Nantes Hardware
Connectes toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nantes Hardware
Connectes toi !
Nantes Hardware
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

Notoriété du serveur COD4 Officiel (ex-cracked)

3 participants

Aller en bas

Notoriété du serveur COD4 Officiel (ex-cracked) Empty Notoriété du serveur COD4 Officiel (ex-cracked)

Message par robin44 Sam 7 Aoû 2010 - 12:01

Pour celles et ceux qui ne vont pas ou peu sur Obessiongaming, je vous fais un copier-coller:

Plop tout le monde.

Comme vous le savez tous, notre serveur "Officiel" n'a pas beaucoup de succès et il a même été coupé. J'ai demandé à nos admins de le remettre cette après-midi et pour le coup nous avons fait quelques rounds mais personne n'est venu nous rejoindre. C'est moins drôle du coup Sad

Notre serveur Ex-LmG était toujours blindé de joueurs à l'époque, nous devions même faire de la place parfois pour pouvoir jouer ! Celui-ci est resté publique, sans PunkBuster avec la mention "cracked" pendant un moment, ce qui a fait sa notoriété je pense même si j'avoue que le cheat c'était vraiment lourd parfois. Mais bon nous avions nos méchants admins pour faire le ménage quand c'était nécessaire et au moins nous avions du challenge comme le disait souvent Seb :laugh:
Aussi des habitués avaient même repérés qu'une bonne partie des LmG étaient présents les jeudi-soirs...

Ensuite nous avons activé un première fois Punkbuster pour limiter le cheat et là nous avons perdu beaucoup de monde comme de par hasard, le serveur était déserté comme cela se passe ici en ce moment. Du coup nous l'avons désactivé et les joueurs sont revenus.

Ayant assez du cheat, nous l'avons activé à nouveau avec les ScreenShots ce coup-ci et nous avons perdu beaucoup de monde encore une fois de plus.
Puis comme le serveur était connu depuis un moment le gens sont revenus petit-à-petit, il a fallu être patient. Nous avions pas autant de monde certes mais bon le serveur était fréquenté un minimum et cela nous permettait de jouer.

Puis d'un coup nous avons changé l'IP du serveur ainsi que le nom, migration -|oG|- oblige. Depuis le serveur est déserté et donc nous avons perdu tous nos habitués comme les Cx par exemple même si un certain chuckboris nous saoulait Sad

Ce que je vous propose donc c'est de faire un petit essai et de laisser le serveur tourner pendant un mois sans PunkBuster et en remettant "cracked" dans le nom juste pour voir ce que cela donne. Si cela est possible bien entendu...
Je ne dis pas que c'est la seule solution mais je pense que ça vaut le coup d'essayer Smile

De plus je suis pratiquement sûr que certains -|oG|- et ex-LmG apprécieraient de pouvoir faire des parties intenses de temps en temps comme au bon vieux temps.

N'hésitez pas à me donner votre avis là-dessus Wink

[PS: je pars en vacances pendant 15 jours donc je ne pourrais pas suivre ce sujet pendant ce temps là, sorry...]

Voilà c'est fait, serveur référencé: http://www.game-monitor.com/search.php?search=91.121.118.34&vars=&game=cod4

Notoriété du serveur COD4 Officiel (ex-cracked) Cod4-08

Pour ceux qui jouent sur des serveurs autres que le notre, merci de bien vouloir rajouter ça dans votre fichier config_mp.cfg:
bind F6 "say ^3*** ^1Visit ^3our ^124/7 ^316 slots ^1cracked ^3game ^1server ^3at ^191.121.118.34:28960 ^3***"

puis de faire un F6 de temps en temps pendant vos parties Wink

Il restera à changer le nom et à virer PunkBuster,temporairement...

Wait & See donc...
robin44
robin44
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6577
Localisation : Missillac

Revenir en haut Aller en bas

Notoriété du serveur COD4 Officiel (ex-cracked) Empty Re: Notoriété du serveur COD4 Officiel (ex-cracked)

Message par monster Sam 7 Aoû 2010 - 13:09

Ca fait un bail que je n'ai pas joué à COD, surtout en ce moment plus trop de temps à consacrer au jeux vidéo, là j'ai dû jouer une fois à Counter Strike en 3 semaines. Alors qu'avant c'était minimum 3 ou 4 fois par semaine, et COD en plus + les autres jeux Smile.
monster
monster
NHFR All Stars
NHFR All Stars

Nombre de messages : 9143
Localisation : sainte pazanne

http://www.yark.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Notoriété du serveur COD4 Officiel (ex-cracked) Empty Re: Notoriété du serveur COD4 Officiel (ex-cracked)

Message par Zeitoon Sam 7 Aoû 2010 - 18:39

Noté .
Zeitoon
Zeitoon
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 32276
Localisation : N : 47.08.13 O : 01.40.48

http://www.nhfr.org

Revenir en haut Aller en bas

Notoriété du serveur COD4 Officiel (ex-cracked) Empty Re: Notoriété du serveur COD4 Officiel (ex-cracked)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum