Nantes Hardware
Connectes toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nantes Hardware
Connectes toi !
Nantes Hardware
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[VDS] Carte Graphique x800gto pci-e et Carte télé/tnt

3 participants

Aller en bas

[VDS] Carte Graphique x800gto pci-e et Carte télé/tnt Empty [VDS] Carte Graphique x800gto pci-e et Carte télé/tnt

Message par tr3nt Dim 14 Jan 2007 - 23:42

Carte graphique Vendue !

Bon, j'en avais deja parlé sur Hfr, je vend une carte graphique Sapphire X800gto en pci-express 256Mo. J'y ai ajouté un ATI Silencer, pour réduire le bruit et la température Smile
Le silencer est livré monté, et difficile a enlever car il est collé pour etre fixé parfaitement.
[VDS] Carte Graphique x800gto pci-e et Carte télé/tnt Cgrz2
Voila la bete, je la revend, car je me suis acheté un écran 20", et du coup je me sus fait un plaisir en achetant une 7900gto Smile
Pour la carte, j'en veux 70€

Vendue Smile

Sinon, pour la carte télé, c'est une Hauppauge WinTV HVR-1100, elle possede un tuner tnt, et un tuner tv classique (pratique si on n'a pas la tnt)
Elle possede une telecommande qui n'a jamais servi.
Je la vend, car avec ma nouvelle carte graphique (la 7900), le ventilateur prend deja un slot PCI, et si je met une carte PCI sur le 2eme slot, ca gene le flux d'air, donc je l'ai enlevée, et le 3eme et dernier slot pci est pour ma carte son Smile
Donc voila, j'en veux 30€.

J'ai encore d'autre matos informatique a trainer, va falloir que je referencie un peu, car ca s'entasse Very Happy

Edit : Sur Nantes de preference, c'est pour ca que je poste d'abord ici plutot que sur Hfr, pas envie de m'encombrer avec les frais de port Smile


Dernière édition par le Lun 15 Jan 2007 - 18:07, édité 1 fois
avatar
tr3nt
Visiteur

Nombre de messages : 36
Localisation : Nantes / La Chapelle sur Erdre

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Carte Graphique x800gto pci-e et Carte télé/tnt Empty Re: [VDS] Carte Graphique x800gto pci-e et Carte télé/tnt

Message par Remuald Lun 15 Jan 2007 - 0:33

la carte tv m'interrese bien tu as plus d'infos a donner stp (facture, garanti, emballage, accessoire, cable antenne, antenne, etc)
Remuald
Remuald
Coadmin
Coadmin

Nombre de messages : 31630
Localisation : anywhere

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Carte Graphique x800gto pci-e et Carte télé/tnt Empty Re: [VDS] Carte Graphique x800gto pci-e et Carte télé/tnt

Message par tr3nt Lun 15 Jan 2007 - 0:44

Achetée chez materiel.net a 60€ le 21/03/2006, j'ai la facture, la garantie etait de 1 an, donc jusqu'a Mars 2007, j'ai la boite;
Pour les accessoires, j'ai la télécommande, un cable d'antenne pour la radio (elle fait radio aussi), le cd de drivers/logiciels, et je crois que c'est tout ce qu'il y'avait dedans.
avatar
tr3nt
Visiteur

Nombre de messages : 36
Localisation : Nantes / La Chapelle sur Erdre

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Carte Graphique x800gto pci-e et Carte télé/tnt Empty Re: [VDS] Carte Graphique x800gto pci-e et Carte télé/tnt

Message par Remuald Lun 15 Jan 2007 - 8:02

ok le seul hic c'est que je ne suis pa sur nantes une exception pour un envoi serai possible???
Remuald
Remuald
Coadmin
Coadmin

Nombre de messages : 31630
Localisation : anywhere

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Carte Graphique x800gto pci-e et Carte télé/tnt Empty Re: [VDS] Carte Graphique x800gto pci-e et Carte télé/tnt

Message par tr3nt Lun 15 Jan 2007 - 13:18

T'es d'ou? car desfois je peux passer par la? (ou une de mes connaissances:)
avatar
tr3nt
Visiteur

Nombre de messages : 36
Localisation : Nantes / La Chapelle sur Erdre

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Carte Graphique x800gto pci-e et Carte télé/tnt Empty Re: [VDS] Carte Graphique x800gto pci-e et Carte télé/tnt

Message par alexdu44 Lun 15 Jan 2007 - 17:33

La x800 gto m'interesse, mais encore trop cher pour moi :-)

=> http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/powercolor-x800gto-256mo-pci-e/f-107010634-R43CCOD3.html
alexdu44
alexdu44
Gold Member
Gold Member

Nombre de messages : 715
Localisation : Saint Seb !

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Carte Graphique x800gto pci-e et Carte télé/tnt Empty Re: [VDS] Carte Graphique x800gto pci-e et Carte télé/tnt

Message par tr3nt Lun 15 Jan 2007 - 17:44

Elle est vendue de toute facon, mais a ce pris la ca m'étonne quand meme, la mienne avait le ATI Silencer en plus et etait encore garantie.
Il reste quand meme la carte télé a vendre, a voir avec Remuald
avatar
tr3nt
Visiteur

Nombre de messages : 36
Localisation : Nantes / La Chapelle sur Erdre

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Carte Graphique x800gto pci-e et Carte télé/tnt Empty Re: [VDS] Carte Graphique x800gto pci-e et Carte télé/tnt

Message par alexdu44 Lun 15 Jan 2007 - 18:04

Okay Smile fais une edit du post ;-)
alexdu44
alexdu44
Gold Member
Gold Member

Nombre de messages : 715
Localisation : Saint Seb !

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Carte Graphique x800gto pci-e et Carte télé/tnt Empty Re: [VDS] Carte Graphique x800gto pci-e et Carte télé/tnt

Message par tr3nt Lun 15 Jan 2007 - 18:08

C'est édité, merci de m'y avoir fait penser car j'avais oublié Smile
avatar
tr3nt
Visiteur

Nombre de messages : 36
Localisation : Nantes / La Chapelle sur Erdre

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Carte Graphique x800gto pci-e et Carte télé/tnt Empty Re: [VDS] Carte Graphique x800gto pci-e et Carte télé/tnt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum