Nantes Hardware
Connectes toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nantes Hardware
Connectes toi !
Nantes Hardware
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[VDS] Oldies : CM, Proc, Enceines [ACH] CM + Proc + Ram + DD

Aller en bas

[VDS] Oldies : CM, Proc, Enceines [ACH] CM + Proc + Ram + DD Empty [VDS] Oldies : CM, Proc, Enceines [ACH] CM + Proc + Ram + DD

Message par vtatin Ven 23 Fév 2007 - 13:55

Bonjour, je vends quelques vieilleries que j'ai chez moi et je cherche des composants plus récents pour monter une nouvelle UC.

==========
| MES VENTES |
==========


- CM Chaintech 7VIL1 + Proc AMD K6-II 500Mhz - 8€ :
Le processeur fonctionne parfaitement car j'ai pu le tester sur une autre carte mère. La carte mère ne semble pas fonctionner, donc considérée comme <<HS>>. Proc et CM en Socket 7


- CM MSI M6TEO Slot 1 + Proc Intel Céléron 400Mhz + Ventirad - 8€ :
Idem lot 1, le processeur fonctionne parfaitement car j'ai pu le tester sur une autre carte mère. La carte mère ne semble pas fonctionner, donc considérée comme <<HS>>. Proc et CM en Socket 370


- Modem ADSL Sagem FAST 800 E2T USB - 10€ :

Comme neuf et livré avec son cable USB.


- Disque Dur Seagate 8,6Go 5400tr 2Mo IDE - 3€ :

Fait parfois des bruits bizarres et a je pense quelques secteurs déféctueux, mais j'ai réussi à installer Windows 98 Se dessus.


- 2 Enceintes neuves - 10€ :

Je les avais acheté pour un ami qui n'en a plus besoin. Je les ai juste sorti de l'emballage pour voir à quoi elles ressemblaient.

===========
| MES ACHATS |
===========



- CARTE MERE Socket 754 :
je préfèrerais un modèle avec carte vidéo intégré car c'est pour faire de la bureautique et si possible avec Firewire (IEEE 1394). Donc j'accèpte bien entendu les 2 formats, ATX et Micro-ATX. Si vous avez un modèle sans vidéo, ni Firewire faites toujours une proposition et en fonction du prix j'achèterais une carte vidéo à part.


- PROCESSEUR Socket 754 :

Je cherche un processeur Socket 754 supérieur ou égal au SEMPRON 3000. Si vous aviez un Athlon 64 en stock, ce serait encore mieux. Il me faut aussi le ventirad qui va avec.


- MEMOIRE VIVE :

Il me faudrait 1024 Mo (1Go) de ram PC3200. J'accèpte la noname (tant qu'elle fonctionne) et si vous avez 2 barrettes de 512Mo au lieu d'une de 1024Mo ça ne pose aucun problème.
En cours sur HFR


- DISQUE DUR :
Recherche disque dur IDE ou SATA (Si la CM accèpte) d'une capacité supérieure ou égale à 120Go, 7200 trs/min et avec 2 ou 8Mo de cache (8 préférés)


- GRAVEUR :
Recherche Graveur DVD IDE Multi-format (+RW et -RW et DL si possible) de couleur noire car mon boitier est gris et noir.

==================================================

J'attends vos propositions. Pour mes ventes, je mettrais bientôt des liens vers des photos et mes prix sont bien sûr négociables dans la limite du raisonnable.
Pour mes achats, si vous avez d'autres propositions (genre Athlon + CM Socket 939) qui ne correspondent pas exactement à ce que je recherche, envoyez les moi, j'y réfléchirais.

Merci d'avance.


Dernière édition par le Lun 26 Fév 2007 - 21:56, édité 1 fois
vtatin
vtatin
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 261
Localisation : VALLET

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Oldies : CM, Proc, Enceines [ACH] CM + Proc + Ram + DD Empty Re: [VDS] Oldies : CM, Proc, Enceines [ACH] CM + Proc + Ram + DD

Message par vtatin Sam 24 Fév 2007 - 18:19

UP
vtatin
vtatin
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 261
Localisation : VALLET

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum