Nantes Hardware
Connectes toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nantes Hardware
Connectes toi !
Nantes Hardware
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[ACH-DON] carte mère avec son processeur

5 participants

Aller en bas

[ACH-DON] carte mère avec son processeur Empty [ACH-DON] carte mère avec son processeur

Message par baptiste Mer 9 Sep 2009 - 11:54

voilà , j'ai donné un pc à l'école maternelle de mon amie il y a 1 an environ qui était utilisé pour l'apprentissage de l'informatique au grande section .

mais le problème , c'est qu'il vient de rendre l'âme , il s'allume , ventillo tourne , pas de bip , pas d'image et le disque dur ce lance .

je pense que la carte mere est hs ... [ACH-DON] carte mère avec son processeur Suspect

donc je suis à la recherche d'une vieille carte mere avec ou sans son processeur et ram tout dépend si compatible avec le miens .

modele du pc en question --> hp pavillon 8525

je fais appel aux âmes charitable qui ont un grand grenier [ACH-DON] carte mère avec son processeur 68584 pour voir s'il n'y aurait pas mon bonheur .

je tiens à préciser que l'école n'a pas vraiment les moyens ne payer pour ça donc je verrai en fonction du matos .

merci d'avance à tous .
avatar
baptiste
Silver Member
Silver Member

Nombre de messages : 534
Localisation : jallais

Revenir en haut Aller en bas

[ACH-DON] carte mère avec son processeur Empty Re: [ACH-DON] carte mère avec son processeur

Message par vtatin Mer 9 Sep 2009 - 13:44

Salut,

J'ai ce qu'il te faut.
J'ai retrouvé ça dans mon bazard. c'est une carte mère FIC PA-2013. Il y a actuellement un AMD K6-2 350 dessus et 64Mo de Ram.
Voici la photo de la carte mère :
http://www.motherboard.cz/mb/fic/PA-2013.htm

Il n'y a pas de carte son mais je dois récupérer un lot de materiel à Figo dans lequel il y a des cartes sons ainsi que pas mal de SDRAM donc je te mettrais une carte son(à moins que tu en ai une) et de la ram.

Je n'ai pas testé la carte mère dernièrement mais elle était sur un vieux PC que m'avais donné un collègue et il démarrais sans problème.

Petite précision, vu l'ancienneté de tout ce matériel c'est évidement gratuit.

Enfin j'habite Vallet et j'ai vu que tu étais de Jallais donc ça ne te fais pas trop loin pour venir récupérer tout ça (par Baupréau)
vtatin
vtatin
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 261
Localisation : VALLET

Revenir en haut Aller en bas

[ACH-DON] carte mère avec son processeur Empty Re: [ACH-DON] carte mère avec son processeur

Message par charly brown Mer 9 Sep 2009 - 15:35

J'ai un athlon socket A 1,0Ghz

Complet sauf qu'il faut remettre le tout dans la tour que je fournis aussi en MicroATX...Tout est démonté...
avatar
charly brown
NHFR member
NHFR member

Nombre de messages : 1027
Localisation : NANTES

Revenir en haut Aller en bas

[ACH-DON] carte mère avec son processeur Empty Re: [ACH-DON] carte mère avec son processeur

Message par baptiste Mer 9 Sep 2009 - 21:46

merci vtatin pour ta rapiditée , ton materiel m'interesse , pour ce qui est de la carte son , je crois que j'en est une sur le pc en panne donc pas de soucis .

merci charly brown mais Nantes me fais un peu plus de route que vallet donc ca ne va pas etre possible , encore merci .

a moins que je ne trouve plus puissant avant demain , je te recontacte en mp vtatin .

merci .
avatar
baptiste
Silver Member
Silver Member

Nombre de messages : 534
Localisation : jallais

Revenir en haut Aller en bas

[ACH-DON] carte mère avec son processeur Empty Re: [ACH-DON] carte mère avec son processeur

Message par vtatin Mer 9 Sep 2009 - 23:57

Pas de problème, j'attends de tes nouvelles.
vtatin
vtatin
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 261
Localisation : VALLET

Revenir en haut Aller en bas

[ACH-DON] carte mère avec son processeur Empty Re: [ACH-DON] carte mère avec son processeur

Message par baptiste Jeu 10 Sep 2009 - 8:40

ok , on passe en mp .
avatar
baptiste
Silver Member
Silver Member

Nombre de messages : 534
Localisation : jallais

Revenir en haut Aller en bas

[ACH-DON] carte mère avec son processeur Empty Re: [ACH-DON] carte mère avec son processeur

Message par baptiste Mar 15 Sep 2009 - 19:50

transaction effectuée , un grand merci à vtatin pour son matériel [ACH-DON] carte mère avec son processeur 68584 , me reste plus qu'à tester .
avatar
baptiste
Silver Member
Silver Member

Nombre de messages : 534
Localisation : jallais

Revenir en haut Aller en bas

[ACH-DON] carte mère avec son processeur Empty Re: [ACH-DON] carte mère avec son processeur

Message par Remuald Mar 15 Sep 2009 - 23:33

on peut clore alors ?
Remuald
Remuald
Coadmin
Coadmin

Nombre de messages : 31630
Localisation : anywhere

Revenir en haut Aller en bas

[ACH-DON] carte mère avec son processeur Empty Re: [ACH-DON] carte mère avec son processeur

Message par baptiste Mer 16 Sep 2009 - 4:08

oui , merci .
avatar
baptiste
Silver Member
Silver Member

Nombre de messages : 534
Localisation : jallais

Revenir en haut Aller en bas

[ACH-DON] carte mère avec son processeur Empty Re: [ACH-DON] carte mère avec son processeur

Message par nico44z Mer 16 Sep 2009 - 7:40

Verrouille
nico44z
nico44z
Coadmin
Coadmin

Nombre de messages : 19973
Localisation : saint seb

Revenir en haut Aller en bas

[ACH-DON] carte mère avec son processeur Empty Re: [ACH-DON] carte mère avec son processeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum