problème de shader sur GRID
2 participants
Page 1 sur 1
problème de shader sur GRID
Bonjour à tous , je viens d'installer "GRID" sur mon pc du salon mais j'ai le message d'erreur "problème de shader --> 3.0 nécessaire" .
j'ai une x600pro avec les dernières MAJ alors je voudrais savoir s'il y a un moyen de contourner le problème .
j'ai une x600pro avec les dernières MAJ alors je voudrais savoir s'il y a un moyen de contourner le problème .
baptiste- Silver Member
- Nombre de messages : 534
Localisation : jallais
Re: problème de shader sur GRID
Ah ben je crois que c'est rapé avec une X600pro...
Race Driver GRID System Requirements
Minimum Specifications
* Windows XP/Vista. (if running Windows Vista SP1 is recommended)
* DirectX 9.0c
* Pentium 4 @ 3.0GHz or Athlon 64 CPU
* 1GB RAM.
* Graphics Card: GeForce 6800 / Radeon X1300 or above
* DirectX Compatible Sound Card
* Dual Layer Compatible DVD-ROM Drive
* 12.5 GB Hard Drive Space
pour contourner j'ai trouvé ça mais ça ne va pas être génial
Désolé, ce jeux supporte que les cartes graphique avec les shaders model 3.0 ou + (comme la majorité des jeux next-gen) (chez nvidia : 6600gt ou +... mais 7600gt++ conseillé pour jouer correctement), (chez ati les cartes series x1600 ou +++) tous ça avec 256 mo de mémoire video au minimum.
Sinon ya bien un programme http://www.3dfxzone.it/dir/tools/3d_analyze/download/ qui émule les shaders 3.0 (gros cpu demandé)... mais bon, avec un rendu pourri (software) et des perfs minables (c'est normal, c'est emulé).
Bon courage.
Race Driver GRID System Requirements
Minimum Specifications
* Windows XP/Vista. (if running Windows Vista SP1 is recommended)
* DirectX 9.0c
* Pentium 4 @ 3.0GHz or Athlon 64 CPU
* 1GB RAM.
* Graphics Card: GeForce 6800 / Radeon X1300 or above
* DirectX Compatible Sound Card
* Dual Layer Compatible DVD-ROM Drive
* 12.5 GB Hard Drive Space
pour contourner j'ai trouvé ça mais ça ne va pas être génial
Désolé, ce jeux supporte que les cartes graphique avec les shaders model 3.0 ou + (comme la majorité des jeux next-gen) (chez nvidia : 6600gt ou +... mais 7600gt++ conseillé pour jouer correctement), (chez ati les cartes series x1600 ou +++) tous ça avec 256 mo de mémoire video au minimum.
Sinon ya bien un programme http://www.3dfxzone.it/dir/tools/3d_analyze/download/ qui émule les shaders 3.0 (gros cpu demandé)... mais bon, avec un rendu pourri (software) et des perfs minables (c'est normal, c'est emulé).
Bon courage.
pmgamer- NHFR All Stars
- Nombre de messages : 12433
Localisation : Nulle Part Ailleurs
Re: problème de shader sur GRID
merci mais j'avais essayé ce logiciel mais je n'ai réussi à le faire marcher , c'est pas grave je ne vais changer la CG pour ce qu'il me sert .
baptiste- Silver Member
- Nombre de messages : 534
Localisation : jallais
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum