[MW2] Discussion autour du jeu
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[MW2] Discussion autour du jeu
Nous avons donc déjà créé la section online du jeu.
Plus qu'a l'étoffer.
Plus qu'a l'étoffer.
Dernière édition par Zeitoon le Lun 23 Nov 2009 - 12:50, édité 2 fois
Re: [MW2] Discussion autour du jeu
Désolé de gâcher votre joie mais le 10 Novembre c'est la sortie aux USA. Il sort le 15 Novembre en France...
robin44- Modérateur
- Nombre de messages : 6577
Localisation : Missillac
Re: [MW2] Discussion autour du jeu
robin44 a écrit:Désolé de gâcher votre joie mais le 10 Novembre c'est la sortie aux USA. Il sort le 15 Novembre en France...
pfff !
Re: [MW2] Discussion autour du jeu
J'ai déverouillé le forum afin que chacun puisse y participer vu que les modos de la section ont déjà commencer à poster
Re: [MW2] Discussion autour du jeu
monster a écrit:de toute façon il sera disponible avant comme d'habitude
oui il n'y a pas de raison que ça change
nico44z- Coadmin
- Nombre de messages : 19973
Localisation : saint seb
Re: [MW2] Discussion autour du jeu
Et puis comme d'habitude, pourquoi nous autres les européens nous serions toujours les derniers à profiter des nouveautés ?
Re: [MW2] Discussion autour du jeu
tiens vla le trailer pour patienter :
https://www.youtube.com/watch?v=8toHfZm6jNE&feature=player_embedded
https://www.youtube.com/watch?v=8toHfZm6jNE&feature=player_embedded
Remuald- Coadmin
- Nombre de messages : 31630
Localisation : anywhere
Re: [MW2] Discussion autour du jeu
Je suis aller voir un peu sur les forums ce week-end et beaucoup disent qu'il va être plus bourrin que le 1er, du frag du frag du frag et encore du frag, très peu de tactique et de réalisme (il suffit de regarder les atouts qui sont rajoutés) et que du coup ça risque de lui enlever de l'intérêt. J'espère que ce ne sera pas le cas sinon ce serait vraiment dommage
robin44- Modérateur
- Nombre de messages : 6577
Localisation : Missillac
Re: [MW2] Discussion autour du jeu
Arf. Moi qui m'attendait à un jeu plus réaliste, je suis déçu.
Il suffit de voir Cod4 ou au angle il suffit de courir a fond, faire un saut au moment de se découvrir et enchainer un accroupissement/allongé, le tout en tirant à l'oeil collé au red dot pour avoir le dessus sur l'adversaire. Je comprends pas que ca puisse être possible dans le prochain. Normalement, le faite de bouger autant faire perdre de la précision.
Et cette technique du saut est encore meilleur lorsqu'un mec dans la partie a un ping supérieur a 100, ca induit un temps de latence et le mec se fait shooter juste lorsque l'adversaire passe l'angle.
C'est comme le bonus de vitesse, ca court trop vite en zig-zag. Parfois on peut pas viser au red dot tellement l'adversaire bouge. A ce moment la, on choisi un mp5 avec la précision et on court et tire "dans le tas".(Hein Seb ) Le mec qui essai de viser gentiment la tête au red dot à 50m se fait shooter par un mec avec un p90 qui tire dans le tas.
Attention ,je ne dénigre pas les gameplay ou l'on bouge partout mais a ce moment la, on joue a quake ou UT-like. Pour un cod4 ou cod : MW2 qui se veut simili-réaliste, je trouve ca dommage
Enfin l'info que je voulais faire passé est tout autre
Décalage de 15 jours pour Modern Warfare 2 sur PC
Source :http://www.clubic.com/actualite-303516-quinze-jours-decalage-modern-warfare-pc.html
Donc pour le 24 novembre
Il suffit de voir Cod4 ou au angle il suffit de courir a fond, faire un saut au moment de se découvrir et enchainer un accroupissement/allongé, le tout en tirant à l'oeil collé au red dot pour avoir le dessus sur l'adversaire. Je comprends pas que ca puisse être possible dans le prochain. Normalement, le faite de bouger autant faire perdre de la précision.
Et cette technique du saut est encore meilleur lorsqu'un mec dans la partie a un ping supérieur a 100, ca induit un temps de latence et le mec se fait shooter juste lorsque l'adversaire passe l'angle.
C'est comme le bonus de vitesse, ca court trop vite en zig-zag. Parfois on peut pas viser au red dot tellement l'adversaire bouge. A ce moment la, on choisi un mp5 avec la précision et on court et tire "dans le tas".(Hein Seb ) Le mec qui essai de viser gentiment la tête au red dot à 50m se fait shooter par un mec avec un p90 qui tire dans le tas.
Attention ,je ne dénigre pas les gameplay ou l'on bouge partout mais a ce moment la, on joue a quake ou UT-like. Pour un cod4 ou cod : MW2 qui se veut simili-réaliste, je trouve ca dommage
Enfin l'info que je voulais faire passé est tout autre
Décalage de 15 jours pour Modern Warfare 2 sur PC
Source :http://www.clubic.com/actualite-303516-quinze-jours-decalage-modern-warfare-pc.html
Donc pour le 24 novembre
youyoubart- NHFR member
- Nombre de messages : 1140
Localisation : 1/4 Breton - 3/4 Parisien
Re: [MW2] Discussion autour du jeu
Bad news !
Edit à Youyou : je partage ton sentiment à savoir que course + saut + accroupissage = meme précision qu'immobilité. C'est peu réaliste c'est certain.
Edit à Youyou : je partage ton sentiment à savoir que course + saut + accroupissage = meme précision qu'immobilité. C'est peu réaliste c'est certain.
Re: [MW2] Discussion autour du jeu
moi c'est également ce qui me dégoute du jeu :'(
Remuald- Coadmin
- Nombre de messages : 31630
Localisation : anywhere
Re: [MW2] Discussion autour du jeu
c'est ce qui fait le succès des jeux de shoot on line les gars ... un skill rapide et à tout épreuve. Si on devait jouer comme vous le dites, les maps seraient blindées de snipers planqués dans leur coin à attendre que ca passe. Moi je dis, heureusement que cod est comme il est, on peut au moins aller déloger les zéros skill campeurs et les bons snipers qui se perchent en haut d'un map et enchainent les one shot kills.
Par contre +1 pour le P90, c'est une arme de noobish.
Pour en revenir à ce que disait youyou, si je zig zag rapidement jusqu'à ma cible en essayant d'eviter les balles pour aller cuter, c'est pas mon style de jeu ni le jeu qui n'est pas réaliste, c'est juste un maque de skill de l'adversaire. je tiens à dire que cette technique, je la réussi que très rarement, en général je me fais fragger avant d'arriver assez pres de l'ennemi ( je parle de moi puis qu'apparement c'est moi que l'on vise ^^ ). Et croyez moi, quand on a plus de balle dans le chargeur, c'est la meilleur chose à faire : aller cuter !
Bref moi j'espère que MW2 ne va rien changer à tout cela, et que ca va permettre de faire des combats encore + intensifs et mettre les skills à rude épreuve.
Par contre +1 pour le P90, c'est une arme de noobish.
Pour en revenir à ce que disait youyou, si je zig zag rapidement jusqu'à ma cible en essayant d'eviter les balles pour aller cuter, c'est pas mon style de jeu ni le jeu qui n'est pas réaliste, c'est juste un maque de skill de l'adversaire. je tiens à dire que cette technique, je la réussi que très rarement, en général je me fais fragger avant d'arriver assez pres de l'ennemi ( je parle de moi puis qu'apparement c'est moi que l'on vise ^^ ). Et croyez moi, quand on a plus de balle dans le chargeur, c'est la meilleur chose à faire : aller cuter !
Bref moi j'espère que MW2 ne va rien changer à tout cela, et que ca va permettre de faire des combats encore + intensifs et mettre les skills à rude épreuve.
Re: [MW2] Discussion autour du jeu
Je pense que le jeu peut etre un peu plus lent et tout aussi bien.
Il suffit de jouer en promod, cad sans atout pour que le jeu perde un peu en agressivité.
Perso, je ne sais pas si c'est ma connexion wifi ou pas, mais je trouve que meme avec un ping assez bas, il y a une certaine latence. Parfois on se fait shooter en apercevant a peine l'adversaire, et lorsqu on regarde la killcam, on s'aperçoit/je trouve que le joueur adverse nous voit plus/avant nous.
Donc le joueur qui fonce a souvent un avantage.
C'est un peu ce que j'expliquais pour le course/sauté/allongé.
Pour expliquer cette latence, on voit souvent sur la killcam un mec recharger et sans avoir finit de recharger peut a nouveau nous tirer dessus. Je suis sur que ce sont des gens qui ne cheat pas. Si y a un truc dites le mois.
Il suffit de jouer en promod, cad sans atout pour que le jeu perde un peu en agressivité.
Perso, je ne sais pas si c'est ma connexion wifi ou pas, mais je trouve que meme avec un ping assez bas, il y a une certaine latence. Parfois on se fait shooter en apercevant a peine l'adversaire, et lorsqu on regarde la killcam, on s'aperçoit/je trouve que le joueur adverse nous voit plus/avant nous.
Donc le joueur qui fonce a souvent un avantage.
C'est un peu ce que j'expliquais pour le course/sauté/allongé.
Pour expliquer cette latence, on voit souvent sur la killcam un mec recharger et sans avoir finit de recharger peut a nouveau nous tirer dessus. Je suis sur que ce sont des gens qui ne cheat pas. Si y a un truc dites le mois.
youyoubart- NHFR member
- Nombre de messages : 1140
Localisation : 1/4 Breton - 3/4 Parisien
Re: [MW2] Discussion autour du jeu
Zeitoon a écrit:en meme temps on l'a [pré]commandé...
robin44- Modérateur
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Localisation : Missillac
Re: [MW2] Discussion autour du jeu
essai en cable youyou, j'avais des soucis de latence quand j'étais en wifi. Pour le coup du rechargement, c'est un beug , et on voit souvent ça sur les killcams. Maintenant, je pense que tous ( ou quasi tous ) les jeux de fps online sont + ou - bourrin. Même si le jeu penche vers un jeu tactique et lent, y'aura toujours des bourrins qui feront du jeu rapide ( de l'assaut donc ).
Re: [MW2] Discussion autour du jeu
SebZ a écrit:essai en cable youyou, j'avais des soucis de latence quand j'étais en wifi. Pour le coup du rechargement, c'est un beug , et on voit souvent ça sur les killcams. Maintenant, je pense que tous ( ou quasi tous ) les jeux de fps online sont + ou - bourrin. Même si le jeu penche vers un jeu tactique et lent, y'aura toujours des bourrins qui feront du jeu rapide ( de l'assaut donc ).
Non pas d'accord, cela peut-être dû à un aimbot avec tir automatique tout simplement. A ce sujet je vous réserve une petite surprise pour COD4 1er du nom et croyez-moi vous allez pas être déçus...
robin44- Modérateur
- Nombre de messages : 6577
Localisation : Missillac
Re: [MW2] Discussion autour du jeu
je vois très souvent sur les killcams de cireme, frana, bigyo ... et on me fait souvent la remarque aussi d'ailleurs. faut arrêter la parano qq fois les gars
Re: [MW2] Discussion autour du jeu
J'ai bien dit "cela peut-être dû et pas cela est" car je le fais moi-même parfois et j'ai pas de aimbot
robin44- Modérateur
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Localisation : Missillac
Re: [MW2] Discussion autour du jeu
robin44 a écrit:J'ai bien dit "cela peut-être dû et pas cela est" car je le fais moi-même parfois et j'ai pas de aimbot
que tu dis
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