Nantes Hardware
Connectes toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nantes Hardware
Connectes toi !
Nantes Hardware
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

[PRET/ACH] processeur pour socket 939

2 participants

Aller en bas

[PRET/ACH] processeur pour socket 939 Empty [PRET/ACH] processeur pour socket 939

Message par baptiste Ven 13 Nov 2009 - 12:40

voilà ayant un problème avec une carte mère (a8ne) , voir mon post -> https://nanteshardware.1fr1.net/bric-a-brac-f21/bips-long-et-pas-d-affichage-sur-a8ne-t3800.htm
je recherche un processeur qui irait dessus (socket 939) , peut importe la puissance , c'est juste pour savoir si le problème vient de là .
je préfère un prêt pour être sûr mais si c'est bon , j'achète sans soucis en fonction du prix , bien sûr .
j'en ai acheté un hier pensant que c'était le bon socket mais pas de chance , je me suis trompé ( amd athlon 64 3000+) .

merci beaucoup .
avatar
baptiste
Silver Member
Silver Member

Nombre de messages : 534
Localisation : jallais

Revenir en haut Aller en bas

[PRET/ACH] processeur pour socket 939 Empty Re: [PRET/ACH] processeur pour socket 939

Message par culex44 Ven 13 Nov 2009 - 13:07

j'ai un opteron 146 que je peux te prêter par contre il est en vente et est à un pote donc faudra pas que le prêt dure trop longtemps
culex44
culex44
NHFR All Stars
NHFR All Stars

Nombre de messages : 6612
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[PRET/ACH] processeur pour socket 939 Empty Re: [PRET/ACH] processeur pour socket 939

Message par baptiste Ven 13 Nov 2009 - 13:39

merci , ça pourrait me convenir , je n'en ai pas pour longtemps , je teste , si c'est bon j'achète et autrement je te le rends ausssitot .

je te contact en mp .
avatar
baptiste
Silver Member
Silver Member

Nombre de messages : 534
Localisation : jallais

Revenir en haut Aller en bas

[PRET/ACH] processeur pour socket 939 Empty Re: [PRET/ACH] processeur pour socket 939

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum