MAJ Windows 7 bloqué sur démarrage de Windows
2 participants
Page 1 sur 1
MAJ Windows 7 bloqué sur démarrage de Windows
Hello à tous,
Je viens de formater mon portable et je crains que le HDD soit en cause. Après réinstallation du système, windows 7 chargé sur bureau, je fais mes MAJ tout se passe à merveille mais au bout du deuxième redémarrage auto après MAJ, le pc reste bloqué sur "Démarrage de Windows". J'ai tenté de faire un reset mais rie il reste toujours bloqué sur ce fameux message...
Je vais essayé de testé le dur ce matin et je vous tiens au courant ds la journée.
Pr info le pc n'est plus sous garantie et je n'ai plus de partition de restauration...
Je viens de formater mon portable et je crains que le HDD soit en cause. Après réinstallation du système, windows 7 chargé sur bureau, je fais mes MAJ tout se passe à merveille mais au bout du deuxième redémarrage auto après MAJ, le pc reste bloqué sur "Démarrage de Windows". J'ai tenté de faire un reset mais rie il reste toujours bloqué sur ce fameux message...
Je vais essayé de testé le dur ce matin et je vous tiens au courant ds la journée.
Pr info le pc n'est plus sous garantie et je n'ai plus de partition de restauration...
skold669- Silver Member
Re: MAJ Windows 7 bloqué sur démarrage de Windows
en mode sans échec, ça bloque aussi ?
nico44z- Coadmin
Re: MAJ Windows 7 bloqué sur démarrage de Windows
non rien en mode sans échec... Par contre le HDD semble avoir de gros signes de faiblesse car sous Seatools il a plein de secteurs défectueux...
Désolé pour le dérangement, on peut fermé ce topic
Désolé pour le dérangement, on peut fermé ce topic
skold669- Silver Member
nico44z- Coadmin