Nantes Hardware
Connectes toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nantes Hardware
Connectes toi !
Nantes Hardware
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[ACH] Piéces diverses pour portable ARMADA M700

[ACH] Piéces diverses pour portable ARMADA M700 Empty [ACH] Piéces diverses pour portable ARMADA M700

Message par charly brown Ven 8 Déc 2006 - 19:41

Salut,

voilà j'ai récupéré un ordinateur portable compaq Armada M700 et j'ai envie de le remettre en service.
Pour cela il me manque les pièces ci dessous :
- un bloc d'alimentation avec petite fiche si possible ayant les caractérisqtiques suivantes : 18.5V -2.7A ( un 19V et un ampèrage supérieur ça passe aussi) donc la marque c'est pas un souci....
- un disque dur de portable style 40Go ou 80 en 5400trs mini en ide, petite préférence pour du Samsung ou du Hitachi
- une batterie pour le dit portable si quelqu'un avait ça qui traine mais ça n'est pas vital
- et il me manque surtout un caddy ( berceau rack) pour le disque dur de portable qui s'enfiche dans la carcasse du portable.
- éventuellement une ou 2 barrettes de sodimm SDRAM PC100 ou PC133 en 256Mo voir en 512mo si le pc le portable le supporte....

J'étudie toute propal mais le jeu de la remise en service n'est marrant que si ça ne me coûte pas trop cher, c'est de la récup faut pas l'oublier...

Merci d'avance et à vos propals Wink
charly brown
NHFR member
NHFR member

Revenir en haut Aller en bas