Nantes Hardware
Connectes toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nantes Hardware
Connectes toi !
Nantes Hardware
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Don] Forfait 5 num illimté appel/Viso/Texto/MMS/SMS 24h/24h

4 participants

Aller en bas

[Don] Forfait 5 num illimté appel/Viso/Texto/MMS/SMS 24h/24h Empty [Don] Forfait 5 num illimté appel/Viso/Texto/MMS/SMS 24h/24h

Message par nono Dim 26 Juil 2009 - 20:33

Bonjour a tous, 


Voila, mon forfait me convient plus je n'appel plus trop avec mes numéros illimiés mais jai vu que sur le site de SFR il étè possible de changer de titulaire du contrat.


Ce forfait comprent 5 numéros illimités plus 1h d'appel pour 22 €  possibilté d'avoir des textos en plus moi j'avais 30 sms pour 2.5€


Par ailleur ce forfait n'existe plus il est remplacer par un autre que je trouve moins avantageu et plus cher. 


Je donne se forfait avec le portable que j'ai en ce moment.

Si vous êtes intéréssé n'esitez pas a me contacter pour d'avantage de renseignement.


Cordialement.

nono
nono
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 206
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Don] Forfait 5 num illimté appel/Viso/Texto/MMS/SMS 24h/24h Empty Re: [Don] Forfait 5 num illimté appel/Viso/Texto/MMS/SMS 24h/24h

Message par Remuald Dim 26 Juil 2009 - 21:33

Salut,quel téléphone utilise tu et il est en quel état ?
Remuald
Remuald
Coadmin
Coadmin

Nombre de messages : 31630
Localisation : anywhere

Revenir en haut Aller en bas

[Don] Forfait 5 num illimté appel/Viso/Texto/MMS/SMS 24h/24h Empty Re: [Don] Forfait 5 num illimté appel/Viso/Texto/MMS/SMS 24h/24h

Message par nono Dim 26 Juil 2009 - 21:49

Salut, c'est un Samsung SGH-L760V, je l'ai depuis 1 an et demi, il est un peu abimé sur les côté et sur l'écran, du au frottement dans mes poches. Mais une fois l'écran allumé on ne voit plus les micro rayures. Aucun pixel de mort. Bon état général

[Don] Forfait 5 num illimté appel/Viso/Texto/MMS/SMS 24h/24h Photo_22
nono
nono
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 206
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Don] Forfait 5 num illimté appel/Viso/Texto/MMS/SMS 24h/24h Empty Re: [Don] Forfait 5 num illimté appel/Viso/Texto/MMS/SMS 24h/24h

Message par nono Dim 26 Juil 2009 - 21:52

Je viens de voir que en-dessous des touches il y a de la poussière rien de méchant =)
nono
nono
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 206
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Don] Forfait 5 num illimté appel/Viso/Texto/MMS/SMS 24h/24h Empty Re: [Don] Forfait 5 num illimté appel/Viso/Texto/MMS/SMS 24h/24h

Message par fabien44 Lun 27 Juil 2009 - 11:50

Bonjour,
les 5 numeros illimités c'est tout operateurs?
Comment ca se passe au niveau engagement? Le contrat reste à ton nom?
avatar
fabien44
Silver Member
Silver Member

Nombre de messages : 377
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Don] Forfait 5 num illimté appel/Viso/Texto/MMS/SMS 24h/24h Empty Re: [Don] Forfait 5 num illimté appel/Viso/Texto/MMS/SMS 24h/24h

Message par nono Lun 27 Juil 2009 - 17:31

malheureusement se doit être des numéros SFR.
Au niveau de l'engagement il se finit au mois de mai, après, soit tu le résilie ou alors tu peu continuer a l'utiliser. Après si tu veux changer de nom c'est la que c'est payant, changer le numéro de compte qui sera débiter est gratuit mais changer de nom c'est (si ma mémoire est bonne) 10 €. Moi je le donne se forfait j'en ai plus l'utilité, je l'avais surtout pris pour pouvoir appelé ma copine, et vu que au mois de septembre j'enménage avec elle...

N'hésite pas si tu as d'autre question.
nono
nono
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 206
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Don] Forfait 5 num illimté appel/Viso/Texto/MMS/SMS 24h/24h Empty Re: [Don] Forfait 5 num illimté appel/Viso/Texto/MMS/SMS 24h/24h

Message par nono Mar 28 Juil 2009 - 23:12

up ^^ Very Happy
nono
nono
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 206
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Don] Forfait 5 num illimté appel/Viso/Texto/MMS/SMS 24h/24h Empty Re: [Don] Forfait 5 num illimté appel/Viso/Texto/MMS/SMS 24h/24h

Message par nono Ven 31 Juil 2009 - 13:42

up =)
nono
nono
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 206
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Don] Forfait 5 num illimté appel/Viso/Texto/MMS/SMS 24h/24h Empty Re: [Don] Forfait 5 num illimté appel/Viso/Texto/MMS/SMS 24h/24h

Message par nono Mar 4 Aoû 2009 - 17:55

up ^^
nono
nono
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 206
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Don] Forfait 5 num illimté appel/Viso/Texto/MMS/SMS 24h/24h Empty Re: [Don] Forfait 5 num illimté appel/Viso/Texto/MMS/SMS 24h/24h

Message par nono Dim 16 Aoû 2009 - 22:00

Pour ce que sa intéresse, voici la démarche à suivre :Vous souhaitez que votre ligne SFR soit au nom de votre fille ? Vous n'utilisez plus votre mobile mais un proche souhaite le reprendre à son nom ? Découvrez la marche à suivre pour changer le propriétaire de votre ligne.
Le formulaire


Remplissez le formulaire de cession de ligne téléchargeable ci-dessous :

> Télécharger le formulaire
Les pièces justificatives


Assurez-vous que le formulaire est complet, signé et accompagné des pièces justificatives suivantes :

• Un chèque annulé 
• Un justificatif de domicile de moins de 3 mois (facture de téléphone fixe ou EDF) 
• Une copie recto/verso de la pièce d'identité du repreneur 
• Un RIB ou un RIP si le repreneur a opté pour le prélèvement automatique

Toutes ces pièces sont à fournir par le repreneur de la ligne.
Renvoyez le dossier


Une fois que votre dossier est complet, renvoyez-le à l'adresse suivante :

SFR Service Client
Autorisation 12054
57059 METZ Cedex 2

Voici le formulaire : ICI
nono
nono
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 206
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Don] Forfait 5 num illimté appel/Viso/Texto/MMS/SMS 24h/24h Empty Re: [Don] Forfait 5 num illimté appel/Viso/Texto/MMS/SMS 24h/24h

Message par SebZ Dim 16 Aoû 2009 - 22:20

c'est le même forfait que le miens didonc ... bien pratique les numéros illimités en tout cas ...
SebZ
SebZ
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4663
Localisation : Vertou

http://obsessiongaming.fr/og/

Revenir en haut Aller en bas

[Don] Forfait 5 num illimté appel/Viso/Texto/MMS/SMS 24h/24h Empty Re: [Don] Forfait 5 num illimté appel/Viso/Texto/MMS/SMS 24h/24h

Message par nono Lun 17 Aoû 2009 - 0:11

Super pratique...j'en ai passé du temps au tel xD et a envoyer des messages sur mes ilimtés. Mais j'appel de moins en moins avec donc j'en ai plus l'utilité...
nono
nono
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 206
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Don] Forfait 5 num illimté appel/Viso/Texto/MMS/SMS 24h/24h Empty Re: [Don] Forfait 5 num illimté appel/Viso/Texto/MMS/SMS 24h/24h

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum