Nantes Hardware
Connectes toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nantes Hardware
Connectes toi !
Nantes Hardware
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[pret] pour test : kit néons OU [rech. pret] Alim > 500W

Aller en bas

[pret] pour test : kit néons OU [rech. pret] Alim > 500W Empty [pret] pour test : kit néons OU [rech. pret] Alim > 500W

Message par Tristan Dim 31 Mai 2009 - 0:07

Salut
Pour voir si ce sont les néons ou l'alim qui sont responsables de mon problème assez important de plantages de la carte graphique, je cherche quelqu'un qui pourrait tester ces néons sur plusieurs alims, sachant que moi j'en ai que deux, et que le problème arrive sur une...

Si le problème se répète, alors c'est les néons qui sont en cause, sinon... c'est malheureusement l'alim :/
Il faudrait que la personne en question ait la possibilité d'essayer sur une config assez similaire à la mienne, afin de reproduire au mieux les circonstances de crash. Donc une HD4870 512Mo (non OC) et un E8400 (non OC) (ou autre...) sur une P5Q Pro (ou autre...) avec 1HDD... c'est tout ce qui consomme vraiment.

Je rappelle que l'alim avec laquelle l'ordi crash est une Cooler Master real power M620, donc de 620W, et que l'autre est une LC Power LC6550, donc de 550W...
Logiciellement, la Cooler Master a des tensions correctes, alors que la LC Power tourne autour de 11.7V pour le 12V, on pourrait donc croire que ça serait la LC Power qui planterait, mais non...

Une petite description des symptômes : la DEL rouge de la Sapphire HD4870 s'allume, le ventilo de la CG tourne à fond, évidemment plus d'affichage sur l'ecran...

En résumé : si quelqu'un pouvait essayer mes néons (ils viennent de chez Matos.net), pour me dire s'ils fonctionnent correctement ou pas, et ce sur plusieurs alims, ça serait cool Wink

Voilà
Merci beaucoup
PS : je serai sur Nantes, donc les néons aussi, que le week end prochain


Dernière édition par Tristan le Jeu 4 Juin 2009 - 9:17, édité 1 fois
Tristan
Tristan
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 217
Localisation : Sainte Luce // Angers

Revenir en haut Aller en bas

[pret] pour test : kit néons OU [rech. pret] Alim > 500W Empty Re: [pret] pour test : kit néons OU [rech. pret] Alim > 500W

Message par Tristan Jeu 4 Juin 2009 - 9:16

UP :/
Comme personne veut/peut tester mes néons, je recherche une alim de plus de 500> en prêt, pour tester :/
Tristan
Tristan
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 217
Localisation : Sainte Luce // Angers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum