Nantes Hardware
Connectes toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nantes Hardware
Connectes toi !
Nantes Hardware
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Problème trackball clavier Trust vista

5 participants

Aller en bas

Problème trackball clavier Trust vista Empty Problème trackball clavier Trust vista

Message par culex44 Mar 17 Nov 2009 - 22:42

Depuis dimanche et sans premiers signes de faiblesse, le trackball de mon clavier sans fil trust vista keyboard (http://www.materiel.net/ctl/Claviers /27332-Vista_Remote_Keyboard_KB_2950_FR.html
vient semble t-il de rendre l'âme. J'ai changé les piles mais rien n'y fait et comme les touches fonctionnent (j'écris avec en ce moment même Problème trackball clavier Trust vista 729187 ), je pense que c'est vraiment localisé au niveau du trackball (impossible de déplacer le curseur sur l'écran!!).
Bref je me tâte à ouvrir le clavier ou de voir direct avec le SAV (il reste encore 6 mois de garantie)
Avez-vous déjà rencontré ce type de problème avec de tels périphériques?
culex44
culex44
NHFR All Stars
NHFR All Stars

Nombre de messages : 6612
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Problème trackball clavier Trust vista Empty Re: Problème trackball clavier Trust vista

Message par Zeitoon Mar 17 Nov 2009 - 23:03

Si garantie ne t'emmerde pas -> SAV.

Je peux te preter un clavier au besoin.
Zeitoon
Zeitoon
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 32276
Localisation : N : 47.08.13 O : 01.40.48

http://www.nhfr.org

Revenir en haut Aller en bas

Problème trackball clavier Trust vista Empty Re: Problème trackball clavier Trust vista

Message par culex44 Mar 17 Nov 2009 - 23:10

j'ai mis une vieille souris filaire en sup vu que les touches du clavier fonctionne mais bon comme c'est pour mon PCHC, c'est pas très pratique.
Je pense que je vais voir direct avec le SAV et je te demanderai ptet ton clavier si ça prend du temps. Merci d'avance
culex44
culex44
NHFR All Stars
NHFR All Stars

Nombre de messages : 6612
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Problème trackball clavier Trust vista Empty Re: Problème trackball clavier Trust vista

Message par Zeitoon Mer 18 Nov 2009 - 8:09

ok .
Zeitoon
Zeitoon
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 32276
Localisation : N : 47.08.13 O : 01.40.48

http://www.nhfr.org

Revenir en haut Aller en bas

Problème trackball clavier Trust vista Empty Re: Problème trackball clavier Trust vista

Message par culex44 Sam 21 Nov 2009 - 20:05

bon bah je capte pas, il refonctionne... bien fait de le retester avant de l'amener chez mat.net (j'avais fait la demande de retour)
culex44
culex44
NHFR All Stars
NHFR All Stars

Nombre de messages : 6612
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Problème trackball clavier Trust vista Empty Re: Problème trackball clavier Trust vista

Message par culex44 Lun 7 Déc 2009 - 12:11

bon bah il se remet à déconner, c'est la loose
culex44
culex44
NHFR All Stars
NHFR All Stars

Nombre de messages : 6612
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Problème trackball clavier Trust vista Empty Re: Problème trackball clavier Trust vista

Message par PeYo44 Jeu 14 Jan 2010 - 22:05

salut,

j ai le meme problème avec le mien qui est d'occasion il doit avoir 2 ans .. je me suis risqué à le démonter pour nettoyer le trackball , remontage, il marche parfois et ce bloque...
j ai repéré un nouveau venu qui va peut etre prendre sa place mais il est pas donné.;-)

http://www.materiel.net/ctl/Claviers/47249-Aurora_Micro_Wireless_KB008W_S_argent_.html
avatar
PeYo44
Visiteur

Nombre de messages : 59
Localisation : nantes centre

Revenir en haut Aller en bas

Problème trackball clavier Trust vista Empty Re: Problème trackball clavier Trust vista

Message par culex44 Ven 15 Jan 2010 - 0:05

bah écoute pour ma part il me semble que c'est plutôt une histoire d'interférence et de perte de connexion. Depuis que j'ai replacé l'adapteur IR plus en façade de mon meuble, ça fonctionne de nouveau (et pourtant seule la trackball déconnait) donc je capte pas trop
l'enermax est joli mais pas donné c'est clair
culex44
culex44
NHFR All Stars
NHFR All Stars

Nombre de messages : 6612
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Problème trackball clavier Trust vista Empty Re: Problème trackball clavier Trust vista

Message par monster Ven 15 Jan 2010 - 18:29

Sinon il vous reste ça Razz

http://www.materiel.net/ctl/Telecommandes/54486-kit_clavier_telecommande_MCE.html
monster
monster
NHFR All Stars
NHFR All Stars

Nombre de messages : 9143
Localisation : sainte pazanne

http://www.yark.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Problème trackball clavier Trust vista Empty Re: Problème trackball clavier Trust vista

Message par Phiphi Dim 29 Aoû 2010 - 8:42

J'avais le même problème.
J'ai démonté le clavier (j'ai eu un peu de mal à l'ouvrir entièrement, finalement je me suis contenté d'entre-ouvrir côté trackball. Attention aux petites pièces internes des touches du haut qui foutent le camp...).
Une fois le boitier du clavier entre-ouvert, j'ai dévissé les 2 vis qui tiennent la partie interne du trackball. A l'intérieur il y avait un petit paquet de poussière. J'ai tout bien nettoyé et ça marche parfaitement.
Je pense que les pannes intermittentes ou qui disparaissent seules peuvent s'expliquer par les mouvements de la poussière, qui peut plus ou moins gêner le fonctionnement.
Bien content qu'il remarche, car je suis très content de ce clavier et j'ai l'impression que depuis on n'a pas vraiment fait mieux.
Phiphi
Phiphi
Visiteur

Nombre de messages : 1
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Problème trackball clavier Trust vista Empty Re: Problème trackball clavier Trust vista

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum