Nantes Hardware
Connectes toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nantes Hardware
Connectes toi !
Nantes Hardware
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[résolu]COD4 et le cheat: aimbot intelligent et cie...

+4
Remuald
pmgamer
monster
robin44
8 participants

Aller en bas

[résolu]COD4 et le cheat: aimbot intelligent et cie... Empty COD4 et le cheat: aimbot intelligent et cie...

Message par robin44 Mar 6 Oct 2009 - 20:14

Donc nous y voilà, il faut pas se voiler la face il y a une recru décence de cheaters depuis un moment sur notre serveur même si certains qui se reconnaitront me diront le contraire et disent que ça donne du challenge Very Happy
Et comme par hasard, je suis tombé sur ce cheat qui a été rendu publique début Septembre. Celui-ci est très complet, wallhack, radar permanent, NameTags ESP, un aimbot dit "intelligent" etc...

[résolu]COD4 et le cheat: aimbot intelligent et cie... Mombot10[résolu]COD4 et le cheat: aimbot intelligent et cie... Mombot11[résolu]COD4 et le cheat: aimbot intelligent et cie... Mombot12[résolu]COD4 et le cheat: aimbot intelligent et cie... Mombot13[résolu]COD4 et le cheat: aimbot intelligent et cie... Mombot14[résolu]COD4 et le cheat: aimbot intelligent et cie... Mombot15

Je l'ai testé contre les bots (Mod Pezbot) et je dois avouer qu'il est redoutable Shocked

Une fois bien paramétré il est pratiquement indétectable. Vous pouvez choisir de déclencher ou pas la visée automatique. Pour se faire il vous suffit de passer en mode zoom et il vise à votre place. Donc quand un ou plusieurs ennemis de trouvent devant vous appuyez sur le bouton droit de la souris il vise et hop vous appuyez à gauche pour tirer. Donc si vous appuyez sur les 2 à la fois c'est le frag assuré. Si il y a plusieurs ennemis, il change tout seul et là vous alignez les kills Very Happy

Le pire est que si vous êtes assez prêt d'un ennemi ou bien qu'il passe à côté de vous le cheat cut automatiquement à votre place Shocked Ca fait drôle, j'ai cru halluciner !!!

Aussi le recul est parfaitement simulé, l'arme bouge normalement mais le aimbot lui vise toujours le même point. Cela lève donc le doute que j'avais parfois sur certains joueurs qu'on voit toujours tirer au même endroit du corps sur les killcams...

En conclusion, un cheat redoutable et presque indétectable une fois bien paramétré et bien utilisé. Il suffit de virer tout ce qui peut gêner dans le jeu, de laisser l'essentiel et il est indétectable:
[résolu]COD4 et le cheat: aimbot intelligent et cie... Mombot16


Moralité: maintenant il est impossible de savoir si les joueurs en face jouent sans ce genre de cheat ou pas et c'est bien triste. Hélas c'est toujours pareil avec les FPS, plus ils vieillissent et plus on trouve ce genre de cheat Sad
robin44
robin44
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6577
Localisation : Missillac

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]COD4 et le cheat: aimbot intelligent et cie... Empty Re: [résolu]COD4 et le cheat: aimbot intelligent et cie...

Message par monster Mar 6 Oct 2009 - 20:40

C'est comme sur CSS lol, les kikoolols qui sortent le cheat pour jouer, et dire après "ouais jsuis un PGM" c'est vraiment navrant de voir des abrutis pareils
monster
monster
NHFR All Stars
NHFR All Stars

Nombre de messages : 9143
Localisation : sainte pazanne

http://www.yark.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]COD4 et le cheat: aimbot intelligent et cie... Empty Re: [résolu]COD4 et le cheat: aimbot intelligent et cie...

Message par pmgamer Mar 6 Oct 2009 - 21:09

il est vrai que j'en ai vu plusieurs qui me semblait avoir un wallhack mais avec la killcam ça ne semblait pas être tout à fait ça, cependant avec ce que tu présentes je penche plus pour un radar permanent [résolu]COD4 et le cheat: aimbot intelligent et cie... Icon_exclaim
pmgamer
pmgamer
NHFR All Stars
NHFR All Stars

Nombre de messages : 12433
Localisation : Nulle Part Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]COD4 et le cheat: aimbot intelligent et cie... Empty Re: [résolu]COD4 et le cheat: aimbot intelligent et cie...

Message par Remuald Mar 6 Oct 2009 - 22:18

oua la classe, je le veux Very Happy lol!
Remuald
Remuald
Coadmin
Coadmin

Nombre de messages : 31630
Localisation : anywhere

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]COD4 et le cheat: aimbot intelligent et cie... Empty Re: [résolu]COD4 et le cheat: aimbot intelligent et cie...

Message par pudlach Mar 6 Oct 2009 - 22:23

mais enleve ces saletés de ton payyycayyy ^^

en tout cas...ca simule juste le skill en fait Smile

si c'est si bien imité, c'est que c'est pas différent d'un joueur skillé...moi j'dis tant que ça nous fait progresser Smile (sans cheats)
pudlach
pudlach
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1229
Localisation : St Jean de Boiseau

http://lmg.linuxwall.info/

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]COD4 et le cheat: aimbot intelligent et cie... Empty Re: [résolu]COD4 et le cheat: aimbot intelligent et cie...

Message par robin44 Mar 6 Oct 2009 - 22:37

Laughing Laughing
robin44
robin44
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6577
Localisation : Missillac

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]COD4 et le cheat: aimbot intelligent et cie... Empty Re: [résolu]COD4 et le cheat: aimbot intelligent et cie...

Message par Zeitoon Mar 20 Oct 2009 - 9:18

La cheat s'appelle mombot à propos.
Zeitoon
Zeitoon
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 32276
Localisation : N : 47.08.13 O : 01.40.48

http://www.nhfr.org

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]COD4 et le cheat: aimbot intelligent et cie... Empty Re: [résolu]COD4 et le cheat: aimbot intelligent et cie...

Message par robin44 Mar 20 Oct 2009 - 10:17

oué et il est pas mal utilisé... pour preuve encore hier-soir ça m'a saoulé grave Evil or Very Mad

Le problème c'est que même si je dis rien je sais comment fonctionne ce aimbot puisque je l'ai testé et du coup je repère tout de suite ceux qui l'utilisent Rolling Eyes
robin44
robin44
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6577
Localisation : Missillac

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]COD4 et le cheat: aimbot intelligent et cie... Empty Re: [résolu]COD4 et le cheat: aimbot intelligent et cie...

Message par pmgamer Mar 20 Oct 2009 - 10:17

Zeitoon a écrit:La cheat s'appelle mombot à propos.

et ça se vend 50$ [résolu]COD4 et le cheat: aimbot intelligent et cie... Icon_eek

http://www.mombot.co.uk/products.php?name=cod4-mombot
pmgamer
pmgamer
NHFR All Stars
NHFR All Stars

Nombre de messages : 12433
Localisation : Nulle Part Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]COD4 et le cheat: aimbot intelligent et cie... Empty Re: [résolu]COD4 et le cheat: aimbot intelligent et cie...

Message par pmgamer Mar 20 Oct 2009 - 10:18

robin44 a écrit:oué et il est pas mal utilisé... pour preuve encore hier-soir ça m'a saoulé grave [résolu]COD4 et le cheat: aimbot intelligent et cie... Icon_evil

Le problème c'est que même si je dis rien je sais comment fonctionne ce aimbot puisque je l'ai testé et du coup je repère tout de suite ceux qui l'utilisent [résolu]COD4 et le cheat: aimbot intelligent et cie... Icon_rolleyes

à quand le retour de PB [résolu]COD4 et le cheat: aimbot intelligent et cie... Icon_mad
pmgamer
pmgamer
NHFR All Stars
NHFR All Stars

Nombre de messages : 12433
Localisation : Nulle Part Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]COD4 et le cheat: aimbot intelligent et cie... Empty Re: [résolu]COD4 et le cheat: aimbot intelligent et cie...

Message par robin44 Mar 20 Oct 2009 - 11:51

pmgamer a écrit:
Zeitoon a écrit:La cheat s'appelle mombot à propos.

et ça se vend 50$ [résolu]COD4 et le cheat: aimbot intelligent et cie... Icon_eek

http://www.mombot.co.uk/products.php?name=cod4-mombot

Oui mais là il s'agit de la version complète "privée" et donc non détectée par PB. Ce sont les tipiaks qui paient pour ce genre de cheat, à défaut d'acheter le jeu Evil or Very Mad
robin44
robin44
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6577
Localisation : Missillac

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]COD4 et le cheat: aimbot intelligent et cie... Empty Re: [résolu]COD4 et le cheat: aimbot intelligent et cie...

Message par BRITON_frana Sam 14 Nov 2009 - 14:13

Robin ^^ garde le. Ça gênera personne si tu le gardes ^^
BRITON_frana
BRITON_frana
Visiteur

Nombre de messages : 44
Localisation : mormant

http://britonteam.com/

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]COD4 et le cheat: aimbot intelligent et cie... Empty Re: [résolu]COD4 et le cheat: aimbot intelligent et cie...

Message par robin44 Sam 14 Nov 2009 - 14:24

Gné ?

Suspect
robin44
robin44
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6577
Localisation : Missillac

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]COD4 et le cheat: aimbot intelligent et cie... Empty Re: [résolu]COD4 et le cheat: aimbot intelligent et cie...

Message par pudlach Sam 14 Nov 2009 - 15:06

j'pense qu'il se moque de toi...^^
pudlach
pudlach
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1229
Localisation : St Jean de Boiseau

http://lmg.linuxwall.info/

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]COD4 et le cheat: aimbot intelligent et cie... Empty Re: [résolu]COD4 et le cheat: aimbot intelligent et cie...

Message par BRITON_frana Sam 14 Nov 2009 - 15:07

oui petite boutade robin sans rancune ^^

j'avoue elle est facile
BRITON_frana
BRITON_frana
Visiteur

Nombre de messages : 44
Localisation : mormant

http://britonteam.com/

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]COD4 et le cheat: aimbot intelligent et cie... Empty Re: [résolu]COD4 et le cheat: aimbot intelligent et cie...

Message par SebZ Sam 14 Nov 2009 - 15:17

Remarque quand on sait que les britons utilisent des cheats à l'envers ...
SebZ
SebZ
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4663
Localisation : Vertou

http://obsessiongaming.fr/og/

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]COD4 et le cheat: aimbot intelligent et cie... Empty Re: [résolu]COD4 et le cheat: aimbot intelligent et cie...

Message par BRITON_frana Sam 14 Nov 2009 - 16:41

mdr clair on ne fait jamais comme tout le monde nous ^^
BRITON_frana
BRITON_frana
Visiteur

Nombre de messages : 44
Localisation : mormant

http://britonteam.com/

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]COD4 et le cheat: aimbot intelligent et cie... Empty Re: [résolu]COD4 et le cheat: aimbot intelligent et cie...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum