Nantes Hardware
Connectes toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nantes Hardware
Connectes toi !
Nantes Hardware
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[VDS] Vêtements marque de skate, bmx... peu portés...

4 participants

Aller en bas

[VDS] Vêtements marque de skate, bmx... peu portés... Empty [VDS] Vêtements marque de skate, bmx... peu portés...

Message par skold669 Mer 23 Mai 2012 - 14:53

Hello,
Je vends à petit prix pas mal de fringues que je ne mets plus type baggy, t-shirt taille L/XL de différentes marques street, skate, bmx...
Je m'en sépare car je renouvelle ma garde robe et oui faut évoluer... Cool
Ne pas hésiter à me demander ce que j'ai et éventuellement prendre contact pour un ptite session essayage... Je n'en demanderait pas grand chose faut faire un peu de place dans mon placard donc si vous voulez vous faire plaisir et me faire plaisir... demandez-moi...

Merci à tous.
skold669
skold669
Silver Member
Silver Member

Nombre de messages : 588
Localisation : Rezé

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Vêtements marque de skate, bmx... peu portés... Empty Re: [VDS] Vêtements marque de skate, bmx... peu portés...

Message par Wagee Mer 23 Mai 2012 - 16:21

Assez interréssé par ta vente t'aurais des photos ? ou alors fait moi une liste en MP Smile si cela ne te dérange po Smile
Wagee
Wagee
Gold Member
Gold Member

Nombre de messages : 917
Localisation : Rezé

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Vêtements marque de skate, bmx... peu portés... Empty Re: [VDS] Vêtements marque de skate, bmx... peu portés...

Message par skold669 Mer 23 Mai 2012 - 16:51

Yop,
Je vais essayé de te faire ça ce soir... j'te garantie rien mais je vais essayer !
pour info y'a dans le lot 3 t-shirt neuf acheté en fin d'année dernière que j'ai lavé et jamais porté (un porté sur les 3 exactement). y'a deux NIXON et un VOLCOM de mémoire en L. Par contre il taillent en XL pr info... bounce
J'ai quelque sweat à capuches aussi assez simpa de chez volcom, etnies, DC...
skold669
skold669
Silver Member
Silver Member

Nombre de messages : 588
Localisation : Rezé

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Vêtements marque de skate, bmx... peu portés... Empty Re: [VDS] Vêtements marque de skate, bmx... peu portés...

Message par Wagee Mer 23 Mai 2012 - 17:00

ah ah sweat a capuche ça m'interresse grave Smile yes des tofs Smile
Wagee
Wagee
Gold Member
Gold Member

Nombre de messages : 917
Localisation : Rezé

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Vêtements marque de skate, bmx... peu portés... Empty Re: [VDS] Vêtements marque de skate, bmx... peu portés...

Message par nico44z Mer 23 Mai 2012 - 17:37

il faudrait éviter les échanges par mp ( voir charte )
le mp c'est pour convenir d'un rdv pour la vente ...
nico44z
nico44z
Coadmin
Coadmin

Nombre de messages : 19973
Localisation : saint seb

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Vêtements marque de skate, bmx... peu portés... Empty Re: [VDS] Vêtements marque de skate, bmx... peu portés...

Message par Remuald Mer 23 Mai 2012 - 17:55

et merci de préciser les articles en vente ainsi que leur prix dans ton 1er post Wink
Remuald
Remuald
Coadmin
Coadmin

Nombre de messages : 31630
Localisation : anywhere

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Vêtements marque de skate, bmx... peu portés... Empty Re: [VDS] Vêtements marque de skate, bmx... peu portés...

Message par skold669 Mer 23 Mai 2012 - 18:21

Moui moui moui Remuald ça va venir l'ami...chaque chose en son temps...
Par contre Wagee autant que je te dise de suite j'ai des sapes qui datent de 3 à 5 ans pr certains, c'est pas mal entretenu mais ça a fait son temps au lavage...
Par hasard t'écoute pas du métal/core/hradcore etc...etc...?! J'ai quelque sweat de SOAD et de SlipKnoT aussi de mémoire qui eux par contre sont niquels pas beaucoup portés et donc pas beaucoup de fois passés à la machine...
skold669
skold669
Silver Member
Silver Member

Nombre de messages : 588
Localisation : Rezé

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Vêtements marque de skate, bmx... peu portés... Empty Re: [VDS] Vêtements marque de skate, bmx... peu portés...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum