Nantes Hardware
Connectes toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nantes Hardware
Connectes toi !
Nantes Hardware
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

[VDS] Mat haut de gamme pour config ou OC dont 1 DEWAR

3 participants

Aller en bas

[VDS] Mat haut de gamme pour config ou OC dont 1 DEWAR Empty [VDS] Mat haut de gamme pour config ou OC dont 1 DEWAR

Message par kumkum Sam 4 Juin 2011 - 0:05

Bonjour touti
cela faisait un bail :-)

Déménagement et "nouvelle vie" aidant avec de nouveaux centres d’intérêts, j'arrête l'OC extrême et ma passion pour le hardware haut de gamme et vais donc vendre tous les matos que j'ai accumulés depuis des années (jen ai fait le tour et mon temps "hardware PC's fan et OC est terminée ^^)

Voici donc une première partie ci-dessous
[VDS] Mat haut de gamme pour config ou OC dont 1 DEWAR Attachment

- Un Dewar de 21 litre fabriqué par "Air Liquide" pour contenir longtemps et sans risque votre azote liquide lors de run sur plusieurs jours par exemple, il est neuf (il nr m'a servit qu'une fois) : 300€ (il coûte plus de 700€ neuf sur le marché) envoie possible par la poste,ajouter +12€

- Une MOBO Asus P5KC avec le vmod sur le Vcore avec facture : 30€ +6€ de FDP

- Une Mobo Asus Commando un summun de perfs sur les CPU socket 775 peu servie, bundle complet avec facture : Prix 60€ + 7€ de FDP

- Une MOBO Asus RAMPAGE EXTREME UN MUST elle aussi sur CPU socket 775, je ne m'en suis servie qu'une seule fois, bundle complet avec facture : 160€ + 8€ de FDP vue le poids du bundle


Sinon main propre possible sur la région de Istres à 50km de Marseille

Paiement possible en liquide donc ou par "chèque de banque" ou via paypal (+3% via paypal pour amortir les frais de virement)


En vente aussi sur Nokytech, Jmax-hardware et hardware.fr


Dernière édition par kumkum le Sam 11 Juin 2011 - 4:36, édité 1 fois
kumkum
kumkum
Silver Member
Silver Member

Nombre de messages : 452
Localisation : Dans les pensées de quelques gentes dames et sur Paris aussi :-)

http://cumbas.free.fr/Forum%20le%20monde%20de%20Radi/

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Mat haut de gamme pour config ou OC dont 1 DEWAR Empty Re: [VDS] Mat haut de gamme pour config ou OC dont 1 DEWAR

Message par Remuald Sam 4 Juin 2011 - 16:51

re Welcome Smile
Remuald
Remuald
Coadmin
Coadmin

Nombre de messages : 31630
Localisation : anywhere

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Mat haut de gamme pour config ou OC dont 1 DEWAR Empty Re: [VDS] Mat haut de gamme pour config ou OC dont 1 DEWAR

Message par Zeitoon Sam 4 Juin 2011 - 19:21

lu kumkum !
Zeitoon
Zeitoon
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 32276
Localisation : N : 47.08.13 O : 01.40.48

http://www.nhfr.org

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Mat haut de gamme pour config ou OC dont 1 DEWAR Empty Re: [VDS] Mat haut de gamme pour config ou OC dont 1 DEWAR

Message par kumkum Jeu 9 Juin 2011 - 21:12

adiù les gars :-)
kumkum
kumkum
Silver Member
Silver Member

Nombre de messages : 452
Localisation : Dans les pensées de quelques gentes dames et sur Paris aussi :-)

http://cumbas.free.fr/Forum%20le%20monde%20de%20Radi/

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Mat haut de gamme pour config ou OC dont 1 DEWAR Empty Re: [VDS] Mat haut de gamme pour config ou OC dont 1 DEWAR

Message par Zeitoon Ven 10 Juin 2011 - 9:10

Kumkum je te souhaite d'arriver à vendre ton matos à ton prix mais la cote de la rampage est plutot dans les 100€ que les 160€ malheureusement...
Zeitoon
Zeitoon
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 32276
Localisation : N : 47.08.13 O : 01.40.48

http://www.nhfr.org

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Mat haut de gamme pour config ou OC dont 1 DEWAR Empty Re: [VDS] Mat haut de gamme pour config ou OC dont 1 DEWAR

Message par kumkum Sam 11 Juin 2011 - 4:36

Zeitoon a écrit:Kumkum je te souhaite d'arriver à vendre ton matos à ton prix mais la cote de la rampage est plutot dans les 100€ que les 160€ malheureusement...

re

comme j'ai dis ailleurs (sur Hardware.fr) je fais un copier-coller plus facile ^^


Bien écoutez je ne suis pas d'accords les gars

La mienne est neuve (ou comme) puisque servi juste une fois en test simple sous aircooling (je l'avais acheté en fait à l'époque lors de mon "ancienne vie" si je puis dire ainsi, pour m'en servir lors d'OC extrêmes sur ma cascade , cascade qui n'a jamais été opérationnelle, mais c'est une autre histoire et elle est entrain d'être refaite entièrement d'ailleurs) donc elle n'a jamais servi puisque peu après je préparai mon déménagement vers le sud (enfin après 10 ans sur Panam ^^) où elle est restée dans son carton jusqu'à aujourd'hui

Le bundle est donc complet (facture comprise) et neuf
Elle m'avait coûté il y a 1 an et demi 339€
Si on regarde les prix du neuf sur le marché actuellement ils tournent autour de 260€

Donc non perso 160€ je trouve ce prix très raisonnable pour un tel monstre des socket 775, encore faut-il la vouloir vraiment ce qui ne semble pas être votre cas

Quand au fait qu'elle ai eu désormais 1 ou 2 générations de composants qui lui ai succédées, sur nos PC 1 génération ce n'est même pas 6 mois comme on le sait tous

Et au niveau technologique je préfère toujours largement me monter une config très haut de gamme en socket 775 avec elle que un bas ou un moyen de gamme de dernière génération ça c'est clair aussi

Mon PC de bureau principal par exemple est encore sous Socket 775 avec un très bon Quad Extrem qui assure très bien et bien mieux que beaucoup de config dernière génération (je suis un vieux "gros gamer" et je fais du montage vidéo)

On ne parle pas là d'une MOBO 775 quelconque et très vieille, mais d'un monstre et du très haut de gamme en socket 775 référence absolu il y a 1 an et qui reste une des référence encore aujourd'hui

il faut donc savoir logiquement et objectivement relativiser lorsque l'on veut la comparer à des MOBO dernières générations qui ne sont pas meilleures dans de lourdes utilisations sauf si on tape dans du très haut de gamme comme elle mais là on n'est plus à 160€ ^^

Donc non désolé les gars je ne suis pas près de descendre ce prix de vente de 160€
A la limite discuter sur les FDP ou en faire cadeau pourquoi pas mais ce sera tout

le pb c'est qu'il faut en avoir envie, ce qui ne semble pas réellement être votre cas (et c'est votre droit bien sûr)

Au pire si je l'ai encore dans quelques temps je la monterai sur mon PC principal à la place de la P5E3 Deluxe :-)


kumkum
kumkum
Silver Member
Silver Member

Nombre de messages : 452
Localisation : Dans les pensées de quelques gentes dames et sur Paris aussi :-)

http://cumbas.free.fr/Forum%20le%20monde%20de%20Radi/

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Mat haut de gamme pour config ou OC dont 1 DEWAR Empty Re: [VDS] Mat haut de gamme pour config ou OC dont 1 DEWAR

Message par Zeitoon Sam 11 Juin 2011 - 8:57

Marrant ça car la mienne termine sa vie dans mon serveur !

Et je reconnais que c'est la meilleure mobo S775 que j'ai eu.
Zeitoon
Zeitoon
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 32276
Localisation : N : 47.08.13 O : 01.40.48

http://www.nhfr.org

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Mat haut de gamme pour config ou OC dont 1 DEWAR Empty Re: [VDS] Mat haut de gamme pour config ou OC dont 1 DEWAR

Message par kumkum Sam 11 Juin 2011 - 12:40

bé je ne peux rien dire d'autre que ce que tu dis et ce que j'ai lu (toujours très bon) comme avis sur ce monstre socket 775 puisque elle est restée dans sa boite depuis l'achat voila un peu plus de 1 an et demi ^^

Et il est clair que je ne l'avais pas acheté au hasard, parce que à 340€ la MOBO ce n'est plus un achat c'est un investissement ^^
kumkum
kumkum
Silver Member
Silver Member

Nombre de messages : 452
Localisation : Dans les pensées de quelques gentes dames et sur Paris aussi :-)

http://cumbas.free.fr/Forum%20le%20monde%20de%20Radi/

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Mat haut de gamme pour config ou OC dont 1 DEWAR Empty Re: [VDS] Mat haut de gamme pour config ou OC dont 1 DEWAR

Message par Zeitoon Sam 11 Juin 2011 - 21:49

faut ça pour rouler avec des rolls Very Happy
Zeitoon
Zeitoon
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 32276
Localisation : N : 47.08.13 O : 01.40.48

http://www.nhfr.org

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Mat haut de gamme pour config ou OC dont 1 DEWAR Empty Re: [VDS] Mat haut de gamme pour config ou OC dont 1 DEWAR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum