIA] GeForce Release 180.44 Empty [NVIDIA] GeForce Release 180.44

Message par Remuald Sam 4 Avr 2009 - 0:22

Pilotes NVIDIA pour carte graphique

[NVIDIA] GeForce Release 180.44 Nvidia-geforce-logo-250

Download Pilote 180.44


  • Pilote Linux 32Bit
  • Pilote Linux 64Bit


Changelog Linux :
Principales caractéristiques de cette version
  • Ajout de la prise en charge des nouveaux GPU suivants :

    • Quadro FX 3800
    • Quadro FX 3700M
    • Quadro FX 1800
    • Quadro FX 580
    • Quadro FX 380
    • Quadro NVS 295
    • GeForce GT 120
    • GeForce G100

  • Correction d’un problème entraînant parfois des erreurs Xid et des corruptions d’affichage lors de l’utilisation d’OpenGL en mode de rendu pour fenêtres redirigées (exemple : quand Java2D est utilisé avec l’option "Dsun.java2d.opengl=true").
  • Mise à jour de la commande "glGetStringi(GL_EXTENSIONS, i)", qui renvoyait la valeur "NULL" dans les contextes d’aperçu d’OpenGL 3.0.
  • Correction de problèmes d’OpenGL lors de l’utilisation du Plasma de KDE4.
  • Correction de problèmes d’OpenGL lors de l’exécution d’un grand nombre d’objets texturés.
  • Correction du rapport d’estampille temporelle de l’extension "GL_NV_present_video" dans SDI II avec les GPU Quadro FX 4800 et 5800.
  • Amélioration du support de la gestion énergétique sur certains systèmes, comme les stations de travail Hewlett-Packard xw4600.
  • Correction d’un problème entraînant des blocages temporaires de l’écran lors de la sortie inopinée des applications OpenGL sur les GPU GeForce des séries 6 et 7.
  • Correction d’un problème de crash du serveur X lors de la tentative du client X de modéliser des formes trapézoïdales lors de la désactivation de RenderAccel.
  • Amélioration de la récupération consécutive à certains types d’erreurs.
  • Correction d’un bug entraînant un blocage d’Autodesk Maya lors de l’activation de la routine d’Overlay.
  • Correction d’un problème d’interaction entre OpenGL et les librairies de suivi de mémoire comme MicroQuill SmartHeap.
  • Intégration du support des tampons de rendu RG avec OpenGL 3.0.
  • Intégration du support des tampons de profondeur en virgule flottante avec OpenGL 3.0.
  • Correction d’un problème entraînant un crash de Valgrind lors du traçage des programmes utilisant OpenGL.
  • Mise à jour de VDPAU pour inclure le support de l’accélération VC-1/WMV sur tous les GPU supportés par VDPAU (voir le fichier LisezMoi pour plus de détails).
  • Correction d’une corruption de VDPAU avec certains clips vidéo H.264.
  • Mise à jour de la documentation de VDPAU (fichiers LisezMoi et vdpau.h), notamment vis-à-vis de l’utilisation des algorithmes de désentrelacement de l’objet VdpVideoMixer.
  • Mise à jour de la documentation relative au désentrelacement dit de "half rate", qui devrait normalement permettre une compatibilité des algorithmes avancés sur les systèmes les moins performants.
  • Intégration d’une option "skip chroma deinterlace" dans VDPAU, qui devrait normalement permettre une compatibilité des algorithmes de désentrelacement avancés sur les systèmes les moins performants. Voir la documentation vdpau.h pour plus de détails.
  • Correction de la procédure de décodage VDPAU VC-1 sur les plateformes 64-bit.
  • Mise à jour de librairie "VDPAU wrapper" pour permettre d’imprimer les messages "dlerror()" lors des problèmes de chargement.
  • Amélioration de la gestion par VDPAU sur certains GPU des flux H.264 corrompus et des flux MPEG corrompus/invalides.
  • Mise à jour de VDPAU pour permettre une meilleure gestion des options "range reduction" des fichiers WMV sur certains GPU. Une modification mineure de la rétrocompatibilité de l’API a été effectuée à cet effet : reportez-vous à la documentation vdpau.h pour plus d’informations sur "VdpPictureInfoVC1.rangered".
  • Correction d’un problème entraînant un marquage trop rapide des surfaces dans la file d’attente des présentations blit.
  • Mise à jour de VDPAU pour éviter certains problèmes de "display preemption" avec les trames de référence H.264 manquantes sur certains GPU.

Installation :
STEP 1: Review the NVIDIA Software License.

You will need to accept this license prior to downloading any files.

STEP 2: Download the Driver File

Download - NVIDIA-Pilote.run

SuSE users: please read the SuSE NVIDIA Installer HOWTO before downloading the driver.

STEP 3: Install
Type "sh NVIDIA-Pilote.run" to install the driver. NVIDIA now provides a utility to assist you with configuration of your X server configuration file. Please see Chapter 3 of the README or run 'man nvidia-xconfig' for details on usage. Instructions for those wishing to edit their X config file by hand can also be found in the README.
Remuald
Remuald
Coadmin
Coadmin

Nombre de messages : 31630
Localisation : anywhere

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum