[ACH] PS2 V9 en pieces
3 participants
Page 1 sur 1
[ACH] PS2 V9 en pieces
Je suis à la recherche de pieces pour ce modele : il me manque un moteur surtout ...
@ votre bon coeur .
@ votre bon coeur .
Dernière édition par le Lun 11 Sep 2006 - 14:15, édité 1 fois
Re: [ACH] PS2 V9 en pieces
Desoler pour toi mais moi je n'est que la version 7 (qui d'alleur est la meilleur!! c'est pas moi qui le dit c'est sur le net et les magazines)
Remuald- Coadmin
Remuald a écrit:Desoler pour toi mais moi je n'est que la version 7 (qui d'alleur est la meilleur!! c'est pas moi qui le dit c'est sur le net et les magazines)
En pieces ?
C'est peut etre compatible (je viens de monter le bloc lentille d'une V4 sur la V9 ...)
non desoler mais elle est complete et elle marche parfaitement
Remuald- Coadmin
je croix que rei_l'oise au_de_feu a un bloc alim issue d'une ps2 v9 + le switch/prise alim->25 euros
Ah j'ai un pote sur paname qui a une ps hs, c'était suite à une modif de puce, je ne sais pas s'il l'a toujours...
Oui oui remettre le rom d'origine ms avant la revendre par la suite me dit il, avec une garantie valable, en vu pucer une autre plus récente.
C’est pas mon domaine les ps.
donc je ne peux te dire plus sur la version ni autre, ceci dit, je peux te mettre en contacte avec lui, si jamais sa ps hs est dispo encore…
donc je ne peux te dire plus sur la version ni autre, ceci dit, je peux te mettre en contacte avec lui, si jamais sa ps hs est dispo encore…
rn35000 a écrit:Oui oui remettre le rom d'origine ms avant la revendre par la suite me dit il, avec une garantie valable, en vu pucer une autre plus récente.
Tu confonds avec la xbox rn35000.
La ps2 ne s'upgrade pas en revanche la xbox ...