Nantes Hardware
Connectes toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nantes Hardware
Connectes toi !
Nantes Hardware
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Site d'enchère différent d'ebay: bidoox

4 participants

Aller en bas

Site d'enchère différent d'ebay: bidoox Empty Site d'enchère différent d'ebay: bidoox

Message par culex44 Mer 13 Jan 2010 - 10:38

je suis tombé sur ce site:

http://www.bidoox.com/

Quelqu'un connaît-il ce système d'enchère ou ce site en particulier?
Si vous avez des feeds, ça m'intéresse car au premier abord ça a l'air intéressant (mais bon si ça l'était vraiment, ça ne serait pas rentable pour eux Site d'enchère différent d'ebay: bidoox 159134 quoique qu'avec ce principe on peut comprendre que ça marche pour eux comme pour l'acheteur final, c'est juste les enchérisseurs perdants qui trinquent Site d'enchère différent d'ebay: bidoox 159134 )
culex44
culex44
NHFR All Stars
NHFR All Stars

Nombre de messages : 6612
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Site d'enchère différent d'ebay: bidoox Empty Re: Site d'enchère différent d'ebay: bidoox

Message par yavka Mer 13 Jan 2010 - 19:17

J'ai déjà entendu parler de ça à la télé, et évidemment, ils montraient des clients satisfait ...
AMHA, pour que ce soit rentable, il faut forcément que quelqu'un perde de l'argent à un moment ou à un autre. Pour moi ce n'est pas de l'enchère, mais des paris, donc du hasard Site d'enchère différent d'ebay: bidoox Icon_wink
De mémoire, ce sont des clients qui proposent des objets à vendre. Pour qu'ils gagnent de l'argent, il faut qu'un certains nombre de personnes mise sur leur produit, et la mise à un cout...

Perso, je fuis ce genre de système...
yavka
yavka
NHFR member
NHFR member

Nombre de messages : 1023
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Site d'enchère différent d'ebay: bidoox Empty Re: Site d'enchère différent d'ebay: bidoox

Message par Remuald Mer 13 Jan 2010 - 22:39

hum, acheter des credits pour acheter du matos, bof bof comme solution :'(, surtout que c'est paypal, il y a des frais Sad
Remuald
Remuald
Coadmin
Coadmin

Nombre de messages : 31630
Localisation : anywhere

Revenir en haut Aller en bas

Site d'enchère différent d'ebay: bidoox Empty Re: Site d'enchère différent d'ebay: bidoox

Message par Mimi Jeu 14 Jan 2010 - 7:51

C'est très spécial comme système !

faut bien jouer en gros pour bien s'en sortir
Mimi
Mimi
NHFR All Stars
NHFR All Stars

Nombre de messages : 10047
Localisation : Rezé

Revenir en haut Aller en bas

Site d'enchère différent d'ebay: bidoox Empty Re: Site d'enchère différent d'ebay: bidoox

Message par Remuald Jeu 14 Jan 2010 - 20:03

oui puis même si c'est en fin d'enchères, ça peut continuer indéfiniment, puisque à chaque enchère ça repasse à 10s ^^"
Remuald
Remuald
Coadmin
Coadmin

Nombre de messages : 31630
Localisation : anywhere

Revenir en haut Aller en bas

Site d'enchère différent d'ebay: bidoox Empty Re: Site d'enchère différent d'ebay: bidoox

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum